Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 30/05/2016 à 09:55
Service valide , j’ai appeler et j’ai bien recue ce que j’attendais et ceux dans les delais convenues . Et j’ai eu des informations précises . C’est bien rien a dire
Soyez le premier à répondre !
des appels en absence , si on decroche c est souvent un message enregistré
envoi d'un sms pour annoncer 1 mms en attente
dernier témoignage le 30/05/2016 à 08:13
le message indique d'aller sur internet pour ecouter le message vocal 3E + prix de l'opérateur le 30 mai à 8h07
Ce numéro me harcèle depuis 2 semaines. Toujours dans la matinée, tous les 2 jours.
appel 12h23 le 28/05/16 appel 12h23 le 28/05/16 appel 12h23 le 28/05/16
dernier témoignage le 29/05/2016 à 20:32
non elle décrochait on discutait et toute les demi heure sa coupait et fallait rapeler pour l'avoir
J'ai décroché à la sonnerie et à ma demande d'identification la personne a raccroché sans dire un mot?
dernier témoignage le 29/05/2016 à 19:21
Ce numéro a appelé le 28 mai sur mon smartphone dont seuls mes proches ont le numéro. Aucun message n'a été laissé.
dernier témoignage le 29/05/2016 à 18:14
Ce numéro m'appel sur le fixe et quand je décroche ca raccroche directement c'est fortement désagréable je suppose que je ne suis pas le premier et pas le dernier
J'ai été appelée par ce numéro le 25 mai à 14 h 51 mais je n'ai pas répondu et je n'ai pas eu de message sur le répondeur. En consultant à qui est ce numéro, je me suis aperçue que c'est un numéro spécial, donc je ne rappellerais pas dans le but de ne pas augmenter la facture
je suis appelée par ce no malgré ma liste rouge !!
dernier témoignage le 29/05/2016 à 12:47
appels répétés et insistants du 01 77 77 65 42 m'indiquant que je suis l'une des 4 gagnantes du tirage au sort "spécial fête des mères" de 4 billets AR pour l'Italie et peut être aussi une chèque cadeau de 1000 euros; mais il faut que je rappelle immédiatement le 08 92 42 06 64 pour...
dernier témoignage le 29/05/2016 à 11:07
L'expéditeur est référencé INFO38028 sur le SMS, et m'indique que je dois régulariser ma situation sans plus de précision. Je suis invité à rappeler le 0820212424
je n'ai jamais appelé ce numéro et SFR me facture une surtaxe d'un appel vers ce numéro d'un montant de 0.327 €.
appels sur fixe et portable plusieurs fois par jour;je decroche et personne. le n° affiche est
33367714549,?
ce numero me laisse des messages à ouvrir sur ma messagerie e mail; je n'ouvre jamais!
Un appel m'a été facturé sur ma facture du mois de mai et je ne sais pas à quoi il correspond.
Je n'ai pas pris l'appel car inconnu et voulant vérifier d'abord.
dernier témoignage le 29/05/2016 à 01:11
Il n'y a pas eu de message, quand mon téléphone a sonné je n’ai pas pu répondre. Donc j’ai rappelé et là j’entends d’une voix extrêmement rapide :
« Bonjour, merci de cet appel, pour devenir client et accéder aux services, composez le 3953, la connexion est gratuite, seul...
je n ai pu décroché, aucun message laissé par le correspondant.
J'ai 2 autres n° aussi qui font la même chose : ça sonne et dès que l'on décroche c'est raccroché au bout du fil. les 2 autres n° 01 35 71 47 98 ET 01 35 86 39 47 ET PARFOIS DES N° AVEC BEAUCOUP DE ZéRO
dernier témoignage le 28/05/2016 à 19:08
APPEL EN ABSENCE J AI RECONTACTE C EST UN FAX ET PERSONNE NE REPONDS.
AI ESSAYE A PLUSIEURS REPRISES.............AUCUN RESULTAT
appel sans message....arnaque peut être??? si quelqu'un reçoit les mêmes appels....
Juste un appel que récurent que je reçois d'une personne inconnue qui ne répond pas.