Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai reçu un appel disant de rappeler ce numéro ???
J'ai décroché...
La personne de sexe féminin dit : " allo ! allo ! je vais te rappeler ! je t'entends mal ! "
et ça raccroche ...
c a ne décroche jamais organisme de livraison de colis........
Appels 5 fois par jour minimum, 2 à 3 sonneries.
dernier témoignage le 07/06/2016 à 12:10
ce numéro appel sans cesse que se soit sur le portable ou sur la ligne fixe
cette fois ci : "je te rappelle je suis sur répondeur" une voix féminine
dernier témoignage le 07/06/2016 à 12:00
Encore un numéro fantôme j'espère que le nouveau programme de blocage téléphone sera un peu plus efficace pour nous rendre la vie plus sereine
SFR a mis une alerte en possible fraude - j'ai donc bloqué l'appel
Message d'une femme que je ne connais pas qui demande de la rappeler. Ce que je ne fais pas bien entendu, mais c'est ennuyeux et intriguant tout ça !
numero ne repond pas ou racroche continuellement quand ont appelle
dernier témoignage le 07/06/2016 à 11:37
J'ai décroché et entendu "Allo? Allo? ça doit être le répondeur, je te rappelle plus tard..." Puis ça a raccroché.
dernier témoignage le 07/06/2016 à 11:35
Un appel de pole emploi me disant de rappeler le numéro 08 92 47 67 11. Dois-je faire confiance ? D'autant que je n'ai aucun courrier dans mon espace personnel Pôle emploi !!
un colis m'attend ,telephoner au 08 99 37 93 47 qui me renvoi au 08 90 61 34 33
Si je réponds, un répondeur m'annonce que j'ai gagné de l'argent 500 € il me semble. Je ne réponds plus depuis longtemps.
dernier témoignage le 07/06/2016 à 11:11
Même appel avec le même code EL40B pour appel d'Elodie en ligne réservée, encore une belle arnaque avec un numéro surtaxé.
Ne fais pas sonner assez longtemps pour tomber sur la messagerie.
dernier témoignage le 07/06/2016 à 10:54
Anarque. Ne decroche surtout pas! Le but c'est de vous faire rappeler le numero et alors payer un surtaxe.
je suis appelé par ce Numero que je ne connais pas
J ai eu un SMS me disant que ce correspondant avait cherché à me joindre à telle heure sans laisser de message. C'est une arnaque vu que je n ai pas eu d appel manqué Et que je reçois ces mêmes SMS quasiment tous les jours ! Attention, ne rappelez pas !!!!
Je n'ai pas eu le temps de décrocher.appel non répété
dernier témoignage le 07/06/2016 à 10:29
Plusieurs appels sur mon numéro de portable suite à une annonce sur le boncoin également, est ce un piratage ou autre ?
un appel pour m''indiqué qu'un colis doit nous être livrer et d'appeler le 09 77 55 63 78
Avisée de cet appel par Sms que ce numéro avait cherché à ma joindre sans laisser de message, je n'ai pas rappelé.
dernier témoignage le 07/06/2016 à 10:07
ARNAQUE ! Une opératrice m'informe que je suis destinataire d'une enveloppe (ou d'un document, elle a utilisé les deux appellations). Je suis censée appeler ce numéro mais je ne le ferai pas !
C'est un appel en absence qui n'a pas été répété.
dernier témoignage le 07/06/2016 à 09:44
Le numéro 0974483695 m'a appelé vers 9h30 mais lorsque que j'ai décroché mon interlocuteur n'a pas dit un mot, silence complet puis a mis fin à la communication.