Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099129
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/05/2016 à 10:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 87 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il m'on demander de r'appeler ce que bien sur je n'ai pas fait car cela sentait l'arnac

• 2389 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2016 à 09:37
    en deux mois mon operateur m'a facturé 178 appels pour 12.30€ alors que je n'ai jamais appelé ce numéro , depuis 6 mois que je suis chez cet opérateur qui est ciel télécom, avant sur orange , je n'avais rien .je les ai appelé et m'ont dit que c'etait mon terminal de carte bleue, alors...

• 9 consultations
    pas de témoignage

reçu le 6 mai a 13h35. PAS DE MESSAGE. SOUVENT CE MUNERO S'AFFICHE SUR MON TELEPHONE

• 250 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 21:01
    Une femme ne parlant pas bien le français, m'annonce que j'ai gagné un voyage par tirage au sort...Elle me donne un code et un numéro de tél que je dois appeler. Après la composition du numéro je dois faire étoile juste après le démarrage de l'annonce du tarif pour que l'appel reste...

• 2 consultations
    pas de témoignage

je suis sans arret dérangé par ce numéro plusieur fois par jour!!

• 1401 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 20:45
    Je suis appelé par ce numéro plusieurs fois pendant la journée de 6 mai 2016 ,sans comprendre la raison il raccroche dès que je décroche.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché, 18 secondes sans réponses, puis la personne a raccroché

• 39 consultations
    pas de témoignage

5 appels en mon absence sans laisser de message vocal

• 221 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 19:29
    appel téléphonique reçu le 05 mai 2016 à 18h56, vu le n° je n'ai pas décroché, indicatif téléphonique venant de l'Italie

• 7 consultations
    pas de témoignage

un appel à 19h20 sonné deux fois : je décroche et je dis "oui" ; j'attends la suite : plus rien ! pas un seul son au bout du fil ; et je finis par raccrocher.

• 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 19:01
    J'ai décroché, personne à l'autre bout du fil... Je regrette déja avoir décroché, indiquant que ce numéro est bien attribué :/

• 664 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 19:01
    message de livraison express demandant de rappeler ce n°. j'attendais un colis urgent, donc j'ai rappelé, 3 fois, pour m'entendre dire que j'avais gagné une carte sim gratuite offerte par decasim je crois ; je me suis mise en colère. que peut-on faire ?

• 13 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois par semaine depuis plusieurs mois, pas de message, pas d'identification.

• 63 consultations
    pas de témoignage

je ne me souviens pas mais j'ai un supplement de telephonie

• 5192 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 18:05
    Raz le bol de ces appels à tous moment...on va vraiment finir par stopper notre abonnement téléphonique. :-(:-(:-( y en a marre

• 50 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pu répondre car je n'ai pas entendu la sonnerie.

• 80 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 17:33
    les appels téléphoniques qui préviennent du numéro 0186266813 sont faits toujours autour de 14 heures et dix minutes, il n'y a personne à l'autre bout du téléphone, je me demande pourquoi on s'amuse à téléphoner sans aucun but.

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 17:30
    Unique appel et en absence, pas de message, ça ressemble tellement à la technique des centres d'appels de SFR ....

• 27 consultations
    pas de témoignage

3 sonneries et cela stoppe.....1 fois par jour.......pas de message laissé

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 17:18
    Le téléphone sonne et personne au bout de la ligne. Cela sent le harponnage téléphonique.J'ai pour ma part, mis ce numéro sur la longue liste des numéros indésirables.

• 155 consultations
    pas de témoignage

il appelle boite vocale qui nous demande de rappeler en urgence delà fait plusieurs fois pas avec le même n° voila merci

• 2910 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 16:42
    je decroche mais personne au bout alors je raccroche mais quelques temps après le même numero me rappelle alors que sur ma ligne fixe je suis sur liste rouge

• 115 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/05/2016 à 16:41
    Appel de Mme ALEXANDRA MARCHAND pour ma mutuelle santé - appel de la Mutualité Française or c'est impossible ! Nom de la société Cabinet assurance et gestion à Paris. Le numéro donné pour contacter la responsable est le 01 86 26 64 69 or pas de réponse. Belle arnaque !

• 109 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, pas de message je souhaite identifier l'émetteur

• 55 consultations
    pas de témoignage

appel ce vendredi à 13h36, sans laisser de message et sans attendre que je décroche (une sonnerie !). Je ne rappellerai pas !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus