Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
C'est juste un appel manqué ; numéro spécial ; je ne préfère pas rappeler
c'est un appel en absence nuit et jour sur portable
Le contact m'a contacté deux fois sans laisser de message.
C'est un premier appel auquel je n'ai pas répondu, ne le connaissant pas !
dernier témoignage le 28/03/2016 à 10:30
Message via un INSTAGRAM informant être sélectionnée pour gager un IPhone 6, et que pour cela je devais faire le n° 0890030248 pour obtenir des codes (7 appels), un message disait qu'un protocole me protégeait et que je n'aurais pas à payer les 3 euros/appels + frais appels normaux (quizz)....
dernier témoignage le 28/03/2016 à 09:39
Appel en absence sans laisser de message. Numéro ne figurant pas dans mes contacts et qui ne laisse pas de message => je ne rappelle jamais.
ce numero m a apeler et ma boite vocal a ce numero
ce numéro m'a appelé une fois puis une fois j'ai effectué un appel vers ce numéro par inadvertance sans m'en rendre compte immédiatement résultat 12€ de plus sur ma facture en plus à payer.
Vous êtez l'heure élu d'un horoscope gratuit, mensonge, plus tard vous réservez une facture téléphonique énorme, en plus cette personne ( madame Olga Lopez ) elle ne vous dit rien, elle ne fait que vous passez de la musique pendant une demi heure, puis elle...
dernier témoignage le 27/03/2016 à 20:26
Ce numéro m'a appelée également le 22/03 vers 17H. Cet appel n'a pas sonné suffisamment longtemps pour que je réponde et aucun message laissé.. Encore une arnaque !!..
ce numéro m'a appelée un samedi après 18h. N'a pas sonné suffisamment longtemps pour que je réponde, n'a pas laissé de message... Encore une arnaque possible..
ce n° est précédé de 33, impossible de savoir d'où il vient
la personne ne s'est pas présentée : tu ne m'entends pas bien (repete 2x) et ensuite je te rappellerai
Mon telephone ne sonne pas lorsque ce numero me contact
dernier témoignage le 27/03/2016 à 17:07
Appel en absence, n'a pas laissé de message... Bizzare. Numéro inconnu pour ma part :/ .... ... .. ..
dernier témoignage le 27/03/2016 à 15:25
Ne faites aucune confiance en ce numéro. On m'avais garantie qu'il était gratuit mais j'en suis d'une de plus de 100 € et les cadeaux promis, je ne les recevrais sans doute jamais.
dernier témoignage le 27/03/2016 à 14:13
J'ai reçu à plusieurs reprises des appels provenant de ce numéro.
Puis, quand, je rappelle on me demande d'appeler le 3956, qui semble être une arnaque.
Faites attention !!!
La personne n'a pas laissé de message .Je n'ai pas rappelé .
ma apelé deux fois je ne sais pas c est qui
je n'ai pas décroché suis arrivé trop tard et comme il n'est pas dans mon répertoire je me pose des questions !!
bonjour ce numéro comporte 12 chiffres je n'ai pas repondu ne connaissant personne qui possede ce numero
Cette numero m'appelle et dit qu'il était une livraison pour moi.
ce numéro est inconnu pour moi ;et ce n'est pas la première fois qu'il cherche à me contacter...
Appels sur (fixe et mobile) à des heures différentes, en absence répétée de ce numéro, si prise de ligne message suivant: nous ne pouvons donner suite à votre appel. Cela dure depuis plusieurs semaines.
appel en absence et sans message c'est la première fois que cela se passe