Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 31/05/2016 à 13:30
message m indiquant un colis à retirer au plus vite apres avoir contacte le numero sus mentionné n attendant aucun colis arnaque
Soyez le premier à répondre !
souvent entre 13h00 et 14h00 je reçois des appel contact inconnu
J'ai reçu un appel du 0181221514 (inconnu) qui m'a demandé de rappeler au 0899276088 pour un virement sur mon compte.?????
Je m'aperçois que l'appel est surtaxé et apparemment je ne serais pas la seule...... voir pour supprimer cet appel excroqué
dernier témoignage le 31/05/2016 à 13:10
pas d'interlocuteur parfois 4 appels par jour ! que faire pour empêcher ce numéro de m'importuner ?
je suis preneur de solutions.
dernier témoignage le 31/05/2016 à 12:46
J'ai eu un appel du 01.81.22.15.06. Il me disait qu'il y avait un virement en attente correspondant à mon numero de portable. Il me demandait de rapeler le 08.99.27.60.77.
dernier témoignage le 31/05/2016 à 12:43
je répond et ça me dit de rappeler à un autre numéro qui est un numéro surtaxé bien sur...
dernier témoignage le 31/05/2016 à 12:43
ai décroché mon tel.et il m'a été annoncée qu'un colis m'attendait mais n'avait pas pu être livré, donc je devais appeler le n° cité en réf.ce que je n'ai pas fait.Le n° qui m'a conta était le0977556383.
Ce numéro m'a fait patienter 1 heure en tout, je n'ai pas commandé de colis à...
plusieurs appels rapprochés aux même heures,entre midi et 13 h00
je n'ai pas décroché
appel en mon absence et message sur le répondeur me demandant de rappeler le numéro 08 99 27 94 38 pour retirer un colis
dernier témoignage le 31/05/2016 à 12:32
Ce numéro m'a appelé aujourd'hui, le 31 mai 2016, vers 12h30, lorsque j'ai décroché l'interlocuteur m'a carrément raccroché au nez ...
ce numero a essayer de me joindre mais comment on t il fait pour avoir mon numero de portable
encore un numéro que je ne connais pas, c'est le 3 ème qui insiste matin midi soir, raz le bol
dernier témoignage le 31/05/2016 à 12:20
email recu sur sfr mail a disant d appeler pour une proposition d offre d emploi etant sans travail j ai cru a cette bonne nouvelle a 100% .apres avoir appelé 6 fois sans reponse j ai recu ma facture de sfr avec 27€ d appel surtaxé .bravo de profité de pole emploi pour arnaqué les gens qui...
appel manqué, quand j'ai rappelé suis tombée sur une boite vocale qui me dirige vers un autre numéro.
j'ai décroché lorsque ce numéro m'a appelé et l'on m'a répondu (on ne peux pas donner suite à cet appel ) alors que ce n'était pas moi qui appelais
dernier témoignage le 31/05/2016 à 11:58
Ce numéro vient d'appeler et me demande de rappeler pour un colis que l'on doit me livrer dans les 48 h.Il se dit de la société pacifique, me demande mon nom et code postale Effectivement j'attends réellement un colis. Le colis à du retard selon lui et il rappellera cette AM ! Bref je me...
ils m'on appelé mais je n'étais pas chez moi donc pas répondu
On m'annonçait un colis, qui serait renvoyé à l'expéditeur, si je ne le réclamais pas au n° téléphone
08 90 61 13 37. Or je n'attends aucun colis.
dernier témoignage le 31/05/2016 à 11:45
appels en absence et repetes. quand je rappel ont me dit de rappeller sur un autre N°
Sur le portable de mon épouse c'est pareil???
Appel en absence, la sonnerie s'est arrêtée avant que j'aie le temps de décrocher
messagesur mon mail me réclamant une facture avec piece jointe, je n'ai pas ouvert. N° detel +fax indiqués avec un nom Monique Bogaert (Facture de + de 1700E) le n° de tel appelé est indisponibble.
reclame de l argent pour les aveugles la ligne etait hachurée et devais me rappeler
message adressé par internet annonçant une facture en pièce jointe pour plus de 1000 E ( non lue par sécurité).
Le N° de tel était indiqué dans le texte
dernier témoignage le 31/05/2016 à 11:17
Appel de ce numéro mais sans réponse en décrochant? et pas le même numéro en cas de tentative de rappel?!...
dernier témoignage le 31/05/2016 à 11:11
Ce numéro appelle régulièrement sans laisser de message le matin, je suppose que se sont des démarcheurs pour je ne sais trop quoi