Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/05/2016 à 09:42
Un nouvel appel sur mon tel.fixe me demande de contacter au plus tôt le service contentieux,ce que je n'avais pas fait 8 jours auparavant.
Soyez le premier à répondre !
expédition catalogue de produits alimentaires me demandant de confirmer mon adresse
Mon portable a sonne Mais numero inconnu donc Je n ai pas decroche
dernier témoignage le 23/05/2016 à 08:28
ce matin une standardiste m'indique d'appeler ce numéro je n'attends pas de coli...je lui dit arnarque ne pas répondre.. raz le bol les anarques au téléphone..pourquoi nos N° sont-ils vendus.....
dernier témoignage le 22/05/2016 à 23:20
escroquerie qui vous dit que vous allez recevoir une petite camelote à condition de... comment peut-on laisser ce genre d'escroc opérer en toute tranquillité ?
j'étais en attente d'une livraison.... donc je rappelle ce n0, qui m'avait laissé un mess concernant ma commande, pour convenir de l'heure de livraison, en faite c'est de la publicité et en plus la communication est payante ! arnaque totale
dernier témoignage le 22/05/2016 à 23:17
Plusieurs appels masqués me demande de rappeler ce numéro pour une livraison en attente sans préciser de référence d'envoi, ni d'expéditeur. Je ne l'ai pas fait bien sûr.
JE N AI PAS REPONDU A CE NUMERO DE TELEPHONE CAR JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO
dernier témoignage le 22/05/2016 à 19:48
Drôle de numéro pourkoi je suis appeler si souvent par ce numéro que je ne connais pas et qui raccroche
n'ayant donné mon numéro de portable uniquement à la famille et enregistré dans mon répertoire les numéros de fixes et portables de ces mêmes personnes, je ne comprends pas comment je peux recevoir des appels . . . "inconnus" . . ! ! !
appels non stop tout les jours a heure fixe matin midi soir ras le bol
dernier témoignage le 22/05/2016 à 14:00
Vers 10,appels de ce numero chaque jour. C,est pas la peine d,avoir l,appareil a la maison. On viudrait faire la meme chose chez ceux qui nous embetent.
dernier témoignage le 22/05/2016 à 11:42
Etant absent début Mai, à mon retour consultation du répondeur avec 25 messages de ce 0472451700 qui en fait ne laisse aucun message . Peut-être un robot ??
Dans tous les cas , c'est insupportable . A quand une loi interdisant tous ces numéros qui viennent polluer la vie des gens
dernier témoignage le 22/05/2016 à 10:24
appel tous les soirs répétés et tard dans la nuit. sans réponse et celà plusieurs fois par nuit, c'est très inquiétant
Un appel en mon absence. Aucun message. L'annuaire inversé indique que ce numéro n'est pas attribuable !
dernier témoignage le 21/05/2016 à 21:08
il mon appellemedisant de faire le numero diese 20 dieseilmon dit attendre quil allait medonner un code j'ai attendu 7mn et j'ai racrocher il mon rappeller aussitôt en me demandant pourquoi j'avais racrocherje leur est dit que cela devait etre une arnarque il mon dit non c'est gratuit c'est...
ce numero m appelle souvent en me demandant de rappeller le 3947. J ai malheureusement appellè ce 3947, et c est une escroquerie manifeste. Par contre sur un telephone de Bouygues, en faisant ce numero, l' operateur dit que ce numero est inconnu. J' ai essaye de chez moi sur fixe orange et j ai...
Appel tardif donc je n'ai pas répondu même avec le numéro affiché
Ce numéro m'a appelé aujourd'hui, peu de temps après un autre appel d'un numéro semblable : 0135367013 ! Je n'ai bien sûr pas décroché, ni pour l'un, ni pour l'autre !
Plusieurs appels de ce numéro en quelques jours, mais je n'ai pas décroché !
Ce numéro fait parti d'un standard commercial et vous appelle même le week-end sur votre portable personnel. Qui donne ces renseignements sur moi ? Est-ce mon téléopérateur ? Si oui, je les vire !!!!!
Car il y en a marre de se faire persécuter au quotidien pour diverses raisons...
seulement un appel en absence, mais n'a pas encore rappele
Pas le temps de décrocher et disant : votre commande est en cours veuillez appeler ce numéro pour complément d'informations
appel sansmessage.lorque j appelle on me demande de faire le 3298
dernier témoignage le 21/05/2016 à 18:12
un appel en absence à 18h 19 aujourd'hui aucun message vocal également, je n'ai pas chercher à rappeler le numéro