Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 30/05/2016 à 14:09
j'ai décroché, l'interlocuteur m'a indiqué que c'était pour confirmer un rendez-vous et la communication a été coupée. je n'ai aucun rendez vous en attente.
si vous rappelé ce num ... on vous demande de rappeler un numéro en 0899 XX ... j'imagine très chere !!
ARNA
Soyez le premier à répondre !
Appels répétés sur mon portable.Ligne coupée quand je décroche.Pas de messages en absence.
Contact pour gagner in voyage avec consigne de taper *2 après le numéros pour ne pas payer la surtaxé et aussi au code à donner à la voix qui me repo'de ad30
Je pense à une arnaque au numéros surtaxé. ...
Je n'ai pas eu le temps de décrocher, je ne connais pas ce numéro
je ne connais pas ce numéro de téléphone j'aimerai savoir qui est la personne
dernier témoignage le 30/05/2016 à 13:54
Après appel, je décroche, pas d'interlocuteur qui répond. L'appel se termine sans que j'ai pu obtenir la (ou les ) personnes qui m'appelai(en)t.
dernier témoignage le 30/05/2016 à 13:50
on m'a contacté sur mon fixe pour me dire que j' avais gagné 1200e de bon d' achat sur tirage au sort pour le site ; la maison de louna et qu' il fallait que je rappelle ce numéro.
dernier témoignage le 30/05/2016 à 13:49
Cela devient récurant d'avoir des appels de n° bidons il ne se passe pas une journée sans que je reçoive un ou plusieurs appels.
je suis arcelet et j'en ai mar. ne plus êtres embêter
dernier témoignage le 30/05/2016 à 13:21
01.86.96.80.95
Faite ce qu' il faut pour arrêter sa merci
Tout les mois le même appel , tout sa pour une remorque en location et en plus c'est une messagerie qui appelle.
dernier témoignage le 30/05/2016 à 13:15
J'étais présent mais lorsque je décroche, il a coupure. Je ne répondrai plus à ce numéro et le mettrait dans les numéros à rejeter chez Free
gagné au tirage au sort sur whatsapp la somme de 1500 € n° de dossier 2016850 pour valider acontacter fançois berger au 08 99 27 65 71
es-ce une arnaque ?
on m'appelle au 0977775434 qui me donne ce numéro 0892027239
appel sur le portable indiquant une livraison de colis et invitant a appele le 0892476812
un appel aujourd'hui sur mon fixe. Absente, j'ai écouté le répondeur en rentrant. Aucun message. J'ai relevé le n° et je suis allée voir sur annuaire inversé.
j ai reçu un appel me demandant de rappeler ce n° de toute urgence ??
dernier témoignage le 30/05/2016 à 12:35
Appel ARNAQUE ! même heure d'appel plusieurs fois dans la semaine, je ne décroche plus mais ca continue quand meme. Bref ne répondez plus ils vont finir pas se lasser :)
appel. Allo ?. personne ne répond, allo ?!!! et ça raccroche.
il n'y a personne au bout du fil et on raccroche immédiatement
ce numéros passe sont temps à me téléphoner j'en ai plus que marre c'est quoi ce bordel?????
dernier témoignage le 30/05/2016 à 12:00
appel quotidien plusieurs fois par jour personne ne réponds pas, raccroche après quelques secondes.
grrrrrrrrrrrrr! ras le bol! au secours!merci de faire quelque chose
toujour cette appel qui vous raccroche au nez , en vous disant qu il y a un colis en attente et qu il faut rappeler a ce numéros , mais je ne sais pas a qui appartiens ce numeros ?
J'ai été appelée par le 09 80 09 50 35 avec un message me disant "j'ai un recommandé à vous faire parvenir veuiller rappeler le numéro 08 92 47 68 88
dernier témoignage le 30/05/2016 à 11:53
Ce numéro me demande de rappeler sans autre explication étant donné que je ne connais pas je ne le fais pas
Appel auquel je n'ai pas pu répondre. Quand j'ai rappelé ce numéro, un automate m'a dit d'appeler le numéro 3967 (numéro surtaxé) où un nouvel automate a commencé à parler de "gestion de stress"...
J'ai raccroché - n'étant pas intéressée.