Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel pas eu le temps de "décrocher" pas de message .
ce numéro enregistré me demande de rappeler un numéro de telephone
dernier témoignage le 13/06/2016 à 09:21
suite aux intempéries votre colis code 77299est en attente depuis le 11 juin MERCI appeler 0629614753 qui renvoit au 0892979981
appel de ce N° à 4h du matin
A raccroché dès que j'ai pris le combiné
laissé un simple message demandant de rappeler sans laissé de motif de l'appel ni l'identification de la société
message inaudible numéro inconnu contacte en absence de reponse vendredi
le No 0974481458 m'a laissé un message sur mon fixe disant qu'un livreur essayait de me contacter pour un colis à livrer il fallait que je contacte le No 0890611265 société "colis express" ces deux Nos cités ci dessus sont apparemment des faux car aucun des deux n'aboutissaient ,j'ai...
Ce numero apparait lorsque mon ami m appelle; mais lui n a pas ce numero
dernier témoignage le 12/06/2016 à 18:39
Appel de ce n° inconnu 7 fois la même journée alors que j'étais absente. J'ai voulu rappeler : pas de possibilité "le numéro n'est pas attribué" selon mon opérateur!
Toujours la même chose, appel le midi, le soir etc....je ne décroche plus.
Pareil jusqu'à 3 fois par jour ! ce numéro m'agace, je ne décroche pas.
tous les jours cet appel à l'heure du déjeuner. C'est pénible !!!!!!
Ne laisse aucun message et bloque la ligne un long moment avant de raccrocher...ou pas
Un appel ,auquel je n'ai pas répondu,ne connaissant pas ce numéro.
Appel répété rien au bout du fil et pas de message sur répondeur
appel en absence sans message, appels intempestifs toute la journée.
Appel environ 3 fois par jour sonne 3 ou 4 fois puis raccroché .
appels repetes sur portable eteint un samedi.
En appelant une voix mecanique dit très rapidement : pour ce n° veullez appeler le 3295 - info et tarifs sur SVA + . ORG
Appel me demandant de rappeler ce numėro tout en raccrochant très vite.
Appel sans aucun message. Silence complet !!!
A signaler également plusieurs appels récents ( 3 à 4 dans la même demi-journée) émanant d'un "inconnu" dont le message est: "vous êtes en relation avec un répondeur téléphonique. Pour laisser votre message, attendez le bip sonore".
encore un appel sur le portable samedi 17h45, qui cesse son appel avant d'avoir la messagerie. je ne réponds pas à des appels qui ne sont pas mes contacts
le numéro n'a pas laissé de message après son appel
appel en absence. pa sde mssage laissé. a qui est ce numero
dernier témoignage le 11/06/2016 à 17:47
première fois que je reçois cet appel inconnu ! alors je ne décroche pas. dans mon répertoire il est indésirable
Appel un samedi à 17h30 j'ai décroché personne ne répond??!