Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Allo, C'est moi. Attends Attends je me gare.
Fin de l'appel.
vous recevez un appel et dès que vous décrochez ce numéro demande à être rappelé et raccroche immédiatement.
appels intempestifs un message disant de rappeler le numéro cité en référence appel a 9 h ce matin
mon tel sonne ,je decroche on parle tres vite on me dit nous vous confirmons votre rendez vous er ça racroche pas le temps pour moi de parler
appel en absence régulièrement, ne laisse jamais de message, plusieurs fois par mois
il vous demande votre adresse et semble très curieux sur votre emploie du temps.
CE NUMERO M'A APPELE SUR MON FIXE ALORS QUE JE SUIS SUR LISTE ROUGE SANS ME LAISSER DE MESSAGE.
dernier témoignage le 12/05/2016 à 23:23
j'ai eu un appel du n°0973726804 qui me dit de prendre contact avec le service contentieux le plus rapidement.Au n°0890315061.j'ai appelé ce n°coûtant 2.99€ + le prix d'une communication après avoir appuyé sur la touche dièse.Après 2 où 3 appels sans réponse j'ai arrèté d'appeler...
Plusieurs appels en absence. Numéro nelaissant pas de message, donc je ne rappelle pas. Mais ela devient fatiguant
dernier témoignage le 12/05/2016 à 21:49
ce numéro appartenait à 1 monsieur habitant à Lille rue léon gambetta aujourd'hui absent de l'annuaire mais un autre peut être de la même famille avec le même NOM habite encore à Lille rue Doudin s'agit-il d'un réseau ???????
dernier témoignage le 12/05/2016 à 21:22
je trouve un apelle marqueé en absence et je veux savoir propriétaire de ce numéro la parce que je cherche un travail et je pense que l'appel sera d'une offre de travail
c'etait juste un appel dont je n'ai pas decroché et qui m'a pas rappeler
dernier témoignage le 12/05/2016 à 20:43
Expérience identique. Il s'agissait d'une livraison soit-disant en mon absence mais je n'avais pas de commande en cours. Je devais aller chercher le colis chez "mon point relais" et pour ce faire, l'appeler préalablement au n° en qu'on me donnait. J'ai insisté à plusieurs reprises pour...
appel en absence sans message sur le fixe.
je ne veux pas faire du baratin pour atteindre vos 20 mots
deux appel manqué et aucun message la journée et a la meme heur
je n'ai pas répondu je ne connais pas ce numéro
On m'a appelé avec le Numéro 0240697092 en disant que j'avais demandé des renseignements (ce qui est complètement faux)et on m'a demandé de recontacter le numéro 0800612612 que je n'ai pas appelé
Le N° me demande de l'appeler pour la livraison d'un colis ????
Attente de 15mn pour une Mme kern sans rien d,autre rappel le sor
dernier témoignage le 12/05/2016 à 19:10
plusieurs fois ce numéro m'a appelé , et il n'y a personne au bout du fil , aucun mot .. puis ça raccroche .. est ce des publicités ? ou quelqu'un qui veut me faire ....
Le téléphone sonne et lorsque l'on décroche il n'y a personne au bout du fil.
appel demandant a parler a mon mari, quand je demande a quel sujet, on me raccroche au nez
Personne au bout du fil ' et ca raccroche !
un appel un soir de semaine qui a raccroché qd j'ai decroché
rien quand on décroche, aucun message ; est-ce pour vérifier présence?
appels quotidiens ou bi