Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101796
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/06/2016 à 18:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 28 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    2 appels en absence sans message sur le portable à 3 minutes d'interval

• 20 consultations
    pas de témoignage

l interlocuteur me demandait de rappeler ce numéro, parce qu'il était incapable de donner suite. et c'est un appel entrant.

• 26 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché j'ai une un message me disant nous ne pouvons donnez suite à votre appel merci d'appeler le 3680

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché "rien au bout du fil..." et çà raccroche !

• 34 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas eu le temps de décrocher mais c'est pas la première fois que ce numéro m'appelle

• 152 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2016 à 17:53
    J'ai oublie de vous dire que cette soit disant hadja aicha vous propose une rokya et elle vous pose la question pourquoi vous voulez faire la rokya et elle la repete a chaque fois pour vous tenir le plus longtemps possible , je suis vraiment triste pas pour ma facture elhamdoulilh mais pour...

• 54 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable , sans laisser de message .

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2016 à 17:29
    ce n° m'appelle plusieurs fois par jour j'en ai plus que ras le bol par pitié faites quelque chose ce n° change appel sous le (033591232829) il est bien a quelqu'un ce n° !!!!!!!!!!!!!!!!!

• 31 consultations
    pas de témoignage

Dès que j'ai décroché, il m'a été demandé de rappeler ce numéro ou un 32 quelque Chose? Je n'ai pas pu mémoriser...

• 61 consultations
    pas de témoignage

Ce numero est une arnaque. Il doit etre signale a la Police ou a la repression des fraudes.

• 12 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence. pas de message vocal ni de SMS

• 43 consultations
    pas de témoignage

c'est la première fois que je reçoit cet appel,

• 56 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable, ne reconnaissant pas le numéro je n'ai pas répondu, pas de message .

• 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2016 à 16:20
    Appel en absence.... personne au bout du fil.... je ne dis rien et ça raccroche direct ! Surement arnaque ou publicité

• 161 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2016 à 16:15
    J'ai reçu un appel aujourd'hui 06/06/2016 à 13h19, j'ai répondu et on m'a dit de rappeler un autre numéro que j'ai oublier de noté.

• 47 consultations
    pas de témoignage

Il arrive aussi maintenant à s'infiltrer avec des 02 ou 09 il y en a marre...

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2016 à 15:43
    Numero qui me harcelle tous les jours et qui ne laisse pas de messages ce n'est pas le premeier numero en 0186.....

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appels sur mon portable alors que je suis en liste rouge

• 122 consultations
    pas de témoignage

il appel sans arret et plein dautre numero de ce genre tres desagreable

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je demande à ce correspondant de cesser de me harceler sinon je vais porter plainte contre lui à la Police.

• 9 consultations
    pas de témoignage

numéro que l'on me donne pour une casse auto dans le 17

• 5 consultations
    pas de témoignage

Seul numéro francais, pour le moment, d' une liste de numéro marocains et tunisiens qui s' affichent, sonnent 2 fois.chaque numéro ne fonctionne qu' une fois. Ça commence à 4h du matin et se termine à 1 h de la nuit.

• 21 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2016 à 14:49
    on m'appelle pour un document egaré!!!!!on me donne un numero surtaxé puis je tombe sur la soeur à Mamadou qui me demande de patienter .... je patiente ... et là mon forfait explose....je me fais raccrocher au nez ARNAQUE!!!!!!

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2016 à 14:45
    Appel reçu. Dés le décrocharge et sans même une seconde d'attente, un voix féminine indique " j'entends rien , je rappelle''. Espoir évident que nous on rappelle. il s'agit d'un message clairement organiséet litigieux

• 583 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/06/2016 à 14:43
    On me demande de rappeler ce numero pour recuperer un colis

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus