Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101832
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/06/2016 à 10:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 344 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 10:00
    Il s'agit d'une arnaque ! un faux centre des mutuelles françaises,qui vous annonce un changement sur vôtre dossier ? ne donner aucuns renseignements personnels ...vérifié auprès de ma mutuelle !

• 668 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 09:42
    Il appelle plusieurs fois par jour. Dit que c'est une mutuelle complémentaire, demande si on a plus de 65 ans. Demande le n° de sécurité sociale, la caisse à laquelle on est affilié...A indiqué des tarifs non compétitifs et très probablement inventés !

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sans message personne ne répond quant on decroche il peut meme arriver que cela se reproduise plusieurs fois dans la journee.

• 3103 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 09:25
    à 9 h et quart vendredi matin ça a sonné sur mon portable, j'ai décroché et de suite ça a raccroché

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée et quand j'ai décroché une voix féminie m'a parlé comme si elle me connaissait mais ne m'entendait pas : "allo, allo, je ne t'entend pas il y a trop de bruit, je rappelle plus tard"... mais je pense que c'était enregistré... histoire que je rappelle! Attention à tous!

• 120 consultations
    pas de témoignage

bjr, bouygues me facure plus de 100 euros, pour ce numéro qui m'a contacté depuis le 17mai, donc je me retrouve avec internet coupé, mon abonnement n'est que de 9.90euros, et en l'espace de 1 mois je dois payer l'équivalent de 10 mois d'abonnement

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable, dès l'appel accepté ne voix de femme déclare: Ce doit etre un répondeur rappelez moi. Ce que bien entendu je ne fais jamais.

• 49 consultations
    pas de témoignage

2 APPELS EN ABSENCE SUR MON PORTABLE SANS LAISSE DE MESSAGE

• 195 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 07:38
    Je reçois plusieurs fois par semaine ce type d'appel par le N° indiqué Je n'ai jamais rappelé je ne sais pas comment bloquer l'appel,sur un fixe, manifestement pas possible En revanche, je me suis inscrit sur BLOCTEL récemment mis en service qui bloquera les démarche commerciales, mais...

• 98 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2016 à 22:33
    Une voix enregistrée me dit au téléphone:Vous avez un colis en attente, nous avons du mal à vous localiser, rappeler le 08........

• 15 consultations
    pas de témoignage

ils appellent et ils coupent il faut rappeler un 39++ payant celui là

• 21 consultations
    pas de témoignage

Démarche administrative indépendante de l'administration Française - 3 € -

• 23 consultations
    pas de témoignage

appels frequents muets . quand je rappelle le numero , ... toujours occupé . suspect .

• 25 consultations
    pas de témoignage

je suis appelée en me disant qu'ils ont laisse un message il faut que je rappelle.C'est infernal

• 44 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2016 à 20:48
    Depuis le 7 juin 2016 nous avons reçu plusieurs appels de ce numero et personne ne parle. Nous raccrochons sans insister...

• 112 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2016 à 20:26
    un appel - je décroche et en suivant je tombe sur une messagerie qui vous demande de rappeler ce numéro

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2016 à 20:25
    Même type de message sur mon répondeur, il ne précise ni l'adresse de ce fameux bureau d'expédition, ni le nom de la personne pour laquelle l le colis est adressé . Par contre il propose deux numéros de téléphone : son numéro d'appel 00-339-77-55-64 et celui qu'il laisse sur le...

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. au sujet d'un colis express qui ne peut être livré. Message laissé sur notre répondeur demandant de rappeler ce numéro

• 35 consultations
    pas de témoignage

c'est une personne qui n'habite pas en france, en angleterre à Plymouth

• 20 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel au 3694 ou une annonce explique que l'appel sera facture plus de 2 euros la minute

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro informe qu'il a laisser une message et que je dois rappeler ce que je n'ai pas fait

• 18 consultations
    pas de témoignage

Un appel sans correspont à 18h30 ce jeudi 9.6.16, demande de rappeler.

• 175 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/06/2016 à 18:05
    Je ne connais pas ce n° il appelle régulièrement, juste 2 ou 3 sonneries, çà sent l'arnaque !! je pense que les opérateurs devraient bloquer ces N°

• 13 consultations
    pas de témoignage

laisse ce numéro à rappeler prétextant un colis à distribuer!!!

• 35 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence a plusieurs reprises, sans laisser de message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus