Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082413
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/03/2019 à 12:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 27 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels réguliers sur mon portable, j'ai tenté de répondre, ça raccroche immédiatement; jamais de message (sauf une fois; "b'jour m'dame") . appels depuis le 06/02 selon mon historique visité il y a quelques temps, celui-ci ne retenant que sur un mois . Je déclare ce numéro, mais avec le...

• 6 consultations
    pas de témoignage

le numéros m'appel une fois tout les jours mais quant je décroche personne ne répond et raccroche cela cela deviens énervent

• 368 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2019 à 12:37
    DÉMARCHAGE COMMERCIAL TRÈS INSISTANT D'ENI , FOURNISSEUR D’ÉNERGIE . INTERLOCUTEURS QUI N'ECOUTENT PAS CE QUE L'ON DIT. BREF, ÉPUISANT !

• 715 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2019 à 12:08
    Je reçois des appels tous les jours sur mon portable,mais personne à l'écoute .j'ai fait des recherches sur ce n° 0187642087sans résultat

• 3 consultations
    pas de témoignage

Déjà plusieurs appels, aujourd'hui c'est à 09h32. Pas de message.

• 955 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2019 à 11:12
    Ce numéro m'appel au moins une fois par jour toute les semaines sauf le Week-end. Et quand je rappel peut importe l'heure dans la journée je tombe sur une messagerie qui me dit "notre centre de relation client est actuellement fermé nous vous invitons a nous rappeler pendant les horaires...

• 28 consultations
    pas de témoignage

demande urgente de rendez vous composez ce numero 3 euros l'appel

• 868 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2019 à 10:08
    Fixe,portable,à 10,13,19H,pour rien...Ne décroche pas,car l'expérience m'a appris qu'il n'y à personne au bout!j'espère quand même que celui qui appel pour rien est payé en proportion des résultats obtenus!

• 14 consultations
    pas de témoignage

2 à 3 appel par jour,pour rien puisque personne au bout... Bloque-tel et très efficace...

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel simultanée sur fixe et portable.je ne réponds pas et pas de message.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel tous les jours sur fixe + message sur portable

• 44 consultations
    pas de témoignage

par 2 fois à 1 semaine d'intervalle, je reçois "ce correspondant a cherché à vous joindre sans laissé de message" je rappelle aussitôt, je demande pourquoi on a cherché à me joindre et on raccroche!! MEFIANCE DONC

• 244 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2019 à 09:04
    Appels répétés plusieurs fois dans la journée je ne décroche même plus car perte de temps. Il faudrait que cela cesse !

• 117 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2019 à 08:40
    appel de nuit heures et la journée également. depuis plusieurs jour nous sommes appelé par ce numéro qui nous gâche la vie

• 2025 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2019 à 08:01
    Appels en absence sur fixe et portable. Pas de message, rappel tombe sur peronne à l'autre bout du fil.....

• 5 consultations
    pas de témoignage

je reçois des invitations coquines. J'ai rappelé une fois et l'interlocutrice avait pour seul but de faire durer la conversation, en faisant semblant de na pas comprendre les questions que je lui posais: domicile, âge...

• 107 consultations
    pas de témoignage

je reçois régulièrement des appels, de ce numéro, sur le portable mais également sur le fixe. Aucune personne au bout donc aucune conversation.

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel en absence souvent répéter plusieurs fois dans la semaine

• 1217 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2019 à 18:10
    Appel en absence sur mon portable pas eu le temps de décrocher Quand je connais pas le numéro je rappelle pas Si important ça rappelle ou laisse un message

• 308 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2019 à 18:06
    ce douteux numéro m'a appelé ce mardi 13 mars 12019 à 17h25 mais je n'étais pas présent à mon domicile

• 183 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2019 à 17:33
    ils me laisse un no pour gagner 9500 et je ne sais pas quel jeu ça pourrait être c'est une arnaque ? car je n'ai rien joué

• 400 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2019 à 17:18
    appels intempestifs (2 à 3 fois dans la journée) et raccroche sans laisser message. Aucun interlocuteur ne parle, on ne comprends pas bien pourquoi ces appels

• 10 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels intempestifs deux sonneries puis plus rien plus un appel sans correspondants

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un numéro qui m'appelle 4 ou 5 fois par jour. Quand on décroche, le correspondant raccroche. C'est la deuxième fois que je m'en plains. Que peut on faire ?

• 31 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2019 à 15:57
    appels répétés toutes les deux heures environ, raccroche quand on réponds. ne laisse pas de messages. depuis le 13 mars 2019