Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel répétitif dans la journée je ne decroche même plus
dernier témoignage le 23/06/2016 à 16:14
toujour meme personne qui appel pour lot ou autre mais numéro different sa devin soulant comment peut ton savoire d ou vient c est appel
ont m a télephoner sur mon portable ,mais je n ais eu personne au bout du fil ,a qui est ce numero ?
Appel à n'importe quelle heure du jour et du soir, et très insistant
dernier témoignage le 23/06/2016 à 15:55
appel répété sur téléphone fixe sans laisser de message et à la même heure que sur le fixe
dernier témoignage le 23/06/2016 à 15:45
Faut rappeler à ce numéro et ensuite tous les conseillers sont en ligne moins de 2 minutes vous serez mis en relation!!!!!
Je reçois souvent des appels dont je ne connais pas le numéro. Quand je consulte ma boite vocale, l'expéditeur n'a pas laissé de message.
le SMS dit que c'est orange qui veut améliorer le ligne internet
mais je ne suis pas abonné à orange , je suis à Free
message très bizarre me demandant de rappeler car message que la personne n ose pas me dire
dernier témoignage le 23/06/2016 à 15:10
Se présente comme vérification sécurité pour mon Installation Electrique. Me demande si je suis propriétaire. Pour qu'elle me lâche la grappe je réponds tout candide " Locataire madame ! " et hop le tour est joué, elle raccroche.
dernier témoignage le 23/06/2016 à 15:06
Appel en absence me disant de rappeler au 0890319055 pour un virement en attente !!!! C'est de l'ARNAQUE ne pas rappeler
une dizaine d'appels successifs par jour avec un répondeur au bout du fil...!!!
dernier témoignage le 23/06/2016 à 14:39
Plusieurs appels par jour, et sans réponse lorsque je décroche. Je vais changer d'opérateur si cela est dû à SFR et qu'ils n'agissent pas en conséquence.
dernier témoignage le 23/06/2016 à 14:11
Un homme avec un accent africain très prononcé m'appelle du 0970735221 pour m'aviser de ce que j'ai gagné un voyage gratuit pour deux personnes et que pour en disposer je dois appeler Madame Claudine au 0899 23 25 67 ! .. Flairant l'arnaque, je me suis bien gardé de le faire !
dernier témoignage le 23/06/2016 à 13:50
Appel en absence et ne laisse pas de message à 13H37. Déjà reçu d'autres appel du même genre. il y a 3 jours c'était le même type d'appel mais la nuit.....
un personne m'a appelé de la part d'EDFen me disant que j'avais une surconsommation d'électricité et que je risquais d'avoir une coupure dans la journée, ensuite elle m'a dit d'appeler le 0890611424 et de donner un code pour que je n'ai pas de coupure. j'ai composé le numéro et je suis...
Je n'ai appeler ce numero car le message etait bizare
J'ai juste reçu un appel en mon absence, aucun message.
bonjour
un message urgent doit vous etes communique veuillez appeler le 0978235699
apres appel du09 il fallait rappeler le 08
Un appel, style répondeur du 0975128265 me demande de rappeler de toute urgence. Bizarrement ce dernier me répond que le numéro de tél a changé et me renvoi sur un numéro 0890319526
appel sur portable pour confirmation!!!!! fin de communication si on rappelle on nous demande d'appeler un autre numéro
Ce numéro m'avait appelée pendant mon absence. J'ai interrogé mon répondeur, pour vérifier s'il y avait un message. Au lieu de la voix habituelle qui vous dit : "nouveau message", j'ai été mise directement en relation avec une plate-forme, je n'ai pas bien compris ce qu'ils me disaient,...
Je dois rappeler à un numéro qui commence par 08 et j ai gagné un voyage
Des appels sans arrêt de ce numéro
Je me suis inscrite sur blogtel
APPEL EN ABSENCE LE 31.05.16 ... CELUI-LA N'A PAS RAPPELE PAR LA SUITE CONTRAIREMENT A D'AUTRES.