Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:56
Je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas le numéro, la personne n'as pas laissé de message vocal. Dans le doute, je ne rappel pas.
dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:41
on me dit que j'ai un colis dans un entrepot et que je dois appeler le 0890611324 pour savoir quand on peut me livrer le colis lorsque j'ai demande a la personne d'ou venait le colis elle m'a dit qu'elle etait seulement sur la plaque telephonique donc elle ne le savait pas
dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:40
ce n° m'a appellé en me disant que j'avait gagné 3000€ mais fallait que je r'appelle pourquoi, ils ont mon N° et surement mon adresse???? Qu'il m'envoie un chèque
( 0890611499 ) ????
Soyez le premier à répondre !
jai decroche on ma dit de rappeler ce numero ou le 39?
dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:25
Il me semble que ce n'est pas la première fois que ce numéro laisse un message. Par maladresse, j'ai actionné le rappel où un message précisait que les bureaux sont fermés.
Ce numéro m'a appelé le 13/06/2016 à 14h45, j'ai décroché, personne au bout du fil en attendant assez longtemps
dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:21
appel reçu sur portable ; je décroche message demandant de rappeler ou de faire 3295 ; désagréable mais ça sent l'arnaque
appels répétés dans la journée sans interlocuteur pour parler et qui raccroche au bout d'un moment
aucun bruit de fond
dernier témoignage le 13/06/2016 à 17:10
Deux appels de +33975180080 et +33980095488 me demandant de rappeler le 0890319576 , numéro payant bien sûr , .....prétextant l'un un recommandé , l'autre une démarche administrative !!!!!
Je me suis déjà fait rouler au sujet de la livraison d'un paquet et me méfie ....
Merci de me...
cela fait plusieurs fois que l'on me demande de rappeler...
J'ai été contacté par ce n° 62 fois à mes frais pour le compte et avec la complicité de Free.
Pas de merci pour mon opérateur téléphone. Bande de voleurs et d’escrocs. !!!!!
Le correspondant disait d'appeler le 3295 je crois à un tarif supérieur à 2€
dernier témoignage le 13/06/2016 à 16:58
on m'a appelé pour une voyance gratuite, car j'avais gagné une voyance pour les 20 ans du cabinet IRIS , Alex me demandé de rappeler le 0899276400 et le 2 pour la gratuité total je me retrouve avec une facture exhorbitante.
j'ai eu un appel en absence de ce numéro sans message
appels en absence à plusieurs reprise quand on décroche on nous raccroche au nez
dernier témoignage le 13/06/2016 à 16:28
J'ai reçu cet appel vers 16h20, j'ai couru pour répondre et cette personne a raccroché lorsque j'ai dit "allo" !
Appels répétés, inconnu de mes contacts. Personne ne parle quand on décroche.
Plusieurs appels sur mon fixe. Puis quand je décroche, après 5s il raccroche.
je décroche mais personne ne parle.
ce numéro appele assez souvent,je l'ai déja constaté
Appels sur le fixe, jusqu'à 3 fois dans la matinée, et durant la semaine, également plusieurs fois (dès que l'on décroche, la ligne est occupée.
dernier témoignage le 13/06/2016 à 16:03
Appel sur mon portable qui me dit que cela concerne une confirmation de rendez vous... et la personne (voix féminine) raccroche avant que je n'aie eu le temps de dire "zut".
dernier témoignage le 13/06/2016 à 15:41
J'ai reçu un appel ce matin (0178905696). En décrochant, une bande annonce m'informe que, dans le cadre de mon contrat d'assurance, des éléments importants sont manquants à mon dossier doivent rapidement être communiquer et il m'est demandé de rappeler le 0892476636.......
Méfiant par...
dernier témoignage le 13/06/2016 à 15:41
je ne décroche pas avant de savoir s'il s'agit un de mes contacts mais ce numéro revient assez
souvent sur mon portable et c'est gênant car ayant toujours peur que ce soit urgent
Ce numéro appelle constamment et il n'y a personne lorsqu'on décroche
Numéro qui appelle souvent et à n'importe quel moment de la journée.
Quand je ne connais pas, je ne réponds pas.