Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appelle d'abord avec un numéro 09 en ne faisant sonner qu'une fois et laisse un message disant d'appeler le 08 90 31 95 87 et donne un code d'accès personnel. Le 09 est: 09 78 23 51 59
dernier témoignage le 16/06/2016 à 13:14
Lorsque j'ai répondu, un message m'a indiqué qu'on ne pouvait pas donner suite à mon appel, j'ai raccroché immédiatement.
je ne répondrait plus à ce N°
Je vous informe d une livraison en attente contacter ce numéro 0859581250
Ce numéro m' appel régulièrement sur mon portable, comment ont-il mon numéro de portable je ne décroche pas quand c' est un numéro inconnu.
dernier témoignage le 16/06/2016 à 12:51
J'ai aussi reçu cette appel, c'est une arnaque parmi tant d'autre
on m a contacte ce matin sur mon fixe, une societe qui pretendait que j avais gagné un voyage tout compris, il suffisait tout simplement que je fasse mes futurs voyages avec eux dorenavant.
et quant je lui ai demande de m envoyer un mail il a coupé
silence, aucune tonalité,aucun son.J'ai reçu deux appels a ce jour
Un appel m'indiquant que j'avais gagné 1500 € à l'occasion de l'anniversaire d'intermarché
messages d insultes gratuites reçu sur un tel portable qui nest pas le mien j ai eu connaissance de ce message par l intermediaire d un autre mobile
Appel tous les jours, raccroche avant le déclenchement du répondeur.
j'ai rappelé le numéro 0978235942 qui m' a communiqué ce numéro en me disant que je devais faire des démarches administratives et de rappeler ce numéro qui coute quand même plus de 3 € la minute
Appel sans rien dire - personne à l'autre bout du fil
dernier témoignage le 16/06/2016 à 11:36
cet appel concernait un voyage et séjour inclus gratuit, d'une semaine pour 2 personnes, attribué par tirage au sort et offert par une agence de voyage pour son 3° anniversaire.est-il possible de connaître l'identité de l'appelant?
appel en absence, je ne connais pas, je suis inscrite depuis peu sur bloctel.
voyance gratuite par une médium par téléphone ,on doit rappeler ce numéro
dernier témoignage le 16/06/2016 à 11:22
Je pense que ce n'est pas la 1ère fois mais je n'avais pas mémorisé le numéro. Il raccroche tout de suite.
Je suis relancé plusieurs fois par semaine par une personne soit disant du bureau du controlee des transfertt d'argent ( Western Union ) a Abidjan / côtes d'ivoire
Pouvez-vvous me confirmer l'identité du detenteur de cette ligne ?
dernier témoignage le 16/06/2016 à 11:12
Je me suis fais avoir comme un bleu. Ne jamais rappeler.
soit disant on a gagné un voyage aller retour pour 2 d'une valeur de 2000€ . Code gagnant x1. mais il faut attendre au tel pour soit disant des vérifications de dates. Quand tu raccroche ils te rappelle en te criant dessus car l'appel...
ne laisse pas de message et à rappelé 3 fois
dernier témoignage le 16/06/2016 à 10:21
Signalement : j'ai souvent des appels en absences de ce numéro 0451000145. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Ras le bol !
dernier témoignage le 16/06/2016 à 10:17
J'ai reçu 2 appels de ce numéro un dimanche matin à 9h. Je n'ai pas répondu et je suis facturé 4 €
dernier témoignage le 16/06/2016 à 10:17
Idem, je décroche, voix féminine plutôt sympathique "Allo, allo, attends, je me gare..." puis ca coupe, comme par hasard. Je raccroche.
j'ai passé la demande de visas ESTA pour les Etats Units d'Amérique ,48 heures après j'ai essayé de rappeler sur ce numéro et je tombe sur répondeur qui répète toujours la même chose pendant 10 minuites sans avoir le conseiller.
J'ai reçu un message venant du numéro 0980095605, m'indiquant qu'on avait un recommandé à me faire parvenir et qu'il fallait que je contacte le numéro 0892476807.
J'ai appelé ce numéro, j'ai eu une personne, C'est une société nommée FRANCE Promotion, qui contacte les gens. Je leur ai...
dernier témoignage le 16/06/2016 à 09:20
C est pour un rendez-vous? Et çà raccroche.On appelle,il donne un autre numéro à rappeler et on n'est taxé.Ce n'est pas normal.