Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro m'avait appelée pendant mon absence. J'ai interrogé mon répondeur, pour vérifier s'il y avait un message. Au lieu de la voix habituelle qui vous dit : "nouveau message", j'ai été mise directement en relation avec une plate-forme, je n'ai pas bien compris ce qu'ils me disaient,...
Je dois rappeler à un numéro qui commence par 08 et j ai gagné un voyage
Des appels sans arrêt de ce numéro
Je me suis inscrite sur blogtel
APPEL EN ABSENCE LE 31.05.16 ... CELUI-LA N'A PAS RAPPELE PAR LA SUITE CONTRAIREMENT A D'AUTRES.
dernier témoignage le 23/06/2016 à 10:24
apel venant d'un répondeur me disant d'apeler une assurance au 08 etc mais pas réussit a savoir le n° entier car sa parlais trop vite
dernier témoignage le 23/06/2016 à 08:28
un sms qui m'indique : Bonjour.votre colis ref 76321 est en attente de retrait en point relais depuis le 17/06. Pour le retirer merci d'appeler le 0683513848. Je n'attend pas de colis et généralement ils indiquent l'adresse de retrait du point relai !
Appel sans laissé de message répété au courant de la journée
c'est un appel repete, sans aucun message laisse sur le repondeur.
une personne d'un service de recrutement me demande de les contacter car mon cv a éré retenu sur pôle emploi
RIEN JA I PAS REPONDU PAS LAISSER DE MESSAGES 5 APPELS
j'ai été facturée mais je ne sais pas qui c'est
Appel pour livraison d'un colis. J'étais absente. J'ai donc rappelé. Cela sonnait occupé : je suis restée quelques secondes : résultat 3 € la communication pour rien. Une véritable arnaque.
dernier témoignage le 22/06/2016 à 18:51
Merci j'ai failli rappeler le 08 tu m'as fait économiser 3 euros grace a ton message
je te remercie bonne soirée à toi
je fai tous âpres j'avais pas recu le code par sms pourquoi ?
appel du 09 80 09 57 02 qui demande de rappeler 08 92 47 68 37
louise a tenté de vous joindre(2)fois ce mardi 21/06
Appelez le 0895694509
appel plusieurs fois en absence mais payer quand meme 3,99
appel repetitif, 4fois par jour ,raccroche de suite apres la messagerie
dernier témoignage le 22/06/2016 à 17:26
J'ai chaque jours un appel du 03111 à des heures différentes, je ne sais pas qui est-ce et jamais de message. Quelqu'un sait-il qui se cache derrière ce n°
on m'a appele sous ce numero 078905667 qui me dit que pour mon dessier d'assurance contactez le nuero suivant 0809204706047et quand j 'ai appele on me dit qu après le bip sonore cet appel sera facturer 3 euro
dernier témoignage le 22/06/2016 à 17:17
il s'agissait d'un interlocuteur d'EDF me prévenant, si je voulais, d'un rappel téléphonique sous 72h de la part d'un ingénieur EDF me proposant l'installation chez moi des panneaux solaires...
une personne nous dit que le bureau de distribution à un colis à nous remettre mais ne sais pas comment nous trouver le n°qui appelle est le 0970733482
et nous demande de prendre contact avec le 0897121565 qui est payant plus de 3euro la communicatiun
il fallait que je les rappelles pour un colis en attente (sur répondeur free). Aucun colis en attente de ma pars.
dernier témoignage le 22/06/2016 à 16:39
Message sur le répondeur: "........" vous informe que la Société Pack express a reçu un coli à votre attention.J'ai rappelé: Information comme quoi cet appel sera facturé 3€ + prix d'un appel; musique classique pendant 3mn; puis on m'annonce que j'ai reçu une carte sim gratuite; on me...
Plusieurs appels sans message (une, deux sonneries) pas le temps de répondre.