Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence répété depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines
dernier témoignage le 26/05/2016 à 15:55
la personne connaît mon nom -
elle le mentionne et raccroche plusieurs fois par jour
il semblerait chez SFR leur listing de particulier soit pirate où utilisé à des fins privé et utiliser à outrance
que fait SFR?
la premiere fois que j'ai été contacté par ce n°
L interlocuteur disait d appeler le 3298 ce que je n ai pas fait car je pense qu il s agit d une arnaque
dernier témoignage le 26/05/2016 à 15:34
Je viens de recevoir un appel de ce numero et j'ai entendu l'annonce suivante : bonjour on cherche a vous joindre veuillez rappelez le numero qui s'affiche sur votre telephone
ce numero m'as appeller ça racroches ; je rappel ce numéro il me demande le numeros de ma carte bancaire
Coupure de l'appel après une ou deux sonneries. Le rappel du numéro indique après une dizaine de sonneries que le poste est actuellement occupé.
un appel en absence sans laisser de message sur mon portable
dernier témoignage le 26/05/2016 à 14:43
on m'appel et j'écoute la messagerie et l'on me dit taper 1 pour continuer ;
ceci est un message d'orange taper sur 1 pour continuer vtre facture va subire une aumentation
dernier témoignage le 26/05/2016 à 14:41
c'est une plate forme qui vous appel demande s'il on entant ce quelle dit et raccroche pour que l'on r'appelle
dernier témoignage le 26/05/2016 à 14:37
Un N° que je ne connais pas , j'ai cherché sur annuaire inverse , je ne suis pas la seule, donc je l'ai rejeté
dernier témoignage le 26/05/2016 à 14:26
Appelle récurent j'ai répondu 1ou 2 fois sa raccroche direct et j'ai rappeler 1foi et une multitude de bip son entendu
Ce numéro figure sur des relances de vente de produits élaborés en France et vendus par une société suisse.
dernier témoignage le 26/05/2016 à 14:11
depuis plusieurs jours ce numéro nous appelle mais nous ne répondons pas.
Ce n'est qu'un appel indésirable parmi tant d'autres, vivement la nouvelle loi!
Merci . Michel numericable. le 26-05-2016 à 14h10
dernier témoignage le 26/05/2016 à 14:02
La personne ou bout du fil dit "Bonjour, je vous appelle pour confirmer notre rendez-vous ..." puis ça raccroche !
dernier témoignage le 26/05/2016 à 13:57
en décrochant une voix féminine dit quelque chose du genre "pour confirmer votre rendez-vous ..." et ça raccroche. Je n'ai pas rappelé
4 appels successifs de ce numéro le 09/05/16 à 10.14
dernier témoignage le 26/05/2016 à 13:42
3 sonneries sur mon portable et raccroche 26.05.2016 à 13h31 c'est la première fois pour ce numéro d'autres appellent fréquemment
appel qui indique qu'on a reçu un colis mais le transporteur a du mal à nous joindre donc rappeler le N°
deux appels successifs de ce numéro le 09/05/6 à 10.10
Service valide , il permet d’etre tenue au courant concernant son envoie promotionelle ou publicitaire , apres avoir appeler les hotesses mon correctement renseigner et j’ai bien recue ce que j’attendais de plus la surtaxe du numero est correctement signaler au debut de l’appel . Rien a...
Service valide , il permet d’etre tenue au courant concernant son envoie promotionelle ou publicitaire , apres avoir appeler les hotesses mon correctement renseigner et j’ai bien recue ce que j’attendais de plus la surtaxe du numero est correctement signaler au debut de l’appel . Rien a...
je ne réponds plus quant je ne reconnais pas le numéro
dernier témoignage le 26/05/2016 à 13:29
Le n° 0564536886 appel une dizaine de fois par jours et je n'ai jamais personne au bout du fil !! Ras le bol..,