Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Juste un appel que récurent que je reçois d'une personne inconnue qui ne répond pas.
dernier témoignage le 28/05/2016 à 18:54
JE NE CONNAIT PAS CE NUMERO CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QU IL M APPELLE
ce numero a essaye de me joindre pendant mon abscence or il ne figure pas dans mon repertoire.
appel en absence. je veux savoir si je dois rappeler
dernier témoignage le 28/05/2016 à 17:46
Ce numéro m'a appelé et cela à coupé directement après.
J'ai constaté que c'était une pub mais je n'ai pas eu de validation.
APPELS REPETES EN ABSENCE QUI RACCROCHE QUAND ON DECROCHE SANS AUCUNES PAROLES
Reçu un appel. A sonné deux ou trois fois puis a raccroché
Merci de cet appel. Merci de rappeler le 3691 service audio particuliers.
quelqu'un m'a dit mon nom est James en Anglais et vu l'accent de la personne j'ai pensé à une nouvelle arnaque de l'étranger donc j'ai raccroché mais je me demande tout de même à qui est ce numéro merci
je n'ai pas pu répondre pendant le travail, mais le correspondant "inconnu" ne laisse pas de message
dernier témoignage le 28/05/2016 à 16:31
Appel avec un message demandant de rappeler le même numéro ou le 3935.Nom affiché sur mon portable SFR.A signaler au 33700.
dernier témoignage le 28/05/2016 à 16:07
on tombe sur une messagerie c'est assez souvent je trouve plusieurs fois par mois. je me demande comment faire pour ne pas répondre le numèro s'affiche
la personne m'a contacté en me disant qu'un colis m'était destiné. Il fallait que je rappelle ce numéro pour le récupérer
message avec numéro à rappeler pour soit disant validation d'une commande mais numéro injoignable
Appel sur portable. Pour une fois j'ai décroché (ayant de la famille dans le 05) et suis tombée sur un disque me disant qu'aucune suite ne pouvait être donnée à cet appel.
Ce n'est pas le seul n°; Alors STOOOOPPPPP. Informons la gendarmerie.
J'ai reçu un appel de ce numéro le samedi 28 mai à 13 h 42 mais n'ayant pas entendu la sonnerie je n'ai pas répondu et mon téléphone affiche un appel manqué sans me laisser de message
dernier témoignage le 28/05/2016 à 14:26
appel d un monsieur en ligne pour CONFORAMA, j'ai gagné la somme de 2000 euros et doit rappeler de
suite le numéro 0899271554 j'ai restée avec lui, pendant 1h30 en choisir les cadeaux d un valeur 2000 euros et aprée il a coupée la ligne
appel débouchant sur une "sonnerie" genre fax et personne ne décrochant de l'autre côté. Ce n'est pas la première fois. FATIGANT !!!
dernier témoignage le 28/05/2016 à 13:23
ce numéro est localisé en Amérique (Canada - Usa) Une femme m'a demandé si c'est moi qui gèrai les factures de téléphone France - télécom orange... bizarre !
Le numero appele et raccroche au bout de deux sonneries.
Il repete ceci tous les jours.
dernier témoignage le 28/05/2016 à 12:44
Encore un numéro commençant par le 0186....... Ce n'est pas le 1er, et tous on le même contenu: à peine décroché une femme en général, dit qu'elle n'arrive pas à vous avoir et raccroche sans attendre votre réponse. Donc, GROSSE ARNAQUE! si vous rappelez , ça va vous couter la peau des...
C'est un appel qui paraît bizarre. Une voix me disait que j'avais un colis en instance dans un dépôt et que je devais rappeler le numéro cité ci-dessus. J'ai composé ce numéro et une voix enregistrée m'a prévenu que cet appel était payant. (aux environs de 3 euros l'appel + le temps...
appel sur mon portable sans reponse et bien sur a midi
Appel d'un numéros suspect, non présent dans mon répertoire, un samedi à 9h. Non décroché
Ce numéro s'est approprié mon adresse mail pour son abonnement Bouyghes lesquels après avoir été contactés estiment ne rien pouvoir faire. Je suis donc sollicitée par Bouyghes et le numéro en question ne me répond pas.