Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
2 appels de suite lorsque je rappel on me dit contater le...4 CHIFFRES
dernier témoignage le 09/07/2016 à 15:00
Je suis harceler de ses coups de fils depuis très longtemps , et personne ,cela raccroche ! bon courage à vous en espérant que cela cesse une fois pour toute
il m'appelle plusieurs fois et personne ,ne répond, quand je décroche..
dernier témoignage le 09/07/2016 à 14:36
2 appels de ce no sans nom : hier et aujourd'hui à 13h48. Je ne réponds pas, il s'agit certainement d'une communication indésirable.
SMS 08/07 21h13 me laisse une adresse où je dois écouter un message vocal!!!!!
dernier témoignage le 09/07/2016 à 13:02
c'est un appel du 0970264310, voix féminine, qui m'a demandé de contacter le 0892027201. J'ai voulu vérifier avant d'appeler et je suis tombée sur cette page. La personne ne s'identifie pas...
ce numéro était au nom de mon frère Noreddine,je désire est-ce que est devenu à mon nom merci.
tous les jours plusieurs fois par jour sans laisser de message sur répondeur.ai décroché une fois mais eu personne au bout.En composant ce numéro, il n'est pas attribué
Je n'ai pas encore eu d'appels sur ce numéro mais il m'a été communiqué par internet et j'ai des doutes quant à son sérieux. Merci !
dernier témoignage le 09/07/2016 à 11:18
Une femme m'a appelé pour me dire que j'avais gagné un voyage et qu'il fallait que je rappelle ce numéro pour les modalités du voyage et choisir la destination. Elle m'a dit qu'en rajoutant *1 au numéro l'appel serait gratuit. En fait ils vous tiennent au téléphone pendant longtemps pour...
Je vous joins ci-après le n° qui m'appellent et restent silencieux ou tente une démarche commerciale "bidon" . Ces N° ont répété plusieurs fois leur appel ; l'un d'eux avait même onze chiffres .
Le N° ci-dessus , appel de ce jour , est resté silencieux dans un bruit de fond très net...
ce n°devrait correspondre a une agence immo nome immo étoile existe t'elle ?
non je l'ai connu a la pignada au centre de convalescence et il m'a donné son numéro en direct mais j'ai oublié de lui demander son adresse . il m'a dit marmande .
dernier témoignage le 08/07/2016 à 21:17
Le 03 17 89 01 87 5 qui m'appelle il me dit vous devez rappeller à ce numéro : 0899630076 pour plus d'informations. Et cela me dit exactement pareil j'ai fait ma recherche sur le numéro il s'agit d'un numéro en Pays-Bas mais d'escrocs.
des que je décrochais, je n'avais personne et quand j'ai composé ce numéro sur un autre téléphone, ce numéro n'était pas attribué---ce numéro ne laisse jamais de message sur mon répondeur et je reçois 4 ou 5 appels par jour presque toujours à la mème heurre. Serait ce un de ces...
Je reçois plusieurs appels de ce genre sur mon portable, ajoutez y un "1" derrière ce numéro étrange. Plusieurs personnes au bout du fil avec des bruits particuliers, ces personnes se font passer pour Free hors ça ne l'est pas. Donc j'ai reçu un SMS du 38 138 qui n'est pas celui de Free. ...
cette personne m'a contacter elle m'a donner ce numéro pour que je la rappelle , je n'ai pas confiance à ce numéro.
appel 'un pretendu livreur de colis demandant de le rappeler
appels reété sois disant gouvernementaux!ou soins hospitaliers a remettre a jour!..mais ce jour la pas compris car je rappelle jamais!et en moins d une minute!de 16h20a 16h21!jme suis retrouvé avec 4 appels de 3 euros!concept point hk??passé le 20/06/16 entre 16h20 et 16h21!!j ai pas...
je n'ai pas répondu
pas de message ni demande de r'appeler
dernier témoignage le 08/07/2016 à 16:32
ce numero appel sans arret et a des heures tardives je me retrouve avec une sur consommation de ma facture résultat ligne restreinte et 172euros a payer de facture
l'interlocuteur me dis que j'ai été tirée au sort à un jeu intermarché , et me donne un code
telephone sur mon portable, et demande de rappeler ce numero par besoin d'envoyer un recommandé!!
J'ai eu un appel (voie d'une femme) du N° 33 09 70 26 46 02 qui disait : dorénavant pour me joindre il faudra faire le : 0 890 78 70 61.Ne reconnaissant pas la voie pour ne pas me faire piéger je n’ai pas rappelé.
Le numéro 0970265818 m 'a appelé mais je n'ai pas eu le temps de décrocher.J'ai rappelé ce numéro mais un message me disait de rappeler un autre numéro le 0890367086 mais je ne l'ai pas fait.