Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099129
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/05/2016 à 16:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 45 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    voix de femme disant "allo je vous appelle pour confirmer le rendez vous, allo vous m'entendez?...." sur fond de bruit de route. Puis raccroche. Ce qui invite à rappeller. Ce que je n'ai pas fait.

• 43 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu je n'ai pas répondu mais ces appels sont tout de même dérangeant.

• 52 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une voix enregistrée me demandant de rappeler un autre numéro...

• 105 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 16:21
    Harcèlement téléphonique. Ne pas décrocher. Ne pas rappeler. Arnaque. Numéro surtaxé. harcèlement téléphonique toute la journée.Stoppez ce numéro et mettre une lourde amende à la personne qui exploite ce numéro

• 42 consultations
    pas de témoignage

Un appel sans message, alors que le portable était éteint

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 15:49
    un appel sans laisser de message ce jour à 13 h 32, je ne connais personne dans cette région là

• 22 consultations
    pas de témoignage

appeler d abord par le 09.73.72.82.89 sur mon portable me demandant de rappeler d urgence ensuite ce numero me renvoit vers le 08.90.31.95.38 avec tarification es ce une arnaque

• 139 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 15:22
    SMS 2EME RELANCE RAPPELER LE 0890612986 POUR REPROGRAMMER UNE NOUVELLE LIVRAISON ET JE N'ATTEND AUCUN COLIS !!!!!

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel sur le portable,dès que je decroche apres avoir dit "allo"cela raccroche !

• 417 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 15:02
    J'ai déjà reçu cet appel au moins trois fois. Si je décroche une personne m'informe d'une livraison en attente et la ligne se coupe. Sauf que je n'attends aucun colis. Si je rappelle le 1 er n° (0428315259) une boite vocale me demande de rappeler le 0890031823. Attention grosse arnaque.

• 7 consultations
    pas de témoignage

on m'a entretenu demie heure au telephone sois disant que j'ai eté tiret au sort et gagné 3.000 euros de marchandise

• 1064 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 14:10
    Ce numéro appelle, vous décrochez et une voix féminine à sonorisation étrangère demande sans se présenter à parler au gérant de la société. Vous lui demandez de décliner son identité et le but de son appel et elle vous raccroche au nez. D'après les bruit de fond, il s'agit d'une...

• 90 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 14:01
    Une voix de femme dit: "Attends, je me gare". et ca coupe. Ne reconnaissant pas la voix, je n'ai pas rappelé.

• 55 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé, ça a sonné 2 ou 3 coups puis à raccrocher.

• 65 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu plusieurs appels sans message Je n'ai pas décroché.

• 76 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents..Au bout du fil pas de correspondant mais un message m'invitant à rappeler ce numero.

• 82 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a appele plusieurs fois toujours a la meme heure , a plusieurs jours d intervalles. 2 sonneries pas plus.

• 85 consultations
    pas de témoignage

ne reste pas longtemps en ligne et ne laisse aucun message

• 103 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 13:46
    Appels incessants du 01 86 85 77 66 sans message, similaire à "amoureuse 33", très très très très très très pénible

• 37 consultations
    pas de témoignage

appel; dès que je décroche, ce N° coupe : sûrement pour que je rappelle ; je pense que c'est un N° surtaxé !!!

• 793 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 13:30
    toujours personne au bout du fil des que je vois que le numero mes inconnue je décroche et raccroche mais quand je dort ca deviens énervant

• 71 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 13:22
    L'interlocutrice me demande d'appeler Mme DURAND au 08 90 31 02 83 pour une désinscription sur un site de rencontres. Je consulte internet pour voir à quoi correspond ce n°. L'interlocutrice me rappelle quelques minutes plus tard en me signifiant que je n'ai pas rappelé et que, par...

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 13:19
    Même appel robot demandant de rappeler ce numéro pour un colis en instance de livraison. Personne ne répond. J'encourage la méfiance.

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message vocal. Lorsqu'on rappelle une boite vocale dit : "c'est bien moi qui vous ai contacté mais que le numéro n'est plus valable, il faut me recontacter au 08...... "

• 7978 consultations
    77 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2016 à 13:04
    Appels a repetition sans laisse des message quasi tousles jours sur mon portable,je suis aussi appelée sur mon fixe ...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus