Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro appel on me dit : "Nous ne pouvons donner suite à votre demande veuillez rappeler le 36 .."
pour sans doute tomber sur un n° surtaxé.
appels en absence répétés je n'ai pas décroché mais appels fréquents
ce numéro m'a demandé de rappeler le 0899273113 (arnaque voyage)
je n'ai pas répondu mais ce numéro m’appelle régulièrement sans laissé de message
dernier témoignage le 03/06/2016 à 15:00
personne disant de rappeler car elle pensait avoir le répondeur alors que je venais de décrocher et ne parlais puisque ne connaissant pas ce numéro .
A éviter !!
dernier témoignage le 03/06/2016 à 14:43
Message enregistré ; aucune possibilité de dialoguer ou d'en savoir davantage sur cet organisme ; aucun colis attendu ni commandé à qui que ce soit !
Appels répétés sans message, j'ai la possibilité de bloquer les numéros indésirables sur mon telephone
Je décroche. On me dit c'est moi attends je me gare munis communication coupée
quand on décroche personne ne répond,appels 2à3 fois la journée.
ce numéro a tenté de me joindre sans que mon téléphone ne sonne et n'a pas laissé de message.de plus ce numéro est un numéro spécial en 02
sa fait plusieur fois que ce numero m appelle alors que je n ai pas donner le numero a quelqu un de paris
dernier témoignage le 03/06/2016 à 13:51
Appel sur le portable, une femme (certainement en voiture vu le bruit de fond) : "attends j'te rapelle, je suis sur le répondeur là" or j'ai décroché donc elle savait qu'elle n'était pas sur le répondeur...
Il ne faut surtout pas rappeler!
une voix de fille qui me dit appuyer sur le repondeur puis plus rien appel 5 seconde
dernier témoignage le 03/06/2016 à 13:22
Attention numéro dangereux, j'ai été victime moi aussi à partir de messenger. Bien regarder le nom de la personne. Différence d'une lettre sur le nom ou le prénom
dernier témoignage le 03/06/2016 à 13:16
je n'ai pas repondu a l'appel j'etais indisponible et je ne connais pas ce numero il n'est pas dans ma liste d'amis et de ma famille
Ce numéro n'est pas dans ma liste . Appel aléatoire.
Ce sont des appels répétés vous décrocher et personne ça raccroche
Marie a tenté de vous joindre (2) fois ce vendredi 03/06. Appelez le 08 99 63 19 24 Code : 2120
Merci de conserver ce code
lorsqque vous répondez cela ous demande de rappeler un numéro spécial
Voix de femme : Allo, allo, je n'entends rien, ce doit être ton répondeur. Je rappellerai un plus tard
J'ai des appels sans messages je voudrai connaitre l'appelant afin de savoir ce qu'il veut
je ne t entend pas bien tu dois être sur répondeur je te rappel
j'ai été contacté par quelqu'un qui dit être du service technique de Free et qui me dit que mon n° de fixe est piraté et qu'il y a déjà une somme de 300 euros pour appels en Côte d'Ivoire. Je n'ai jamais passé d'appels dans ce pays.
un appel me demandant si je suis le propriétaire m Dayan puis ensuite balbutiant mon nom si j'étais locataire. ensuite a coupé.
Je décroche et je tombe sur une boite vocale demandant de rappeler le numéro