Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Service valide , il permet de suivre l’arriver de son colis promotionelle ou publicitaire , apres avoir appeler j’ai correctement ete renseigner par les hotesse avec des informations précises , j’ai bien recue ce que j’attendais rien a dire
Service valide et serieux , il’permet de pouvoir receptionner son envoie promotionelle et publicitaire , les interlocutrices que j’ai eu au bout du fil mon donnes des inforlations précises et j’ai bien recue ce que j’attendais dans les delais indiquer .
Service serieux , il permet de suivre son colis promotionelle ou publicitaire avec des informations précises , j’ai bien recue ce que j’attendais et ceux dans les delais indiquer comme convenue , rien a dire
Service serieux , il permet d’avoir des informations concernant son envoie promotionelle , publicitaire apres appel j’ai correctement ete renseigner avec des informatios précises et j’ai bien recue ce que j’attendais et ceux dans les delais indiquer , rien a signaler
Plusieurs appel reçu, pour ne rien dire ! Peu de gens connaisse mon numéro !
Service valide et compétent , il permet de pouvoir avoir des informations concernant son envoie promotionelle ou publicitaire , apres avoir appeler j’ai bien ete renseigner par les hotesses au bout du fil et ceux avec des informations précises , j’ai bien recue ce que j’attendais , rien a...
Service propres et valide , apres les avoir appeler pour avoir des infos concernant mon colis publicitaire j’ai correctement ete renseigner et j’ai bien recue ce que j’attendais dans les delais convenue , service valide
Service serieux il permet de pouvoir receptionner son envoie promotionelle ou piblicitaire , apres avoir appeler j’ai correctement ete renseigner par les hotesses qui sont compétente et donne des informations précises . Rien a ajouter
a qui appartient ce numero de telephone car absent ce jour
deux sonnerie ,puis decrochage et message que le numero n'est plus valide
dernier témoignage le 27/05/2016 à 10:40
Le numéro m'a contacté et j'ai parlé avec une personne pour me vendre un produit. Hors a aucun moment il m'as indiqué être à l’étranger ou que se serait un numéro surtaxé.
Service valide , interlocutrice compétente , ce service permet de pouvoir avoir des infos concernant son envoie promotionelle ou publicitaire , Service valide et serieux
message laissé sur répondeur avec silence et bruit de souffle
Service propre il permet de pouvoir receptionner son envoie promotionelle ou publicitaire , les interlocutrices sont compétente et n’ont pas d’accent . J’ai ete correctement renseigner et j’ai bien recue ce que j’attendais dans les delais convenue , rien a dire
dernier témoignage le 27/05/2016 à 10:34
Appel récurent toujours sans laisser de message donc je ne répond pas. Pour moi des démarcheurs sans importance.Pas de message pas de réponse.
pourquoi ces n° spéciaux nous contactent-ils à longueur de journée? ras le bol
à raccrocher trois secondes après ..... aucune conversation juste le temps de dire "allo"
Service serieux , c’est un service qui permet de pouvoir avoir des informations concernant son envoie promotionelle et publicitaire , apres les avoir appeler j’ai bien ete renseigner et j’ai bien recue ce que j’attendais dans les delais indiquer . Les hotesses etais polis , Rien a re dire
je viens de recevoir c'est appel me demandant de téléphonner pour aller chercher un colis, alors que je ne dois rien recevoir.merci
dernier témoignage le 27/05/2016 à 09:03
- le numero affiché est : 33 186857047, venant sans doute de l'etranger.
J'ai voulu rappeler, le message était: C'était pour vous rappeler votre RV.
j'ai rappelé et entendu un disque disant: je ne suis plus libre faudra me rappeler a un autre moment
numero que je connais pas m'appelant a 2h21 du matin
dernier témoignage le 27/05/2016 à 02:13
Par un annuaire inversé j'ai juste pu trouver ceci:
Attribué par l'opérateur INTERCALL
Opérateur attributaire
INTERCALL
Adresse
24, rue Emile Meunier
75116 PARIS
Code SIREN
Paris 393 819 636
Code Opérateur
INCL
Territoire
Ile de France
Tranche de
...
J'ai été appelée sur mon fixe pour un gain d'un bon d'achat de 2000€ dans le magasin but de ma région (Guadeloupe). Je dois rappeler le 08 900 33 231 puis faire #1 pour être mise en relation avec le responsable commercial. Je flaire la grosse arnaque
appel en mon absence ( n'a pas laissé de message )
dernier témoignage le 26/05/2016 à 23:00
pour info 1 sms en absence :Cc sa va ma puce le 25 mai 2016 je n'ai pas donné suite