Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
097080
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/04/2016 à 14:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 44 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'a appelé, une personne m'a confirmé un Rendez-Vous, sans se présenter, puis elle a raccroché...

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2016 à 14:29
    Même chose que l'utilisateur JC83 et je n'ai pas rappelé. Prochaine fois je lais sonne je verrais bien si il laisse un message.

• 2624 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2016 à 14:28
    Se matin j'ai reçu un appelle de se numéro également qui m'a dit de rappeler le 3956 c'est vraiment n'importe quoi maintenant ..

• 294 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2016 à 14:26
    +33 1 52 69 85 12 : appel sur un portable et laisse un message vocal vide de 5 sec

• 170 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2016 à 14:25
    L'appelant m'indique qu'un colis doit m'être livré et que je dois appeler ce numéro pour convenir de la date et l'heure....24 secondes, le temps de se rendre compte du problème et 3,00 € de communication....

• 1129 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2016 à 14:23
    appelé par le +331 78 90 93 86 on me demande de rappeler le 0899630814 qui est un appel surtaxé je ne connais pas du tout le sujet de l'appel. je pense que c'est une arnaque et que cela devrait être condamné et passible de compensation financière

• 17 consultations
    pas de témoignage

un appelle à répétition toujours à la même heure sans laisser de message et sans raison d'être appeler

• 44 consultations
    pas de témoignage

La voix féminine dit par 2 fois "ALLO" puis "attends je me gare" puis la communication est interrompue.

• 749 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2016 à 14:10
    Attention ESCROQUERIE, on est véritablement harcelé par des appels venant de ce numéro, et après il nous dise de faire une autre numéro, à savoir : 0899376627,surtout ne pas le faire car cela vous coûtera très cher.

• 8 consultations
    pas de témoignage

aucun contact verbal, j'étais en ligne sur un autre poste.

• 78 consultations
    pas de témoignage

drole de numero sans laisser de message a verifier plusieur essai

• 2 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché , n° qui m'est inconnu dans ce cas nous ne répondons plus , appels trop fréquents ne menant à rien , souvent en début d'après-midi ou soirée , vraiment ras le bol . Nous nous disons que si les personnes qui appellent ont quelque chose à dire , ils laisseront un message

• 161 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé de contacter un N° commençant par 39..

• 34 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2016 à 13:29
    Même expérience que Renata et Anabel. Comme j'attends un remboursement de billet d'avion j'ai été un instant décontenancée... Mais il ne s'agissait sûrement pas de cela! Merci à Renata et Anabel d'avoir si rapidement laissé un message qui confirme mes doutes.

• 62 consultations
    pas de témoignage

n'a pas laissé de message sur répondeur. je tombe sur un répondeur en appelant

• 132 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique sur mon portable sans message à 11h13 le 26.04.16

• 24 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce numéro m'a contacté et la correspondante m'a dit "attends, je me gare" puis la communication a été interrompue. Elle ne m'a pas rappelé. J'en conclue qu'il s'agit d'une arnaque.

• 280 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2016 à 13:04
    moi aussi j'ai reçu ce message d'un certain Romain Rouget me disant que mon compte allait être débité de 153 euros et que je pouvais cesser les prélèvement en contactant ce numéro.par sécurité je préviens ma banque

• 53 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché, la personne m'a demandé si ça allait, puis m'a annoncé qu'elle se garait (numéro commençant par 01!) avant de raccrocher

• 90 consultations
    pas de témoignage

appel sans reponse nous sommes ennuyes par ce mumero tous les jours

• 4 consultations
    pas de témoignage

un message électronique dit seulement "goodbye" et cela raccroche appels toutes les heures

• 115 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence de ce numéro . Interlocuteur qui ne laisse pas de message.

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2016 à 12:37
    Une voix feminine me dit de la rappeler et de prendre un stylo pour noter son no qu elle me laisse le temps sd aller en chercher un j ai raccroche avant....ca sent vraiment l arnaque

• 117 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2016 à 12:27
    Ce numéro nous appelle régulièrement aux heures de repas ... il n'y a jamais personne qui s'exprime ...et ça coupe au bout de quelques secondes - c'est pénible.

• 109 consultations
    pas de témoignage

En décrochant il me dit ne pas pouvoir donner suite à cette appel

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus