Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/05/2016 à 10:55
Le 29 mars à 14h07. Je constate une épidémie d'appels d'origine inconnue sur mes téléphones.Aucun message n'est laissé ou rarement. Je ne décroche plus.
Soyez le premier à répondre !
Bonjour je viens de recevoir un appel m'annonçant que j'ai gagné 2000 euros d'achats. Il faut que je rappelle le numéro 0899271231 pour choisir mes cadeaux!!!!
Ce numéro m'a appelé le 28 avril à 17h12.Jje n'ai pas répondu. Je n'ai pas rappelé. Compte tenu du nombre grandissant d'appels provenant de numéros inconnus et/ou douteux, je fais désormais la sourde oreille.
elle m'a certifie un rendez-vous et m a demande si j'entendais bien
Ce numéro m'appelle régulièrement mais je ne décroche pas car je ne le connais pas.
se numéro demande que l 'on rappelle .c est une boite vocale .
Une personne répondant au nom d'Alexandra a appelé une de mes connaissances, une dame âgée. La première fois qu'elle a appelé elle lui a dit "Téléphonez moi, j'attendrai que vous rappeliez de suite!" Ma petite dame âgée n'ayant pas de téléphone avec affichage de numéro ou touche...
dernier témoignage le 03/05/2016 à 10:38
Appel sur mon portable disant que ma commande était en attente de livraison et demandant de rappeler. Lorsque j'ai rappeler ce n° renvoi de mon appel vers une plateforme et un n° payant à 3€ la minute. C'est une arnaque !
dernier témoignage le 03/05/2016 à 10:34
Appel sur mon portable à 10h34, je n'ai pas décroché et la personne ou l'organisme n'a pas laissé de message.
ce numéro m' a appelé plusieurs fois, sans laisser de message et quand je regarde sur annuaire inverse, cela répond que cela fait parti des numéros spéciaux.
dernier témoignage le 03/05/2016 à 10:25
Appel avec message enregistre demandant de taper le "1" pour etre mis en communication avec un operateur. La dame, tres gentille, me raconte que Coli Express a essaye de presenter un colis hier et je peux rappeler le numero 0890613104 pour demander une representation du colis gratuitement. Elle...
dernier témoignage le 03/05/2016 à 10:21
J'ai eu de nombreux appels m'invitant à retirer un colis.,ça commence a devenir plutôt gênant.
0892591111 j'espère ne plu être importuné.
dernier témoignage le 03/05/2016 à 10:20
je decroche, écoute le début du message d'un "robot" me demandant ... et je raccroche et je n'est pas écouté en entier
Appel sans laisser de message sur le répondeur, ce numéro est inscrit sur liste rouge. Je ne l'ai donné à aucune autre personne que mon entourage proche
dernier témoignage le 03/05/2016 à 10:11
je raccroche dès que j’entends le message ! beaucoup de témoignages en ce sens sur internet. Pourquoi ne peut-on pas supprimer cette ligne.
Personne ne réponds appel de tous les jours certainement une arnaque
dernier témoignage le 03/05/2016 à 09:57
on me demande de rappeler suite a une commande qui n a pu être expédiée je n est rien commandé
dernier témoignage le 03/05/2016 à 09:57
appel soi-disant de Canal + suite à mon (soi-disant) récent courrier.CANAL + n'appelle jamais depuis un numéro commençant par 01
Je décroche et plus rien au bout du fil. Simple.
Appels répétés sans message quand on ne décroche pas. Moi même, je ne rappelle pas, car inconnu .
dernier témoignage le 03/05/2016 à 09:17
j'ai eu tout juste le temps de décrocher que la personne demandait de rappeler et a raccroché dans la foulée.
lorsque je rappelle ce numéro j'ai chaque fois une messagerie vocale ;Je reçois régulièrement des appels de ce numéro.
dernier témoignage le 03/05/2016 à 09:03
ce numéro m'a contacté en privé, je pense que c'est un centre de rencontre, coût de la minute, 0.80 centimes d'euro +prix de l'appel
Ce numéro m'appelle sur mon portable alors que je ne communique mon numéro qu'à mes proches.
Personne au bout du fil quand je réponds.
Appels en absence pas de message sur le répondeur, quand on rappelle c'est un répondeur automatique qui répond