Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101453
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/06/2016 à 11:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 30 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on me laisse un message portable et on me demande de rappeler ce numéro pour écouter le message sur le message portable s dire je ni jamais oser te le dire alors ecoute ce message a ce numero

• 31 consultations
    pas de témoignage

Lors de l'appel le numéro affiché était le +33970264735 j'ai décroché et l'interlocuteur disait "allo c'est pour confirmer votre rdv, je ne vous entends pas!", j'ai raccroché. J'ai refais le numéro indiqué et je tombais sur un répondeur avec la même voix indiquant que ce numéro...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui appelle dans la nuit ou en debut de matinée lorsque l'appel vers le repondeur... Ne laisse jamais de message... ce sont des appels qui émanent d'Afrique... je ne sais ce qu'ils cherchent !!! Et ce n'est pas le 1er appel que j'ai de ce pays... La Tunisie !!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

un Numéro 09 80 09 56 88 m'a appelé pour me demander de confirmer une commande par téléphone, il a fallu rappeler au 08 92 47 69 36, numéro payant et nous demandant plein de renseignements....

• 3 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que je recois un appel de ce numéro à 6h30 le matin

• 77 consultations
    pas de témoignage

sonne un fois sur mon portable et raccroche, aucun contact, sans doute espère que je rappelle

• 9 consultations
    pas de témoignage

Le numéro d'appel est 01 78 92 56 99 et demande de rappeler le 08 92 47 60 32 pour la mise à jour du dossier assuré. Lorsqu'on rappelle le 01 78 92 56 99, il est demandé de taper 2 pour réécouter le message et l'appel se coupe. merci

• 27 consultations
    pas de témoignage

L appel me disait qu il fallait que j appelle mon agence de toute urgence mais ne presisait pas qu'elle agence

• 20 consultations
    pas de témoignage

bonjour,commej ai jamais ose le dire directement.j ai enregistre un message.tu peux l eccuoter ici 0899090154

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numero rappelle souvent et m'incomode. C'est pour une voyance je ne suis pas du tout intéressé.

• 23 consultations
    pas de témoignage

laisse un message en nous disant qu'il un un chose importante a nous dire

• 27 consultations
    pas de témoignage

sous forme de sms on m'invite à lire un message qui semblerait provenir d'un site de rencontres.

• 36 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence sans laisser de message,j'ai appelé ce numéro qui sonnait occupe ensuite un enregistrement dit: le numéro du standard a change c'est le 08 90 31 94 18

• 5 consultations
    pas de témoignage

une voix féminine me demande de la rappeler en me tutoyant. j'ai raccroché et jamais rappelé

• 71 consultations
    pas de témoignage

je dois des appels répétés en mon absence sur ma ligne fixe.

• 43 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel sur portable du 33753794412 avec message me disant de rappeler le 089909157 pour savoir son contenu. à 18h29 le 21-06-2016

• 39 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel d'une plateforme de téléphonie ,je suppose . On me disait que j'avais été tirée au sort pour gagner un bon d'achat de 1000 eurosd'un magasin dont je n'ai pas compris le nom . il fallait que j'appelle le no: 0899379731 pour donner mon adresse pour recevoir le bon le...

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel du 33970264408 a propos d'un rendez-vous et ça coupe et lorsqu'on rappelle aussitôt ça demande de rappeler le numéro 0890397066

• 8 consultations
    pas de témoignage

il ne s'est rien passé .je n'ai pas répondu et je cherche le nom de ce correspondant

• 335 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 18:06
    ce numéro m'a appelé deux fois sans message. J'aimerai connaitre le nom de ce numéro pour savoir si je dois le rappeler

• 47 consultations
    pas de témoignage

aprés avoir appele plusieurs fois avec un n° commencant par 09 , ce numero indique qu'il faut appeler avec le n°ci dessus , peut étre une arnaque ? je me méfie

• 538 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 17:28
    Plusieurs appels par jour mais personne ne répond; il est temps que les fournisseurs se dotent d'un moyen efficace pour contrôler ses abus et les éradiquer. Merci de votre compréhension.

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appels sans interlocuteurs, coupure de communication après décrochage. C'est la première fois que je recevais ce numéro

• 1574 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/06/2016 à 16:14
    Appels fréquents pendant toute la journée , nous ne décrochons pas, numero inconnu, Orange m'indique que ce numéro n'existe pas.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel répétitif de ce numéro dans l'heure de midi je ne décroche pas

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus