Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
093481
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/02/2016 à 11:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 130 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs appels avec juste deux sonneries et si je rappelle on me dit :lignes emcombrees.

• 7 consultations
    pas de témoignage

cette personne me demande de la rappeler pour une commande qui doit être expédiée alors que je n'ai rien commandé

• 70 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO MA CONTACTE LE 22.02.16 A 11H25 JE N AI PAS REPONDU ETANT AU TRAVAIL MAIS N A PAS LAISSE DE MESSAGES CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE CE NUMERO APPELLE JE TROUVE CELA BIZARRE.

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sans laisser de message si on ne décroche pas. Lorsque l'on rappelle, on est coupé dès la 1ère sonnerie.

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 11:13
    J'ai souvent un appel de ce numéro, je ne répond pas et il ne laisse jamais de message. Il commence par 05

• 177 consultations
    pas de témoignage

juste plus 33 devant appel de bon heure le matin

• 164 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 11:04
    Une voix de robot parle lorsqu'on décroche, elle demande de rappeler ce numéro. Je déconseille vivement de rappeler... ça pue l'arnaque

• 21 consultations
    pas de témoignage

Bonjour,Je suis facturé par SFR,mais je ne me souvient pas avoir appelé ce numéro. Merci

• 6277 consultations
    45 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 11:02
    Je suis sfr sur ma box et bouygues sur mon portable, ils m'appellent sur les deux ! Est ce une arnaque , que faire ?

• 127 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché le blanc le plus total...... arnaque à mon avis je l'ai mis en indésirable

• 67 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message et répondeur qui n'indique pas l'identité. Avez-vous eu un appel semblable ? Faut-il se méfier de ce numéro ? Merci de votre retour.

• 155 consultations
    pas de témoignage

2 appels consecutifs sans message....beaucoup appels similaires actuellement...donc pas decrocher.

• 28 consultations
    pas de témoignage

une personne m'a dit de rappeler ce n° pour valider une commande avant ils m'ont appeler avec le n° 0486011585

• 127 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 10:37
    le numéro m'appelle ne laisse pas de message et impossible de le joindre y en a marre de tous les numéros qui vous raccroche ou ne laisse pas de message je ne répond plus

• 162 consultations
    pas de témoignage

harcelé tous les jours y en a marre que peut-on faire ?

• 62 consultations
    pas de témoignage

Une livraison est en attente, composer le numéro ci dessous pour des informations. Je ne l'ai pas fait

• 47 consultations
    pas de témoignage

Appel d'un numéro inconnu, 3 sonneries puis plus rien, comme j'en reçois pas mal en ce moment, je n'ai pas décroché mais me demande à qui il correspond.

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel sans interlocuteur, puis coupure communication j'ai essayé de rappeler, mais message que ce numéro n'est pas attribué..

• 193 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 10:19
    j'ai gagné un voyage, j'ai appelle le 0892970265 et demandé mr morel , propose bien une date de voyage, 4 destinations à choisir et 4 hotels à choisir ... est ce une arnaque ?

• 463 consultations
    pas de témoignage

appels répétés, harcèlement! c'est un abus d'être contacter par tous ces numéros juste pour une histoire de se faire de l'argent.

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 10:09
    Après avoir décroché, un disque s'enclenche et disant 'Ne quittez pas votre interlocuteur va vous prendre en ligne' comme si c'était moi qui avait appelé ! J'ai donc raccroché et j'ai été rappelé plusieurs fois.

• 36 consultations
    pas de témoignage

gagnant d''un bon d'achat de 2000 € a l'occasion de l'ouverture d'un magasin je dois rappeler ce n°

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle sans parler également 01 00 37 64 31 aussi 01 00 45 62 14

• 176 consultations
    pas de témoignage

Numero bizarre ne laisse aucun message sur répondeur. Encore un numero où il faut rappeler pour être surtaxé je pense.

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2016 à 09:35
    l'appel étant inconnu, je n'ai pas décroché. Sur le répondeur j'ai eu le message qu'un colis était en attente et que je devais rappeler le 0892390449, ce que je n'ai pas fait

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus