Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101461
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/06/2016 à 18:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1058 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 18:40
    toujours des appels en absences et si je rappelle c'est un repondeur qui me dit de rappeller plus tard.sachez que je suis dans les antilles et que mon operateur n'est pas le meme qu'en metropole .... que faire ,,,,

• 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    uen personne m'a contacté en me disant que j'ai gagné 1000e et qu'il a besoin de mon rib par telephone ,oups!!! j'ai compris la combine ,refusé,il a raccroché

• 4 consultations
    pas de témoignage

sonne 2 fois vous n'avez pas le temps de répondre

• 42 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 18:27
    Je décroche, une voix féminine dit "je vous appelle pour confirmer le rendez-vous... allo, allo ?" et ça raccroche, voix enregistrée pour qu'on rappelle.

• 4 consultations
    pas de témoignage

une femme m'a appelé en me disant de ne pas oublier le RDV....Je lui ai dit que je n'avais pas de RDV....et elle a raccroché....Cela fait 2 fois que ce numéro m'appelle en 15 jours.......

• 6 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro qu'on m'a demandé d'appeler pour une annonce sur "le bon coin"

• 7 consultations
    pas de témoignage

Il m'appelle plusieurs fois dans la semaine sur mon portable

• 14 consultations
    pas de témoignage

Le tél fixe a sonné. Avant de répondre j'ai regardé le n°. Celui-ci m'étant inconnu, je n'ai pas répondu. La sonnerie du tél a duré longtemps avant de s'arrêter.

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 17:10
    ne ma pas laissé le temps de répondre par sécurité je n'ai pas rappelé la prudence est recomandée merci de faire passé l' info

• 3259 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 17:08
    appels sur mon portable, j'ai répondu et aucune réponse, j'ai rappelé et bip comme s'il n'y avait pas de réseau

• 61 consultations
    pas de témoignage

je n'ose pas le dire directement appelez le 033751172889 c'est bien le texte que j'aireçu

• 286 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 17:02
    je voudrais savoir et avoir un contact avec la personne qui m'appel tout les jours a 12h ou 14h quand je rèpond a l'apel il y a personne qui rèpond et une minuute apres la personne racroche sans dire un mot

• 10 consultations
    pas de témoignage

numéro non repertorié dans mes contacts qui revient régulièrement ne pas répondre

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 16:54
    aucun message laissé sur mon répondeur cela dois être un numéro encore pour vous berner encore 01 86 96 89 66

• 8 consultations
    pas de témoignage

nombreux appel sans messages et quand on recherche sur annuaire inversé on tombe sur liste rouge ou non attibué...nous avons egalement le 0234422232 le0333235329 le 0424312117 et le0978522511

• 7 consultations
    pas de témoignage

je n’arrête pas d’être appeler plusieurs fois par ce numero

• 3751 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 15:55
    Il s'agit de Promo vacances. Pour ma part il s'agit d'une relance car le séjour choisi n'a pas été confirmé.

• 50 consultations
    pas de témoignage

Appel demandant après Monsieur O. Quand Madame O décroche l'interlocuteur raccroche immédiatement. Plusieurs appels de ce type.

• 93 consultations
    pas de témoignage

vous vous foutez de la gueule du monde et je vais changer d'opérateur.

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 15:37
    j'ai reçu un appel et c'est ce numéro qui s'est affiché sur mon portable mais n'a pas laisser de message

• 6 consultations
    pas de témoignage

il me dise de rappele que c es pour mon dossier

• 65 consultations
    pas de témoignage

jai reçu un sms de ce numero 0899090116 et aussi du 0751178289

• 10 consultations
    pas de témoignage

prélèvement sur mon compte sfr deux fois de 3 euros en avril et mai comme si c'était un abonnement

• 126 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/06/2016 à 14:51
    je ne sais pas à qui appartient ce numéro du service special qui apparait sur ma facture

• 80 consultations
    pas de témoignage

le numero vous applle mais ne laisse pas de message c est a vous de les rappellez numero payant donc je suppose une grosse arnaque sa sonne et ca racroche

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus