Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/06/2016 à 12:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 36 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu un appel de ce numéro sur mon portable lorsque j'ai d"croché un enregistrement disait que j'avais un courrier recommandé et qu'il fallait que j'appelle ce numéro ce que je n'ai pas fait

• 13 consultations
    pas de témoignage

Numéro d'appel inconnu. Je n'ai pas répondu. Pas de message

• 7 consultations
    pas de témoignage

bonjour il me disait qu' un virement banquer est en cour d'un traitement sur mon compte et il fallait que je les rappel au 0890719054 a trois euros un appel plus le prix d'un appel

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel en absence - pas de message sur répondeur -

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appel souvant et ca ma racroche au nez j aimerais bien savoir de qui il s agit merci

• 222 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2016 à 12:14
    Pas le temps de décrocher et pas de message laissé : appel en absence polluant, sûrement de la pub ou une arnaque quelconque.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Valérie me laisse un numéro en 08 pour la rappeler sans indiquer d'autres détails

• 62 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels pour une soit disant commande payee par un tiers mais adresse illisible donc je dois appeler ce numero en urgence car preparation de lexpedition

• 68 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sans arrêt à la meme heure alors que je suis sur liste rouge de portables

• 67 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2016 à 11:34
    Appel en absence enfin numéro non répertorié donc non décroché. Appelant ne laisse pas de message donc espérant un rappel

• 463 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2016 à 11:34
    Appel sans laisser de message ni le temps de décrocher certainement pour que l'on rappelle à ce numéro et surement surtaxé

• 12 consultations
    pas de témoignage

VOUS AVEZ GAGNER UN BON D ACHAT DE 2000 euros Code :BM Rappler Mme ANNA ROBERT 0899271185

• 987 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2016 à 11:27
    J'ai ouvert ma boite mail et j'ai eu une confirmation de commande d'un montant de 149 alors que je n'ai rien commander.

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2016 à 11:25
    "Allo ? Allo ? Bon je t'entends pas, je dois être sur le répondeur, je te rappelle plus tard" avec des bruits comme si la personne était en voiture alors que le numéro est un fixe et non un portable... Lorsque l'on rappelle on tombe sur un répondeur qui dit "Bonjour j'ai essayé de vous...

• 6 consultations
    pas de témoignage

interlocuteur étranger se présentant comme Microsoft,m'informant que mes ordinateurs (en fait la box ) étaient infectés et me menaçant de les mettre en panne si je n'effectue pas certaines manenvres qu'ils me dictent au téléphone

• 10 consultations
    pas de témoignage

C'est un mail reçu de "jgi438@venturacottage.com" relatif à une facture à payer dont le texte suit Bonjour, Ci-joint la copie de notre facture 8798F92609 du 30.05.2016 de 673 € avec ses justificatifs. Dans l’attente de son règlement, Je vous remercie. Cordiales...

• 103 consultations
    pas de témoignage

je recois des appels plusieurs fois par jour, je décroche il n'y a personne au bout. Si je ne décroche pas , il ne laisse pas de message.

• 12577 consultations
    117 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2016 à 11:01
    Constamment sur mon port le 0681152646 des appels inconnus d'escrocs demandant de rappeler!! Cela a été signalé maintes fois à ORANGE qui s'en fiche et s'en contrefiche. Je me suis inscrit sur le sîte bloctel.

• 26 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas eu de correspondant apres avoir decroche puis j'ai raccroche tout de suite

• 90 consultations
    pas de témoignage

appel court : je n'ai pas décroché..numéro inconnu (douteux !!)

• 383 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2016 à 10:48
    Appel ce matin , l'interlocutrice a un accent étranger, dit que j'ai un colis en attente dont l'adresse n'est pas lisible, me donne un numéro de colis et le n° 0899379942 où je dois rappeler pour être livrée. j'insiste pour le nom de transporteur =Chronopost. Chez eux pas de colis à ce...

• 121 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel mais étant au travail je n'ai pas répondu c'est quand même embêtant d'être déranger pour des conneries

• 92 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne. Le correspondant raccroche. Un message demande de le rappeler.

• 23 consultations
    pas de témoignage

Ce numero appelle sans cesse sans personne au bout du fil,je ne réponds plus.

• 142 consultations
    pas de témoignage

2 appels consécutifs manqués car je ne réponds jamais au numéro qui ne s'identifie pas sur mon téléphone

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus