Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 15/06/2016 à 22:24
Pimux service bonjour votre e-colis ref:pph7 est en attente de retrait merci de nous contacter au 0777908636 ce numéro renvoie au 0890611590 avec le code 72300
dernier témoignage le 15/06/2016 à 21:58
Une femme m'informe qu'un colis est à ma disposition et que je dois appeler le numéro ci-dessus. Les pages Jaunes m'indiquent que ce numéro est inconnu!!!
Message de ce matin 27.05.2016
Soyez le premier à répondre !
- est indiqué "numéro masqué" sur notre répondeur
- appel reçu en journée en semaine vers 11h30.
- 1 voix programmée féminine: "vous avez une livraison en atente. Veuillez composer le 08 09 03 00 09"
- Lorsqu'on rappelle (à 22h00) : "ce service vous sera facturé 3€ après le bip...
Appel en absence d'un numéro privé qui ne pouvait être rappelé et qui indiquait, dans un message ou la personne qui appelait ne se présentait pas : une livraison est en attente ,rappeler le service expédition au 0 890 03 00 06. Merci de me renseigner
ce numéro me demande de l'appeler
message sur mon répodeur me demandant de rappeler ce numéro
j'ai reçu un sms avec un message de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 15/06/2016 à 21:44
on me dit que j,ai un colis en attente et quant j'appelle ce numero la ligne se coupe au bout d'un moment sans que personne ne parle
Appel intercepté par un membre de ma famille en mon absence
et toujours des numéros en liste rouge inconnus d anuaire inverse les emmerdeurs savent detourner la loie
pas le temps de decrocher, pas de message et ce plusieurs fois de suite
Appel sur mon portable , je n'ai pas décroché j'étais au travail .
J'ai reçu cet appel une seule fois et je voulais savoir la source
Appel à 18h30 en mon absence; pas de message bien sûr. Ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle
dernier témoignage le 15/06/2016 à 18:46
appels incessants toute la journée et chaque jours et à nimporte quelle heure. tous les jours
c'est impossible faut que ça s'arrête immédiatement
dernier témoignage le 15/06/2016 à 18:36
j ai reçu un appelle pas le temps de décrocher,j’ai vous lu le rappelle a ce numéro et mon ma dit désole je suis plus a ce numéro et il en donne un autre
dernier témoignage le 15/06/2016 à 18:35
message laissé d'une voix de femme , agressive injonction de payer le contentieux ( quel contentieux , on ne sait pas !) sinon , si on ne rappelle pas ds la journée , il y aura les huissiers .. j'ai essayé de rappeler soit pas de communication etablie soit bande annonce vocale et...
Appel de ce numéro invraissemblable, je décroche mais j'ai raccroché avant la fin du message qui me demandait d'appeler un autre numéro prétextant un livreur qui avait du mal à me localiser!!!
J'ai déjà reçu un autre coup de fil du même genre hier, d'un autre numéro.
dernier témoignage le 15/06/2016 à 17:48
sur fixe, je décroche : personne au bout du fil à 17.45 ce jour 15/06/2016. Introuvable sur annuaire inversé : n° introuvable. c'est insupportable.
Je n'ai pas répondu mais je suis allée écouter le message qui disait simplemtnt :295 !
Je reçois d'autres appels provenant de numéros qui ne laissent aucun message, ou qui raccrochent si moi je décroche,numéros qui commencent par :019
j'ai eu un appel je ne connais pas ce numero, je n'ai pas repondu
dernier témoignage le 15/06/2016 à 17:08
j'ai reçu le même appel que BOUTOUL, le 25 mai quelle commande et chez qui? bien entendu,je n'y ai pas donné suite
dernier témoignage le 15/06/2016 à 17:03
RAPPELS INTEMPESTIFS, JE NE DÉCROCHE PAS, ILS M'ONT LAISSÉ UN MESSAGE: J'AI GAGNÉ UN VOYAGE CHEZ ANTALYA GROUPERAI RAPPELÉ ET ILS ME TIENNENT AU TÉLÉPHONE, ENTRETEMPS JE SUIS ALLÉE SUR CE SITE ET J'AU QUE C'ETAIT UNE ARNAQUE
dernier témoignage le 15/06/2016 à 16:55
Numéro à rappeler pour recevoir 3000€ gagnés par tirage au sort
Bien sûr, je ne rappelle pas l'assoc Donneur pour Tous
ce n° ma appelé et au décrochage de ma part une personne( ou un enregistrement?!) m'invitait à le rappeler à ce numéro
appel sans laisser de message plusieurs fois dans la semaine