Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/06/2016 à 11:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 68 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sur le portable de mon mari, sans laisser de message, ce numéro est inconnu pour nous

• 14 consultations
    pas de témoignage

li m a ete annonce qu un colis etait en attente que j appel au 0899697006 que nous verrions avec eu pour la livraison et que ce n d appel etait gratuit a lors que ce n coute 3,00euros plus le prixd un appel je n ai pas tres bien compris mes comme nous attendons un colis de chez DAMART 59086...

• 9 consultations
    pas de témoignage

il mon appeler sans lisse de message etant sue la liste rouge je sais ou il on eu mon numeros

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 11:28
    Idem appel de +33 1 80 49 63 15 pour confirmer un rdv puis coupé. Je rappelle et tombe sur voix de femme qui dit ne plus être joignable à ce numéro mais de rappeler le 0892057234 Je n ai pas rappelé car trop insistant et bizarre l appel

• 7 consultations
    pas de témoignage

après avoir décroché, on entend quelques mots puis ça raccroche.

• 82 consultations
    pas de témoignage

Il ma demander d'appeler le 3947 ne faites surtout pas cette erreur

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 11:08
    appel intempestif sur portable . Raccroche dès que l'on veut répondre à cet appel. Quand j'appelle avec le fixe ce N° je tombe sur une messagerie vocale.

• 148 consultations
    pas de témoignage

Fait sonner 3 ,4 fois et raccroche et plusieurs avec un 05........

• 175 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 10:55
    lorsque j'ai décroché j'ai eu un message vocal me disant que l'on m'avait laissé un message disant que je devais rappeler le N° de téléphone de l'appelant

• 80 consultations
    pas de témoignage

Mon portable sonne, je décroche et aussitôt de l'autre côté ça raccroche

• 18 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu une opératrice qui me disait qu'elle appelait pour confirmer un rdv et ensuite qui m'a demandé si je l'entendais et la communication a été coupée.

• 179 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable, ne m a pas laissé le temps de répondre et ce n est pas la première fois

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, sans message sur ma MV. Je n'ai bien entendu pas rappelé.

• 427 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 10:18
    Bonjour ,en consultant ma facture détaillée, j ai trouvé ce numéro que je ne connais pas mais ce qui est bizarre c est le 21117 qui est apparu, j ai appelé et ce numéro c est affiché

• 180 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de décrocher, l'appel a été interrrompu avant (2 sonneries seulement)

• 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 10:01
    le 01 86 96 85 08 m'appelle sur mon portable, je décroche là une voix de femme parle puis me dit "allo vous m'entendez "? puis ça coupe. Je rappelle ce numéro et là une voix de femme m'explique qu'elle n'est plus joignable à ce numéro désormais il faut la joindre au 089 205 72 18. Elle me...

• 344 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 10:00
    Il s'agit d'une arnaque ! un faux centre des mutuelles françaises,qui vous annonce un changement sur vôtre dossier ? ne donner aucuns renseignements personnels ...vérifié auprès de ma mutuelle !

• 668 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 09:42
    Il appelle plusieurs fois par jour. Dit que c'est une mutuelle complémentaire, demande si on a plus de 65 ans. Demande le n° de sécurité sociale, la caisse à laquelle on est affilié...A indiqué des tarifs non compétitifs et très probablement inventés !

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel sans message personne ne répond quant on decroche il peut meme arriver que cela se reproduise plusieurs fois dans la journee.

• 3103 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 09:25
    à 9 h et quart vendredi matin ça a sonné sur mon portable, j'ai décroché et de suite ça a raccroché

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée et quand j'ai décroché une voix féminie m'a parlé comme si elle me connaissait mais ne m'entendait pas : "allo, allo, je ne t'entend pas il y a trop de bruit, je rappelle plus tard"... mais je pense que c'était enregistré... histoire que je rappelle! Attention à tous!

• 120 consultations
    pas de témoignage

bjr, bouygues me facure plus de 100 euros, pour ce numéro qui m'a contacté depuis le 17mai, donc je me retrouve avec internet coupé, mon abonnement n'est que de 9.90euros, et en l'espace de 1 mois je dois payer l'équivalent de 10 mois d'abonnement

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable, dès l'appel accepté ne voix de femme déclare: Ce doit etre un répondeur rappelez moi. Ce que bien entendu je ne fais jamais.

• 49 consultations
    pas de témoignage

2 APPELS EN ABSENCE SUR MON PORTABLE SANS LAISSE DE MESSAGE

• 195 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2016 à 07:38
    Je reçois plusieurs fois par semaine ce type d'appel par le N° indiqué Je n'ai jamais rappelé je ne sais pas comment bloquer l'appel,sur un fixe, manifestement pas possible En revanche, je me suis inscrit sur BLOCTEL récemment mis en service qui bloquera les démarche commerciales, mais...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus