Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro m'a contacté le 01 avril 2016 sur mon portable professionnel sans laisser de message. Je n'ai pas de contact professionnel avec un numéro de tel commençant par 02 dans ce secteur. De plus j'étais en congés.
on m appel en me disant que je viens de recevoir un virement et qu il faut rappeler ce num
Arnaque téléphonique, ils essaient d'extirper un maximum d'informations pour faire venir quelqu'un chez vous.
Ils ne travaillent pas pour une société qui cherche à faire votre bilan énergétique, mais plutôt le bilan de vos possessions... et systèmes d'alarmes. une technique bien connue...
dernier témoignage le 15/06/2016 à 13:06
appel avec massage : me demandant de rappeller un n°. ça sent l'arnaque. c'est la 1ère fois que ce n° me contacte
dernier témoignage le 15/06/2016 à 12:41
Ce sont des appels en absence régulier (2 ou 4 fois par semaine ).ils ne laissent pas de message.
un premier appel au 0777908636 déclaré inactif et renvoyant au 0888611590 avec le code 72300
appel qui ne peut aboutir
appel sans réponse se terminant pas " good bye" après 1 minute d'attente
c'est un N° de FAI qui appelle par moment ,a tuer d'urgence,il a tel le 15.6 a 11h48.
C"est répondeur qui me parle et m'indique je cite"mon nouveau numéros pour joindre 08959....."j'ai arrêté de noter dans le doute
Comme par hasard appel en absence alors que le téléphone n'a pas sonné
Appel sans laisser de message et ce n'est pas la 1ère fois
Je répond et il n'y a personne qui me répond... Et ça très souvent !!!!!!!
tous les jours je reçois cet appel et aucun message
J'ignore de qui il s'agit. Mais je suis inondé d'appels publicitaires.
sms de PIMUX service me demandant de rappelelr le 0777908636 pour un e-colis ref :pph7 en attente de retrait. Je n'ai rien commandé donc je ne rappelle pas.
dernier témoignage le 15/06/2016 à 11:16
Appel du numero 09 80 09 53 78 et echec appel quand on rappel ce numero il donne le 0892 47 68 04 pour un recommendé
appel récurant sans avoir le temps de décrocher...
Cela vous incite à rappeler...
dernier témoignage le 15/06/2016 à 10:44
2 sonneries et 1 message avec une voix feminine qui vous dis d aller chercher de quoi noter le numero a rappeller tout ca tres naturellement elle repete le numero plusieurs fois ce qui vous donne une impression d un truc serieux mais c est une belle escroquerie ne rappellez surtout pas
1er appel en provenance de conforama me disant que jai gagne la somme de 2000er
ce numero m'a appeler hier soit disant pour m'offrir une nouvelle offre sur mon capital décés ou assurance vie.Je n'arrive pas à les joindre depuis
Il s'agit d'un appel pour l'achat de place de foot
Je reçois souvent des appels téléphoniques commençant par 01 86 sur mon portable et lorsque je décroche, aucun interlocuteur ni message; si j'essaie de rappeler j'ai un répondeur me demandant de composer le 36 95 ... ça sent l'arnaque !
j'aimerais simplement savoir qui cela peut bien être ;), merci à tous .
je suis inscrit sur bloctel et ce numéro m'a appelé 2 fois. Très certainement du démarchage téléphonique
J ai reçu cet appel ce matin sur mon portable ,alors que je suis enregistré chez bloctel depuis plusieurs jours,preuve que bloctel n est pas au point!!et j en ai reçu deux de suite hier après midi ,bloctel pas efficace ??