Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/06/2016 à 14:27
appel en mon absence d'un numéro complètement inconnu de ma part. Peut-il s'agir d'un démarchage commercial voire d'une arnaque ?
Soyez le premier à répondre !
j'ai été appelé par le n° 09 09 86 09 86 à 11 heures 42 sur mon répondeur pour un colis mais il faut rappeler le n° 08 99 36 09 86 merci
good bye 2 fois encore ce jour vers 13h et 13h30
me demande de rappeler ce serait préférable pour nous .appell de carpentras
C'était un numéro inconnu, alors je n'ai pas répondu,à quoi ça sert d'importuner les gens comme ça
dernier témoignage le 22/06/2016 à 14:01
numéro inconnu, appel reçu en absence. Ils n'ont pas laissé de message sur la boite vocale. D'après mon expérience il s'agit de publicité ou arnaque sur rappel en numéro surtaxé...
L'interlocuteur commence par me dire que j'ai gagné après avoir participé à un jeu. Puis on me parle de mutuelle de santé....Si je raccroche, on me rappelle.
appel entre midi et deux suite à appel 01 86 26 06 92
dernier témoignage le 22/06/2016 à 13:47
J' ai reçu un appel sur mon portable par le 0970264637... pas le temps de décrocher ... Message ...j.ai rappelé pratiquement simultanément pour entendre "bonjour, c'est bien moi qui viens de vous appeler, vous ne pouvez plus me joindre à ce numéro, rappelez moi sur le 0892057235"
Si vous n'avez pas répondu et rappeler le n. une voix féminine vous dit : " bonjour, c'est moi qui vous ai appelé. Vous pouvez me joindre au 0892057233 (numéro surtaxé) j'ai abrégé le message très racoleur et surtout psychologiquement incitant. J'ai appelé le n. après l'annonce du tarif...
un sms que j'ai reçu disant : "comme j'ai jamais osele dire directement, j'ai enregistre un message. tu peux l'ecoute ici 0899090165"
dernier témoignage le 22/06/2016 à 12:44
Un appel reçu ce jour le 22 juin 2016 m'a fait croire que j'avais gagné un cadeau de 1500 €, qu'il me fallait rappeler le 08 99 34 41 63 pour joindre la responsable des gagnants et valider avec elle mon code, le 104 pour avoir accès à mon cadeau ! J'ai joué la crédule (je suis assez...
dernier témoignage le 22/06/2016 à 12:32
Robot féminin du sud ouest qui dit : "oui bonjour, nous sommes en train de préparer votre commande, merci de confirmer votre adresse en appelant le 08 92 47 69 46. 3€ / appel + prix d'un appel"
Appel depuis le 0980095729, une femme me parle d'un colis à livrer et me demande de rappeler le
0892476772
appel d'un 09 que je n'ai pas eu le temps de relever me demandanta de rappeler ce numéro pour une livraison en attente. hors je n attends rien
dernier témoignage le 22/06/2016 à 12:20
C'est une opération commerciale, il s'agit d'un catalogue de vente, Bonjour, message vocal provenant du 0980095730, je dois rappeler le 08 92476960, j'ai un colis recommandé, j'ai pas cherché à savoir plus, j'ai raccroché,
Toujours le même scénario appel à 10h25 ce matin 3 appels lorsque dirigé vers messagerie pas de message, il s'agit toujours de l'Afrique et cette fois-ci c'est la Tunisie
J'ai été contacté 16 fois entre0h30 et 1h30 cette nuit par ce numéro
j'ai été averti que j'avais gagné un bon de 1000 € à Conforama;je devais rappeler le numéro indiqué.
Numéro qui a appelé à 13h40, lorsque la messagerie s'enclenche ces personnes ne laissent aucun message.
Il s'agit de N° étrangers pour le moment d'Afrique et celui-ci c'est le Maroc
Numéro qui appelle la nuit ou en début de matinée, lorsque la messagerie s'enclenche ces personnes ne laissent aucun message.
Il s'agit de N° étrangers pour le moment d'Afrique et celui-ci c'est le Maroc
contenu du sms : "comme j'ai jamais osé le dire directement, j'ai enregistré un message. Tu peux l ecouter ici 08 99 09 01 60"
avant je composait le 0134679417 et maintenant on m'indique 0899829096
Une personne m'aurait laissé un message. Pour l'écouter, faire ce numéro
Appel pendant mon absence. Il n’y avait pas de message vocal.Je voudrais savoir qui m'a appelé.