Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Février 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement !
Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le...
numéro inconnu, ne figure pas dans mes contacts, donc passe en spam.
quand je rappel le numero je suis constaement en attente
je sais pas qui c'est. cette personne m'a appeler avec une voix brouillé
dernier témoignage le 16/02/2023 à 15:18
M'a appelé deux fois, une fois prétendant être CanalPlus, une autre fois avec seulement de la musique, et raccrochante immédiat
Je pense que s'est un numéro important
Je souhaite rappeler
Ce numéro m'a contactée sur mon portable et sur mon fixe. Lorsque je suis arrivée au téléphone, l'interlocuteur a raccroché.J'ai eu juste le temps de dire allo.
attention à ce numéro, surtout ne décrocher pas ...
on me demande de rapeler ce numero pour ecouter un message vocal
second appel me signalant des prélèvements frauduleux l'interlocutrice est agressive et me dit être du ministère des finances pour me faire rembourser un prélèvement de 149 euros depuis janvier 2022 ; MERCI DE ME SIGNALER SI IL S AGIT D UNE ARNAQUE. JE VOUS EN REMERCIE ;
je recois un sms qui me dit que ce n° m'a appeler sans laisser de message sauf que j'ai jamais reçus d'appel , j'ai toujours du reseaux , c'est assez etrange
Appel en absence sans laisser de message, il raccroche dès que le répondeur s'enclanche.
service techniques sfr avec un n° à rallonge à rappeler 00263 786 ...
j'ai raccroché avant la fin de la comunication
Appels répétés sur quelques minutes, 4 aujourd'hui, 3 hier, pas de message sur le répondeur
appels répétés ,j ai décroché personne ne dit mot pendant plusieurs jours je le bloque mais rien y fait
Multiples propositions d’assurance avec des montants astronomiques, interlocuteur insistant connaissant mon nom et mon adresse postale voulant en savoir plus pour m’envoyer un dossier
J’a8 mis fin à la conversation
de très nombreux messages SMS signalant que ce numéro m'a appelé sans laisser de message alors que mon téléphone ne sonne jamais (je ne reçois que le SMS).
Appel en absence, pas de message laissé sur le répondeur.
Je ne sais pas si ce numéro est valide ou un spam
dernier témoignage le 16/02/2023 à 09:28
numéro 0948132542 pas de message sur répondeur es un un spam ou une société non répertorier je ne connais pas la réponse.
Bonjour,
Comme beaucoup, je suis lassée par ces appels que nous ne savons à qui l'attribuer...et bien sûr aucun message de laisser.
Je vous signale donc de numéro pour que vous l'évitiez au cas où vous seriez importuné par ce dernier.
dernier témoignage le 15/02/2023 à 19:31
appel ce jour 19:30 pas de message sur le portable
15/02/2023 sur soh
certainement une arnaque / démarchage publicitaire
encore des mots pour que ça fasse 20 mots
dernier témoignage le 15/02/2023 à 18:27
Je n'ai pas eu le le temps temps de décrocher bien bien que que la la sonnerie ait duré longtemps.
C'est Vinci immobilier démarchage téléphonique sans demande *Disent que j'ai fait une demande alors que non
dernier témoignage le 15/02/2023 à 17:26
ce numero m a appelé plusieurs fois sans laisser de message a tout heures
appel en journée sur mon portable, silence quand je décroche. J'ai raccroché