Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
reçu un appel dont je n'ai pas noté le numéro : une personne me dit qu'on m'a livré un colis en absence et que je devais appeler ce 0890614028 ...(J'attends un colis en effet), pour organiser une livraison après-midi.... et je débouche sur un autre numéro à appeler ! le 017735001009 !...
un interlocuteur qui connait mon nom me demande de le rappeler sur ce numéro 08....
dernier témoignage le 24/06/2016 à 17:19
Bonjour
On m'a contacté pour me signaler un colis en attente , on m'a dit d'appeler ce n° , APPEL GRATUIT!!!
pour savoir dans quel point relais se trouvait ma soi-disant commande .
Comme effectivement j'ai une commande en attente j'ai appelé ...au bout du fil on m'a demandé d'appeler un...
La personne a laissé un message inaudible de quelques secondes.
APPELS toujours après 20 h ou pendant les repas; et toujours des pubs; et des pubs !!! y en a raz le bol;
la sonnerie c'est faite et des que j'aie décrochée personne sur la ligne
numero qui appel sans personne au bout et ne laisse pas de message
la personne nous dit vous m'entendez bien et nous confirme un rendez-vous et raccroche
il y a pleins de n° 09 70 26 43 13 c'est sans arrêt il ne faut pas rappeler.
Cet appel était censé provenir d'un livreur qui ne trouvait pas mon adresse exacte.
On m'a demandé de rappeler la plateforme de livraison.
Comme je suis en attente d'un colis, cela m'a paru logique.
En rappelant un disque dit que ce N° n'existe pas.
dernier témoignage le 24/06/2016 à 15:32
appels insistants plusieurs fois par jours durant plusieurs jours -a toutes heures.j'évite de décrocher
tres dérangant ! sutout lorsque que vous avez quelqu un d'ospitalisé !!!
Ce numero vous appel mais ne répond pas, je l'ai bloqué et je n'ai jamais eu un seul message répondeur.
dernier témoignage le 24/06/2016 à 15:08
Même situation que les autres personnes ayant déposés un commentaire, il faut signaler ces appels comme des spams au 33700 pour que les opérateurs puissent les bloquer
l'interlocuteur m'a indiqué qu'une livraison était en attente et qu'il fallait que je contacte le numéro de téléphone suivant 08 97 12 15 62 pour en savoir plus ...
ce numéro m'a laissé un message qui disait que ca faisait 2 ans que je lui parlais pas et qu'il ne fallait pas attendre qu'on soit mort pour pleurer car ca serait trop tard
un numéro en 01 78 90 48 94 m'a appeler me disant : bonjour c'est votre conseillère , rappeler nous au plus vite au : 08 99 63 08 35
J'ai reçu hier le sms suivant, venant du numéro : +33 7 53 99 68 28 "Comme j'ai jamais ose te le dire directement , j'ai enregistre un message.Tu peux ecouter ici 0899090270". Quand je compose ce n° qui est indiqué , une voix masculine me dit d'appeler . Je n'ai pas renouvelé l'appel...
dernier témoignage le 24/06/2016 à 14:10
On m'a appelé en me disant qu'un virement bancaire était en cours, j'ai tout de suite pensé à une arnaque j'ai donc raccroché....
appel reçu plusieurs fois sur mon portable - j'ai décroché et là une voix de femme me confirme un rendez vous !!! puis plus rien
une vingtaine d'appels simultanés sur fixe et sur portable depuis 2 semaines
Je n ai jamais appele ce numero pourtant il m est facture merci de m aider.
dernier témoignage le 24/06/2016 à 13:37
Depuis hier appel de ce numéro je ne décroche pas mais c'est désagréable sans compter les appels sur le fixe
dernier témoignage le 24/06/2016 à 13:19
tous les jours a des heures différentes un appel de ce numéro, je ne réponds jamais et quand je consulte l historique des appels il y des minutes de communication le moins 6mns le plus 22mns
dernier témoignage le 24/06/2016 à 12:38
multiples appels dans la journée
quand je décroche ça raccroche
je suis inscrite à boctel mais ça n'arrète pas
merci de me dire à qui appartient ce numéro
SMS du 0758167370 disant :
Je t'ai laissé un message car je n'ai jamais osé te le dire
pour écouter le message appelle le 0899090181
j ai repondu a cet appel qui me disait confirmé un rendez vous puis appel coupé j ai donc rappelé le numéro une femme m as dit de rappelé le 0899192017