Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 05/07/2016 à 21:54
appels répétés sur mon fixe
Soyez le premier à répondre !
ce numéro apparait sur ma liste de numéro appelé depuis mon fixe
dernier témoignage le 05/07/2016 à 20:22
MOI on ma dit d'appeler Mme CRISTELLE albert ou MR marc il mon 3 NUMERO LE CODE en suite 0899273104 /0899273103 /0899273102 aucun numero étais en service
INVITATION A UN RESTAURANT a 20 km DE MON DOMICILE AVEC PRESENCE OBLIGATOIRE A 9 H 45 DU MATIN pour un repas a 12 h
POUR LES " explications"........ LE N° APPELE ETAIT MA BELLE MERE TRES AGEE ET EN TRANFERT TELEPHONIQUE PERMANENT CHEZ MOI....
dernier témoignage le 05/07/2016 à 18:56
Déjà 5 appels en 24 heures dont 2 en pleine nuit (00:30 et 04:30) par ce numéro rallongé de 2 "0" au début comme un appel de l'étranger, tout ceci malgré mon inscription à "bloctel"; c'est vraiment du harcèlement......
ce numéro appel plusieurs fois, je ne réponds pas et bien sur pas de message
me disant que j'ai reçu un colis et je doit les contacter
cela fait plusieurs fois & plusieurs jours que ce numéro appelle
dernier témoignage le 05/07/2016 à 16:09
Meme scénario pour moi ... un appel du 09 70 26 55 26 m'appelant pour confirmer un RDV et puis coupure. Je rappelle et tombe sur une boite vocale me disant que la personne n'est plus joignable à ce numéro et quil faut désormais appeler le 0 89 039 70 59. le numéro est répété au moins 3...
appel d'un numéro 0980095986 pour livraison d'un recommandé et devant recontacter le 0892476921. en fait c'est pour recevoir un catalogue de partenaire publicitaire.
appel pour une commande que je n'ai jamais faite !
Ce numéro m'appelle au moins deux fois par jour. Mais lorsque je décroche, personne ne réponde au bout du filet le numéro raccroche tout de suite.
en ce jour mardi 5 juillet à 11h50', j'ai reçu un appel d'un no commençant par 0108 mais hélas pas retenu la suite du no. Une femme, me disant qu'il y avait un colis en attente ( bizarement ou coïncidence, j'attends un retour de documents importants du Mexique qui n'arrivent pas ) je lui ai...
disait qu'en mon absence, un livreur est passé pour me remettre un colis et qu'il fallait que je rappelle au numéro signalé pour prendre rendez vous
bonjour on a apeller de chez moi vers se numero qui facture 2.99 euro lapel le problem on c,est meme pas c,est qui !!!!
appel decrocher et pas de reponse au bout.j'ai rappeler mais sans reponse.
un appel qui reviens régulièrement mais je ne répond pas à un numéro que je ne connais pas
dernier témoignage le 05/07/2016 à 13:46
Bonjour auriez-vous un terminal CB ? Si oui cela pourrais prevenir du relevé automatique effectuer par le terminal...vérifier ce nuléro avec votre banque
J'ai été appelé pour m'offrir 2000 euros en échange d'un simple appel téléphonique
Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle sur mon portable quand je décroche personne ne répond, quand je refais ce numéro SFR me répond qu'il n'est pas attribué
il s'agit d'un des numéros qui m'appelle à n'importe quelle heure de la journée, même le samedi
sans réponse sur mon portable les mêmes numéros appellent dans la foulée sur ma ligne fixe qui elle est en ligne rouge
dernier témoignage le 05/07/2016 à 13:14
J'ai reçu un message sur messenger, de la part d'un soit disant collègue de travail qui me disait avoir bloqué son tel, je suppose qu'il s'est fait pirater son compte Facebook, j'attend la confirmation par mes autres collègues. Il m'a donc donné ce numéro à rappeler, c'est pourquoi je suis...
dernier témoignage le 05/07/2016 à 13:11
je reçoit un appel puis colis a livrer : je n'attend pas de colis ?
le numéro appelé ne répond pas je pense à une arnaque
dernier témoignage le 05/07/2016 à 13:07
a chaque fois on me raccroche au nez et toujours vers les 13 h ou 19 h,et méme le samedi
dernier témoignage le 05/07/2016 à 12:10
exactement la même chose! un appel provenant du 09 70 26 53 91, la personne m'indique vouloir me confirmer un rdv, la conversation coupe.
Lorsque je rappelle, la même voix me dit ne plus être joignable à ce numéro et me demande de rappeler au 08 99 69 54 45.