Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/09/2022 à 14:14
ce numéro appelle depuis plusieurs jours depuis que j'ai migré ma ligne cuivre sur la ligne fibre.
c'est pénible de se faire déranger
Soyez le premier à répondre !
No surtaxé ...arnaque. une certaine madame Martinez doit m"annoncer de bonnes nouvelles il faut rappeller ce no 0893009783....surtaxé bien sur
T
je ne réponds pas, c'est un appel souvent répété, sans message
Numéro qui me harcèle tous les jours aux heures de repas bien que systématiquement je coupe l'appel sans répondre. L'appel qui, je pense, vient du même abonné est le 0178780512
Merci de faire le nécessaire et bloquer ces numéros. Cordialement
Appels répétés dont je ne connais pas le numéro et raccrochés si moi je décroche
Ce numéro m’appelle souvent, je décroche et quelques secondes après ça raccroche. Personne au bout du fil!
se présente comme proline qui s'occupe de ligne téléphoniques (Proline est en fait une sous marque de Darty électroménager, ou un acide aminé) ils vous annonce qu'ils effectuent des travaux dans votre ville et que votre ligne risque d'être coupé et vous proposent pour éviter cela...
je décroche et une musique au piano est jouée et c'est tout, numéro qui m'a appelé 3 jours de suite
démarchage intempestif soit disant pour m'attribuer un certificat de conformité pour l'isolation de mes combles et me signifier une garantie décénale. 9a sent l'arnaque à plein nez.
Ne laisse pas de message. Quand on rappelle, on tombe sur une boite vocale qui dit qu’un conseiller va prendre notre appel.
dernier témoignage le 21/09/2022 à 18:41
Propos insultants et inappropriés suite à un démarchage concernant soi-disant la sécurité routière. Du jamais vu ni entendu Où va-t-on ?
Plusieurs appels les uns derrière les autres....je ne décroche pas..pas de message..je vais le bloquer..!!
J'en ai marre de tous ces appels intempestifs à longueur de journée !!!
appel en mon absence j'ai uniquement le numéro qui s'enregistre automatiquement et qui ne laisse pas de message bien sur
je décroche ça racroche. personne au bout. je rapelle cela me racroche au bout 2 sonnerie
Ce numéro me paraît bizarre ,pas de message sur répondeur 4 fois en 30 mn
drfhy lkjg sdfmlknj qrgf lkjhsdf lkjbqsdf lkjujber mlq MIJHSQD QZD
Appel en absence. Je l'ai rappelé et obtenu un message disant en substance : " ne quittez pas nous prenons votre appel dans un instant " (message en boucle)
dernier témoignage le 21/09/2022 à 14:51
Appel peu audible, interrompu, semblant vouloir créer le besoin de le rappeler (ce numero est apparemment non surtaxé, mais si c'était le cas ce serait une tentative de "ping call")
marre de c et appel ou on ne c et pas qui c et et qu on trouve pas sur annuaire
dernier témoignage le 21/09/2022 à 14:46
appel mais aucun message et la localisation de l'appel, ne fait référence à aucune connaissance perso ou pro (?)
bonjour
je suis actuellement sur blocktel et je viens de recevoir ce sms pour les granules dans ma maison c de l'arnaque?
3 appels sans messages
dont 2 appels le meme jour
Je reçois deux appel par jour par ce numéro sans laisser de message.
Appels répétés à toute heure plusieurs fois chaque jour, je ne décroche pas et il ne laisse aucun message