Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101711
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/06/2016 à 11:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    bonjour, ce numero m'a appellé alors que je suis sur bloctel pour me dire que j'avais gagne un bon d'une valeur de 1000 euros dans n'importe quel magasin..et que je devais le rappellais et qu'il était gratuit vrai ou intox?

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en mon absence Mais ne connaissant pas se N° Je ne l'ai pas rappeler

• 10 consultations
    pas de témoignage

mon portable sonne, je prends l'appel, j'entends "c'est pour un rendez-vous ?" et je reponds "quel RDV???" et ça me raccroche au nez, et impossible de les avoir à partir d'un fixe!

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 10:44
    Appel pour un colis perdu. Demande de rappel du 0899211904. Voix étrangère type Afrique. Demande d'identification et de ne surtout pas raccrocher. Puis diffusion de N° de référence de colis perdus 4. Puis à nouveau demande d'attente interminable pour suivi du dossier. Bref une arnaque à...

• 44 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé de rappeler ce numéro avec insistance pour une consultation de médium gratuite la personne était très insistante

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 10:42
    appel : "allo" et ca raccroche pour que je rappelle sans doute voila 2 fois que je recois cet appel.. rien de plus a signaler

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 10:36
    une dame avec un accent tres prononcé appartenant à une association de marketing me dit avoir gagné 1000€ dans un magasin style auchan la redoute carrefour . je dois confirmer mon nom adresse et me donne un code F1 avec demande de rappel au 0899271646 et faire étoile 2 pour avoir gratuité...

• 4126 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 10:28
    C'est un message d'un serveur d'Orange précisant que la dernière facture n'a pas été réglée et qu'il faut rappeler le 740.

• 511 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 10:20
    appels tous les jours sans message à diverses heures de la journée cela depuis plusieurs semaines voir plus appels toujours en absence de l'abonné à croire que l'on surveillé

• 59 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel (0977771370) pour me confirmer un rendez-vous. Je rappelle ce numéro, un répondeur m'indique que la personne n'est plus à ce numéro et donc de composer le 0890397067. Numéro que j'ai composé sans réfléchir et qui reste sans réponse.

• 26 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'est facturé par orange au prix d'un numéro spécial . Qui es ce ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelée 3 fois depuis ce matin dont 2 fois à 7h10, l'interlocuteur dit m'avoir laissé un message sur le portable mais ce n'est pas vrai. Lorsque je décroche sur le fixe, la personne raccroche mais elle me demande de la rappeler concernant un outil à vendre sur le bon coin Le...

• 91 consultations
    pas de témoignage

Appels en absences plusieurs fois par jour. Pas de tonalité.

• 19 consultations
    pas de témoignage

il a sonné et il a raccroché. J n'ai évidement pas rappelé..

• 1435 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 17/06/2016 à 09:28
    J'ai moi-aussi été appelé 6 fois en 6 jours par ce numéro de téléphone escroc : 09.70.73.46.04 ( Mercredi 08 Juin 2016 à 17h16, puis Vendredi 10 Juin 2016 à 11h41, puis Mardi 14 Juin 2016 à 11h19, puis Jeudi 16 Juin 2016 à 11h24 et 12h17, toujours les mêmes heures, en fins de...

• 12 consultations
    pas de témoignage

c'était un premier appel et aucun message de ce num

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro afin d'obtenir un renseignement aucune conséquence mais souhaiterai avoir l'information

• 9 consultations
    pas de témoignage

facturé 3 euro alors que je n appel jamais un numéro qui commence par 08

• 20 consultations
    pas de témoignage

J ai été appelé plusieurs fois par ce numéro et quand je rappelle je reste sans réponse

• 6 consultations
    pas de témoignage

je rappelle le numéro, on me dit qu'il n'existe pas

• 21 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 22:50
    Lié à votre nom, mais notre agent a du mal à le livrer contactez directement 08 97 12 15 63

• 7 consultations
    pas de témoignage

je viens de decouvrir sce numero sur ma facture alors qu'il n'y as personne a la maison a cette heure ci

• 83 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 21:22
    Comme il est dit dans les précédents témoignages, j'ai reçu un message vocal provenant du n° 01.81.22.17.30. Ce message me disait qu'un virement bancaire en rapport avec mon n° de portable était en cours de traitement. On me demandait ensuite de rappeler le 08.92.47.80.02, chose que je...

• 6 consultations
    pas de témoignage

quand je vois un numéro inconnu je ne réponds pas et là je l'ai callbloquer comme cela il ne m'embétera plus

• 2 consultations
    pas de témoignage

me dit confirmer mon rendez-vous ne me laisse pas parler raccroche

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus