Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
le message lorsque je décroche est : cet appel ne peut aboutir, ......
RAS LE BOL De ces appels !
un appel, j'ai décroché et une sorte de boite vocal ma dit de rappeler, ce que je n'ai pas fait et raccroché aussi vite
ce numéro appel sans laisser de message, comme je ne l'ai pas enregistré, je ne déccroche pas.
dernier témoignage le 07/06/2016 à 15:37
je te rappelle plu tard car tu es sur le repondeur pourtant j'avais deccroché et malgré que j'ai dit allo elle a raccoché desuitte
M'informe que j'ai gagné un voyage pour deux tout compris et prends beaucoup de temps pour enregistrer les informations après avoir dit qu'elle va en pause et qu'elle rappellera le lendemain vers 10h. Cela fait 35 mns que je suis en ligne à 0,80 cts d'euro la minute.
j'ai reçu un appel et en cherchant à l'identifier sur annuaire inversé il correspond à un numéro spécial
dernier témoignage le 07/06/2016 à 15:10
j'ai été contacté depuis le 0466766677 qui m'a donné le n° 0892475015 avec le nom de madame Mercier après 8'46 de conversation la ligne a été coupée mais pas de mon initiative.
avez vs quelque chose à dire ?
dernier témoignage le 07/06/2016 à 15:08
2 appels se sont succédé et auxquels j'ai raccroché Ils donnent un numéro de téléphone à rappeler soit le 0899291564 ainsi qu'un code gagnant à transmettre style:"R 033" puis une voix métallique enregistrée dit "restez à l'appareil je dois transmettre sur ?" puis cela dure et j'ai...
dernier témoignage le 07/06/2016 à 15:01
Appels répétitifs harcèlement serait plus juste ! Je filtre les appels et ne réponds qu'à ceux qui m'intéressent si on me laisse message avec l'objet de l'appel et le nom de l'appelant et si ça m'intéresse autrement je laisse sans suite car ça devient insupportable trop de démarchages
dernier témoignage le 07/06/2016 à 15:00
j'ai reçu un appel de l'Assodiation Nationale de Solidarité m'apprenant que j'avais gagné pour une valeur de 2000 euros de marchandises sur le site Darty ou Auchan. Il fallait rappeler le numéro pour donner votre numéro de gagant. L'opératrice m'a fait parcourir le site en prenant note de...
appel reçu en absence reçu qu une seule fois en absence
dernier témoignage le 07/06/2016 à 14:59
Je n'ai pas compris le contenu du message, si ce n'est que l'on me demandai de contacter ce numéro en tapant un code xxxxx chose que je n'ai pas fait
Appel en absence. L'appel se coupe dès qu'on décroche. Tentative d'amorçage ?Erreur ?
un répondeur disait faite le 46... pour avoir votre correspondant un numero a 4 chiffre certainement payent
Plusieurs fois et sans raison apparente je reçois un appel de ce numéro qui s'affiche. Il n'y a personne au bout du fil et l'appel est considéré comme manqué. Probablement pour m'inviter à rappeler et avoir ainsi une surfacturation.
En quelques jours à peine le meme numero de téléphone qui sonne à tout heure de la journée je ne réponds pas.
l'interlocuteur m'indique "je ne t'entends pas je te rappelle" je lui réponds je ne connais pas je ne vois pas pourquoi tu me tutoies
numéro qui m'appelle tous les jours je voudrais le bloquer. Merci
dernier témoignage le 07/06/2016 à 14:26
appels incessants depuis le début d après midi , avec " dois je répondre " numéro bloqué , j ai appelé et suis tombée sur la messagerie de mon opérateur qui me dit ce numéro n existe pas !
signalé au 33 700
d après ce que j ai pu lire cet appel est une loterie en Espagne
dernier témoignage le 07/06/2016 à 14:16
+33 9 73 72 96 47 13;57 Indication répertoire "France". Si on décroche un répondeur indique :
"Ceci est un message de l'Administration française" puis il ne se passe rien, puis plus rien et cela raccroche. Encore un Con qui prépare une arnaque
dernier témoignage le 07/06/2016 à 14:16
Appel me signalant une difficulté de livraison d'un colis et me renvoyant à ce numéro , évidemment personne ne répond , le-dit numéro n'existant pas .
je n'ai pas répondu je suis artisan alors j'attends que l'interlocuteur me laisse un message si je ne connais pas le numéro(on n'est trop sollicité par des commerciaux de tout poil).Mais comme je suis curieux.....
Ce numéro a appelé le 07 juin 2016 sans laisser de message et ne se trouve pas dans l'annuaire inversé .
dernier témoignage le 07/06/2016 à 13:44
demande de rappel pour toucher votre gain . Mise en attente de plus de 30 minutes. Pas de gain à la fin.
Appel répète toujours à la même heure quand je décroche il n'y a personne