Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/06/2016 à 15:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5204 consultations
    161 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 15:30
    on m a apelé en inconu et on ma dis de rapeller le0899232555 et je l ai fait et je voulais savoir si c est une arnaqure ou non on m a proposé un voyage l attente etait trés longue j ai du raccroché

• 149 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 15:24
    c est une dame a l accent étranger qui se présente sous le nom d amélie elle appelle soit disant de paris elle m annonce que j ai gagné 3000E. mon n° ayant été tiré au sort sur l annuaire. pour les toucher il faut rappeler ce n°de tél.

• 957 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 15:22
    j'ai reçu 1 appel téléphonique ,me disant que mon numéro de carte a été tiré ausort..de rappeler la direction carrefour au 0899379105 et un numéro personnel le 111 c'est en vérifiant l'identité du numero à rappeler que je me suis rendue compte de l'arnaque

• 70 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence, pas de message, mais il y a qq'un au bout du fil

• 5 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sur mon portable quand je décroche personne ne répond

• 75 consultations
    pas de témoignage

j'ai trouvé cet appel en allumant mon portable vers 12h. Aucun message sur la messagerie et je ne connais pas ce numéro.

• 85 consultations
    pas de témoignage

Je sais pas qui c'est du tout, appel à 12h30

• 57 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 14:53
    On m'a dit que j'avais gagné un bon d'achat de 2000 € (anniversaire Confort plus) et que je devais rappeler ce numéro pour choisir mes cadeaux ; c'est e qu' j'ai fait... plus d'une heure de téléphone sur taxé pour choisir mes cadeaux car sans arrêt on me demandait de patienter... pu, au...

• 61 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 14:49
    appel masqué provenant soi disant d'alitalia pour m offrir un voyage gratuit (bien sur...) "si rappel au 08-99-27-31-87 ou 08-99-27-31-85 *5 & demandez carole" m'a dit l opératrice a l'accent douteux. pas d'appel de ma part, les 08.99 etant systematiquement des numéros d'arnaque

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel tout les jours sans rien au bout du fil

• 82 consultations
    pas de témoignage

ne connais pas le correspondant cherche a savoir qui c'est

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels a midi et a 14 heures .si on décroche jamais de réponse.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit de deux appels en absence. Merci d'en stopper d'autres

• 12 consultations
    pas de témoignage

message qui dit de rappeler ce numéro pour remplir mon assurance

• 31 consultations
    pas de témoignage

Message vocal sur mon portable du N° 01 81 22 17 37 Vous avez un virement en cours sur votre compte suivant le N° de téléphone (N) de mon portable) veuillez rappeler au N° 08 92 47 80 01

• 72 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 14:08
    voix féminine qui m'appelle pour confirmer un rendez vous et me dit : "vous m'entendez ?" qui incite donc à rappeler...

• 206 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 14:07
    Message vocal automatique qui informe que suite à une demande d'emploi des postes sont disponibles et demande de rappeler le 089 247 67 10 . Je ne suis pas concerné et c'est donc très certainement une arnaque !

• 4 consultations
    pas de témoignage

appels répétés de ce n° qui demande de laisser un message

• 6 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numero de telephone et je vois pas a qui il est

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 13:51
    une voie de femme me dit que c'est pour confirmer un rendez vous puis dis quelle ne m'entend pas et la communication coupe

• 92 consultations
    pas de témoignage

décroché m'a demande de confirmer un rendez vous j'ai rappelé

• 83 consultations
    pas de témoignage

La voix masculine enregistrée demandait de la rappeler sur ce N°

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/06/2016 à 13:38
    APPEL INCONNU SANS EXPLICATION MARCHAND? OU AUTRE JE NE SAIS PAS QUI EST CE ET IL ME TELEPHONE AVEC UNE SEULE SONNERIE

• 43 consultations
    pas de témoignage

un répondeur qui demande mon adresse suite à ma (sois disante) commande UN APPEL suspect.

• 36 consultations
    pas de témoignage

JE PENSE QUE C EST 1 ARNAQUE: N° SURTAXE!! Le Mobile n'a sonné que 3 fois. Sans décrocher, j'ai cherché le N° affiché qui est le 09.78.23.54.89 (ou 0978235489 qui est une autre forme de présentation) sur le Net avec 2 moteurs de recherches : Rien!! Je suis peut être leur 1er appel! J'ai...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus