Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101821
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/07/2016 à 15:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2016 à 15:45
    La personne féminine a insisté pour faire passer un technicien, comme dans le voisinage,dans le but de vérifier si il y avait des parasites dans la toiture.Je lui ai fait part de mon étonnement car je suis inscrite sur Bloctel.Elle m'a indiqué qu'elle travaillait en accord avec Bloctel.

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2016 à 15:06
    je suis appelé par le N° +09 70 26 57 23, fin de sonnerie; je rappelle immédiatement et une voix dit: "je ne suis plus disponible à ce N°, veuillez me rappeler au 0892057233".

• 2053 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2016 à 14:12
    Il s'agit d'un arnaqueur appelé Daniel Telliez résident à Casteljaloux. Il est passé en procès le 15 juin dernier et connaitra sa sentence le 13 de ce mois. Pour tout savoir sur lui allez sur ce site, tout est dit:...

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    La personne appelait au sujet des économie d'énergie. Commençait par demander si j'étais propriétaire ou locataire. J'ai raccroché car je suis inscrit sur bloctel.

• 994 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2016 à 13:12
    c'était un appel vocal sur mon téléphone portable, la personne(femme) a dit que c'était pour confirmer l'heure du rendez vous et on a été coupé. j'ai essayée de la rappeler sur le numéro affiché + 33 9 70 26 53 28, je suis tombée sur un message d'accueil me demandant de rappeler sur le...

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a ete donne par un site de vente en ligne: bijoux nora mais je n'ai aucun interlocuteur au bout du fil!

• 15 consultations
    pas de témoignage

Il appelle et raccroche de suite.... Quand je décroche il. Veut me mettre en relation avec je ne sais qui

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel pour que je rappelle ce numéro afin de confirmer une adresse.

• 132 consultations
    pas de témoignage

appel en absence pas de messagerie sur mon téléphone fixe

• 16 consultations
    pas de témoignage

apel en absence sur portable demande de rappeler a ce numero

• 102 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2016 à 10:43
    SMS qui me demande de retirer un colis. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait une commande. De plus, aucune indication d'origine du texto. Pas de nom de société.

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel pour une commande et donner ma nouvelle adresse de livraison

• 1332 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2016 à 09:03
    J'ai reçu un appel ce matin du 0970264161 , une femme voulais me confirmer un rendez vous et ça a coupé. J'ai rappelé le numéro et je suis tombé sur la messagerie qui me disais qu'elle n'était plus joignable à ce numéro et qu'il fallait appeler au 0899190076. Sentant l'arnaque je n'ai...

• 131 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2016 à 08:48
    Meme chose, colis en livraison, livreur ne prouve pas mon adresse,arnaqué de 3€ ! FREE devrait bloquer ce genre de numero !

• 53 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu ce n° sur ma messagerie . J'ai appelé et il a fallu que je laisse un message .

• 6 consultations
    pas de témoignage

APPELS 5 A 6 FOIS PAR JOUR ET RIEN AU BOUT.JE NE DECROCHE +.AUCUN MESSAGE

• 631 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2016 à 00:06
    appel sur mon portable avec message vocal demandant de rappeler de toute urgence le 09 73 72 82 91.

• 29 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appelée en mon absence j'ai essayé e rappeler,ça sonnait tout le temps

• 91 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/07/2016 à 19:19
    Bonjour, A plusieurs reprises j'ai eu un appel du 0890611560 me signalant qu'une livraison était en attente et d'indiquer par un rappel l'heure de rendez-vous possible. Dans l'attente de plusieurs livraison j'ai rappelé plusieurs fois ce numéro auquel un répondeur me précisait de rappeler...

• 110 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/07/2016 à 18:40
    j'ai voulu repondre mais sa ma compte comme un appel manque et j'ai voulu rappele le 09 et j'ia eu le meme message qui passe en boucle

• 85 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro.

• 165 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 06/07/2016 à 18:21
    une personne avec un accent m a appelé sur mon fixe en medisant qu un livreur allait passeret m a donné un 0890613090 et demande de rappeler donc je renseigne et c est une arnaque

• 8 consultations
    pas de témoignage

un appel qui voulait me proposer un rendez-vous puis nous avons été coupées

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/07/2016 à 17:29
    Tout comme Kely, message aujourd'hui à 15h ,appel du 0980096430 me demandant de rappeler le 0892476930 pour envoi d'un recommandé : je n'ai pas rappelé

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché, "ils" n'ont pas laissé de message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus