Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel régulier lorsque l on décroche il y a personne qui répond
reçu le 25 04 2016 je ne connais pas cette personne
j'ai reçu cet appel sur mon portable le lundi après midi à 15h.Je n'ai pas eu le temps de répondre .
Et pas de message.
Appel puis message vocal vide si pas de réponse. Pas décroché encore...
dernier témoignage le 25/04/2016 à 22:00
Ras le bol de ces guignols qui n'ont rien à faire de leur journée. A EXTERMINER EN URGENCE pour notre tranquilité
dernier témoignage le 25/04/2016 à 21:54
Un numéro qui n'en fini pas d'appeler sans avoir quelqu'un au bout du fil. Ca devient plus qu'agacent.
Ras le bol
C'est le groupe antalya qui m annonces que j ai gagner un voyage que je doit les rappeler et que c gratuit l appel quand je leur ai demander
Au bout d un moment j ai redemander le prix et elle m'a reconfirmer que c t gratuit car j avais fait étoile 1 ça a durer longtemps puis min conjoint est...
Numero de l administration public ! Quel administration public appel a 19 heure 40 un particulier
dernier témoignage le 25/04/2016 à 20:53
SMS sur mon portable et message sur mon fixe !
Je rappelle le numéro et on me facture 2€70 !!! sans rien au bout
Grosse arnaque !!! le numéro de colis mentionné dans le sms est réel chez Chronopost. Mais pas pour moi !
Pour qu'ils aient eu mon portable et mon fixe ... c'est SFR qui...
Ce midi j'ai reçu un appel de se numéro. C'était une voix féminine qui me disait vouloir confirmer notre rdv??? Elle a fait semblant de ne plus capter comme il faut, puis a raccroché. Je n'ai pas rappelé!!!
ce numéro n' a laissé aucun message et il ne fait pas partie de mes correspondants portable
Appel régulier le soir et personne ne parle aucun bruit
message sur portable , plus message sur ma boite à lettre via internet !
dernier témoignage le 25/04/2016 à 19:23
appel simple,je ne réponds pas quand je ne reconnais pas le numéro;J'ai rappelé ensuite et cela s'est coupé au bout de quelques sonneries
dernier témoignage le 25/04/2016 à 19:06
j'ai reçu le même appel mais j'ai juste attendu que l'on me donne le deuxième n° je me doutais de l'arnaque alors je suis venu ici pour vérifier pour avoir la confirmation
Une personne a demandé qui repondait et a refusé de se présenter et a raccroché
Ce numéro appelle Plusieurs fois par semaine mais pas le week-end
plusieurs appels et personne ne répond un grand vide plusieurs fois dan la même semaine
dernier témoignage le 25/04/2016 à 18:55
plusieurs appels reçus: a chaque fois un message nous stipule qu'une commande est en attente d'expedition et nous demande de rappeler au numéro 0899631843.J'ai appelé notre opérateur qui à immédiatement bloqué ce numéro.
dernier témoignage le 25/04/2016 à 18:46
Nouvel appel indésirable de ce numéro samedi dans l'après-midi. Même le week-end nous avons droit aux appels publicitaires !
Un appel manqué de ce numéro ce lundi en début d'après-midi.
dernier témoignage le 25/04/2016 à 18:33
L'interlocutrice c'est permis de me rappeler 10 fois après que j'ai raccrocher pour m'insulter ,chaque fois que je raccrochai elle rappelai et se moquait de moi avec ses collègues.
ce numero m'appelle souvent sans laisser de message. Je commence en avoir marre
personne ne parle est racroche quand j'ai essai d'appler le numero on mit dit que nul peut etres
Mr.m
dernier témoignage le 25/04/2016 à 18:01
demande d'appeler un autre numéro dès que l'on décroche.et cela est arrivé plusieurs fois.
Sans doute une arnaque!!! cela arrive trop souvent.