Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/05/2016 à 18:28
j'ai décroché et un message enregistré m'a enjoint à composer un code type 3965 ou quelque chose d'approchant pour un service réservé aux particuliers. Bref, je ne sais même pas ce que ce numéro veut vendre à part du vent.
dernier témoignage le 27/05/2016 à 18:27
Appels vocaux à répétition sur mon téléphone portable à l'heure du déjeuner. Toutefois, l'opératrice raccroche immédiatement dès la prise d'appel. Même situation que pour Carole.
Soyez le premier à répondre !
j'ai étais contacté a mon portable pour avoir gagné un cadeau et a le choisir sur catalogue après avoir raccroché je devais rappeler ce n°) 0899271158 quelque instant après mon appel qui a durée 30 mn j'ai eu la surprise, la facture de cet appel était de 26,35€ . je vais contacter...
je voudrais savoir à qui appartient ce numéro de téléphone quel est son correspondant merci
dernier témoignage le 27/05/2016 à 18:00
Même remarque que Panda 91, mais l'appel à eu lieu autour de midi. je n'ai pas répondu, pas de message.
dernier témoignage le 27/05/2016 à 17:58
il m'a dit que j'avais gagné un voyage pour 2 personnes séjour et billet d'avion et que je devais appeler ce numéro pour valider le voyage que je voulais. Je devais demander mme Claudine.
j ai recus un cheque sur lequel il y a ce numero il y a personne qui reponds la personne me semble douteuse
dernier témoignage le 27/05/2016 à 17:51
Je n'avais pas mon portable sur moi, ce numéro n'a laissé aucun message. Ne s'agissant pas d'un correspondant que je puisse identifier, j'ai pour règle de ne pas rappeller pas si pas de message.
dernier témoignage le 27/05/2016 à 17:51
Appel et raccroche des qu'on répond. Ne pas rappeler, méfiez-vous de ce numéro.
Pensez à bloquer ce num comme cela vous ne serez plus déranges.
dernier témoignage le 27/05/2016 à 17:50
Un numéro qui vous appelle lorsque vous répondez, vous demande voix de synthèse... j'en ai marre... SFR faites quelque chose SVP
2 appels suivis sur mon fixe,quand on décroche.le correspondant racroche automatiquement.
dernier témoignage le 27/05/2016 à 17:36
Un homme avec un fort accent asiatique m'a joint sur le fixe déclarant qu'un document urgent s'était perdu et que la société SAV le détenait. Il fallait que je les joigne pour pouvoir récupérer ce document. Il m'a été impossible de savoir de quel type était ce document ou de quelle...
dernier témoignage le 27/05/2016 à 17:18
Appel très bref ...si l'on rappelle on tombe sur une boîte vocale .....j'ai arrêté immédiatement sans chercher à savoir ce que l'on me disait
ce numéro est frauduleux concernant la recherche de points sur le permis de conduire.
ce numero ma appeler plusieur aimerais savoir qui est cette personne
sur mon releve telephone de sfr j'ai 6communications du 0890612470. alors que je n'ai jamais repondu a ce numero
dernier témoignage le 27/05/2016 à 16:26
ce n° m'a appeler vers 4 h sans réponse de ma part il on plusieurs numéros j'ai été appeler hier aussi peut on faire quelque chose contre ces casse pieds .
Appels récurrents a priori louches, souvent accompagnés de messages tronqués.
soit disant organisme qui propose un travail aux demandeurs d'emploie
dernier témoignage le 27/05/2016 à 16:21
Appels répétés à différentes heures de la journée. Je ne réponds pas car le numéro m'est inconnu. Je suis excédée par tous ces appels. Je trouve qu'il y en a de plus en plus
Appelle mais je ne décroche pas car j'ai l'affichage du numéro
dernier témoignage le 27/05/2016 à 16:03
Je décroche. je dis 5 fois au moins "allo?" .Personne ne se retrouve a l'autre bout telephone puis sa raccroche
une voix m'a demandé de composer le 3760 (ce n'est pas sûr car je ne l'ai évidemment pas composé !)
appel en absence sans laissé de message , appelé 3 fois , personne au bout du fil
le numéro m'as appelé une fois je n'ai pas répondu