Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101821
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/07/2016 à 17:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 134 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    rien au bout puis cela raccroche, 3 a 4 fois dans la journée

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 16:29
    je suis au tel avec ce numero et cela fait 4h que je suis au tel cela est impossible je ne sais pas si c'est une arnaque ou non je voudrais bien savoir

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 16:20
    appelle à 14h30 se fait passer pour délégué du Grenelle environement fait enquète sur le domicile et prend RDV pour définir la qualité environnementale

• 21 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma contacter en me signalant que j'avais gagné 1 000.00 € de cadeau, on m'a donné un code et un numéro de téléphone à rappeler, il vous garde le plus longtemps au bout du fil, il vous signale que la communication se coupe au bout de 30 minutes pour des raisons de sécurité et...

• 119 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est un démarchage à domicile pour du vin et se présente comme étant de Saint-Emilion.

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 15:37
    appels répétés depuis un an vers 9h30, message enregistré, il me que je dois surveiller un courrier qui ne vient jamais me promet 16500€, se dit lukey ercla (je ne sais pas comment ça s'écrit), directeur général de tvd santé ou notre vie ou biotonic. je suis sur liste rouge. Il...

• 2 consultations
    pas de témoignage

se présente comme un site de voyance qui ne nous laisse pas parler.

• 274 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 15:31
    ce correspondant m'indique de rappeler au sujet d'une livraison, le message est répété à plusieurs reprises. je n'ai pas donné suite

• 54 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m a appelé à 13H29 et a raccroché sans laissé de message ! n étant pas ds mes contacts je n ai pas répondu !! je vais le bloquer

• 52 consultations
    pas de témoignage

tel souvent 2 a 3 fois par semaine et ca raccroche a chaque fois

• 132 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 14:48
    j'ai décroché et la personne m'a indiqué que mon N° téléphone avait été tiré au sort et que j'avais gagné 3000€ si j'appelait au 0890611469 suivi de la touche étoile et du 2, je devais demander Mlle Dubois pour les modalités de réception du chèque. J'ai fait le N° 3 et je n'ai...

• 5 consultations
    pas de témoignage

un appel tous les jours presque à la meme heure

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ne peut être obtenu - pourquoi je souhaite savoir qui m'a apppelé

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 14:45
    APPEL 5 FOIS SUR LA JOURNEE DE SAMEDI EN NOTRE ABSENCE SANS MESSAGE ALORS QUE NOUS AVONS UNE MESSAGERIE

• 18 consultations
    pas de témoignage

j ai simplement eu ce numéro en absence sur mon fixe et après recherche j ai vu que le n° est un n° spécial

• 8 consultations
    pas de témoignage

S'est présenté comme société Silver Mr Gilbert ? pour enquête d'autonomie, 2 appels consécutifs, nous aimerions savoir qui nous a appelé et si la société existe. Merci

• 102 consultations
    pas de témoignage

un appel sans laisser de message d un numéro 1636

• 113 consultations
    pas de témoignage

une personne vous dit quelle vous confirme votre rv (qui nexiste pas) et raccroche 2mn apres.ca c est deja produit 2 ou 3 fois

• 6 consultations
    pas de témoignage

numéro qui relance régulièrement via SMS pour des rencontres ...quel est la crédibilité

• 39 consultations
    pas de témoignage

Arnaque! On m'annonce avoir gagné un voyage pour les 7ans de l'agence Foura Voyages à Paris 9è.On m'a demandé de rappeler un 0899... en m'assurant que je ne payerai pas de surtaxe si je compose *1. La dame voulait tout de suite fixer les dates de voyages, m'a donné des codes, me faisait...

• 48 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, lorsque l'on rappelle, le numéro n'est pas attribué

• 74 consultations
    pas de témoignage

je pense que ce numéro est une arnaque afin de soutirer de l'argent aux personnes qui sont appelé

• 25 consultations
    pas de témoignage

1er appel du +33975123771( numéro français selon annuaire inversé) répondeur me disant de rappeler car message urgent à délivrer, lorsque l'on rappelle ce même numéro, répondeur disant de rappeler le 0890319451 car nouveau numéro( est ce numéro apparaît en numéro spécial sur...

• 16 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler tout de suite et de terminer avec etoile l appel gratuit

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/07/2016 à 12:55
    message me demandant de composer le 0895694591 en indiquant le code 2099 le n° d'appel est un portable n° 0642692976

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus