Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je suis en nouvelle Calédonie et l appel a eu lieu dans la nuit. je n ais pas repondu.
prospection vente photovoltaïque, isolation des combles, multi-service, prise de rendez-vous...
dernier témoignage le 01/06/2016 à 21:43
80 € de facture en plus! Appel passé le 16 05 16 entre 23h et minuit comment bloquer ma ligne
je n'ai aucune expérience concernant ce numéro qui me revient de temps à autre et auquel je ne répond plus
Je reçoit toujours des appels de se numéros 0367714231 je n'en peut plus merci
fait sonné le portable 2 ou 3 fois puis raccroche....
appelle sans arrêt plusieur fois par jour on ne repond plusà n importe qu elle heure
dernier témoignage le 01/06/2016 à 20:26
plate-forme d'appels; enquête pour Argus.fr. A rappelé plusieurs fois après avoir demandé de ne plus l'être - fin -
des appel répétitif la personne chuchote sans comprendre se qu'elle dit
j'ais eu une surtaxe de 3euro ce mois ci, et soi-disant j'aurai appelé deux fois ce numéro,
appel me demandant mon numéro de téléphone et de rappeler le 0980094958 pour une commande or je n'ai rien commandé
dernier témoignage le 01/06/2016 à 19:17
personne demandant a etre rapellée car ma commande est arrivée .je n ai aucune commande. c est bien la peine d etre inscrite sur bloctel
un appel de ce numéro je décroche est sa raccroche de façon a rappeler ce numéro chose que je ne fais pas bien sur
dernier témoignage le 01/06/2016 à 18:50
Le n° de tel est inconnu, je n'ai pas sollicité l'appel, le correspondant n'a pas laissé de message
Par principe je ne décroche plus quand je ne connais pas le n°
Seulement une foi pour me dire (machine) qu'ils ont une commande (j'attends rien) et la machine accroché tres vite. Après je téléphone le numéro qui me a appelé 0980094962 qui n'est pas attribuable et une machine me dit pour téléphoner vite au 0892476828 et le prix de l'appel est de €3...
dernier témoignage le 01/06/2016 à 18:31
On m'a appelé pour livraison d'un colis, j''ai rappelé, on m'a informé que l'appel était facturé 3 euros + coût de l'appel après le bip, puis une femme a décroché sans me dire de quoi il s'agissait pour me mettre directement en attente. Là j'ai compris l'arnaque et j'ai raccroché, mais...
c'était un serveur vocal qui me disait que mon colis était encore dans leur entrepôt. Alors que je n'ai rien commandé. L'appel est à 3 euros.
dernier témoignage le 01/06/2016 à 18:15
ce 01/06/2016 ce numero 0980094921 m a appelé soit disant pour un colis en attente qui n avait pas encore ete envoyé ils me demandaient d apeller le 0892476838 numero surtaxé on vous demande votre numero de telephone sur lequel vous avez reçu l alerte puis les questions fusent de façon a...
ceci est un appel en absence sur mon portable. Je n'ai pas de message.
dernier témoignage le 01/06/2016 à 18:05
J'ai reçu ce jour un appel sur mon portable alors que je ne connais pas ce numéro, pas de message.
Je reçois Plusieurs appels par jour de ce numéro. Quand je réponds, la communication estv immédiatement interrompue.
je ne sait pas moije decroche seulement si je connais
dernier témoignage le 01/06/2016 à 17:39
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et quand on décroche il raccroche. De plus quand on essaie de rappeler on me dit que ce n'est pas le bon numéro donc ces personnes sont injoignables
numéro inconnu a déja appelé le 06/01/16 + 27/04/16 + ce jour ....
on me demande de rappeler ce numéro je ne l'ai pas fais