Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numero m'a appeler hier soit disant pour m'offrir une nouvelle offre sur mon capital décés ou assurance vie.Je n'arrive pas à les joindre depuis
Il s'agit d'un appel pour l'achat de place de foot
Je reçois souvent des appels téléphoniques commençant par 01 86 sur mon portable et lorsque je décroche, aucun interlocuteur ni message; si j'essaie de rappeler j'ai un répondeur me demandant de composer le 36 95 ... ça sent l'arnaque !
j'aimerais simplement savoir qui cela peut bien être ;), merci à tous .
je suis inscrit sur bloctel et ce numéro m'a appelé 2 fois. Très certainement du démarchage téléphonique
J ai reçu cet appel ce matin sur mon portable ,alors que je suis enregistré chez bloctel depuis plusieurs jours,preuve que bloctel n est pas au point!!et j en ai reçu deux de suite hier après midi ,bloctel pas efficace ??
Appels sur portable disant :rappelle moi vite je t'entends très mal.
Pas de réponse quand j'ai décroché la personne a raccroché avant que je ne puisse répondre
on m'appelle pour me dire : service expédition - vous avez un colis provenant de Paris en instance- (je n'ai rien commandé) - voici le numéro d'expédition - veuillez rappeler le 0890611595 pour le suivi du colis.
Puisque vous êtes le service expédition inutile que j'appelle puisque vous...
CE NUMÉRO ME DONNE UN AUTRE NUMÉRO A RAPPELER 0141056161 IL ME DISE QU'IL SONT UN CABINET EXPERTISE
appel deux fois dans la journée du 14 juin. 14 H 37 ET 16H 44 pas d'interlocuteur.
pas de message et pas de rappel , ne comprends pas d'où vient cet appel car commence par 05 36
14 appels le 14/06 pour invitation magasin confort plus. Même scenario que avec le numéro 0147947503. pas moyen de s"en débarrasser parfois ils rappellent et on a le message "good bye"
8 appels la même journée le 09/06/2016 pour invitation magasin"confort plus". A chaque fois je leur demande de m'enlever de leur liste et ils rappellent quand même. Je me suis fâché et leur ait dit que c'était du harcèlement.
3 sonneries puis ça raccroche rappelle sans cesse du matin au soir malgré l'application numéro rejeté
dernier témoignage le 14/06/2016 à 19:37
a mon retour a la maison j'avais 6 appels entre 14h et 18h déclenche le répondeur et ne parle pas merci d'avance
Je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro, comme tant d'autres qui nous démarchent. C'est vraiment pénible d'être démarcher tout le temps.
Un seul appel ce jour à 14H13. je n'ai pas répondu. Mais j'ai lu dans les commentaires qu'on parlait d'une Sarah DUVAL. C'est le pseudo utilisé par une arnaqueuse de la Côte d'Ivoire ( déjà identidiée par la police ivoirienne )
Pas de réponse, rien, puis cela raccroche voir cel (...).
dernier témoignage le 14/06/2016 à 19:03
appel sur mon téléphone portable....,je n'ai pas eu le temps de décrocher et je ne connais pas ce numéro de téléphone.
je reçoit un appel du 0975123585 après il vous dit de rappeler au 0899630073 et il a personne
on m'annonce que ma commande est toujours en attente de livraison.... mais je n'ai rien commandé
dernier témoignage le 14/06/2016 à 18:38
6 appels en moins d'une semaine. J'ai réussi à avoir quelqu'un au dernier. En général ça raccroche sans rien dire.
Le contact a été plus qu'orageux. J'ai menacé de déposer plainte pour harcèlement téléphonqiue. J'espère que ça va les calmer.
Ca commence à bien faire. Bloctel est...
Appels incessants et quand on rappelle ça dit indisponible
appel répétitif a des dates ou periodicités espacées et je n'ai jamais décroché à temps pour savoir ce qui se passait alors