Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 15/07/2016 à 14:23
un n° m'a appelé pour demander si on avait des désordres sur notre ligne et a demandé de rappeler le n° 0899232540
Soyez le premier à répondre !
Numero inconnu dit "spécial".. sur l'annuaire inversé. En appelant, réponse en anglais. Appels fréquents, et si on répond tout de suite, raccroche en disant "good bye"..
j'ai d'abord était contacté par un serveur me signalant que sur mon numero de portable un justificatif de paiement était en route et que je devais rappeller .J'ai rappellé se numéro avec mon fixeet rien du tout pas de son rien
cet operateur ma contacter pour me dire que j'ai gagné un bon d'achat de 1000€;Je devais téléphoner a un no ensuite non payant pour voir sur quel enseigne je voulais mon bon d'achat
se presente comme institut sondage et en fait vous contrat hospitalisation
dernier témoignage le 15/07/2016 à 12:36
Appel de ce n° sans réponse ni message sur répondeur et ce depuis plusieurs jours ainsi qu'un autre n° commençant lui aussi par 018380 mais finissant par 2401 et ce plusieurs fois par jour ! c'est vraiment ennuyant !
communication vers un 08 ...... à 18h45 (???) qui m'a coûté 3€ et que je ne me rappelle pas avoir appelé. Quelqu'un peut-il me dire à quoi corresponde ce n°?
appels reguliers lorsque je decroche aucune parole bien que j attende quelques instants
dernier témoignage le 15/07/2016 à 11:40
Appel pour un voyage gagné pour 2 personnes et je dois appeler ce N°.de tel. Agence de voyage : Paradis Voyage / site: voyage-de reves.com.Le discours est bien rodé pour tromper les gens. C'est une belle arnaque pour pomper du pognon.
dernier témoignage le 15/07/2016 à 11:37
APPEL 1 PERSONNE QUI VOUS DONNE UNE Référence POUR 1 BON ACHAT GAGNE IL FAUT APPELER A CE N° OU LE MÊME QUI SE TERMINE PAR 14
dernier témoignage le 15/07/2016 à 11:26
1 appel par jour, un message indique que je vais etre mis en relation, qq dit allo et raccroche ...
appel insistant et quand on decroche personne au bout du fil
Ce numéro est identique au mien, en dehors des deux premiers et deux derniers chiffres.
Comme chaque fois qu'un numéro inconnu m'appelle, je n'ai pas décroché.
je décroche mais personne ne répond, enfin l'appelant raccroche.
dernier témoignage le 15/07/2016 à 10:08
Suite à un appel du numéro 0184885000, une opératrice m'a indiqué que j'avais gagné un bon d'achat de 1000€ chez boulanger. Elle m'a donné un numéro a contacter : 0892470121. Flairant l'arnaque, j'ai fait une recherche sur ce numéro et à priori je ne suis pas le premier. Il faudrait...
Appel régulier de ce numéro depuis un certain temps.Situation très désagréable pour moi
dernier témoignage le 15/07/2016 à 10:03
Appel régulier de ce numero depuis un certain temps, sans interlocuteur au bout de la ligne. Situation très désagréable pour moi
ce numero appelle sans arret avec aucune interlocuteur au bout du fil
demande de rappeler a ce numero au sujet d'un rendez-vous sans preciser lequel en utilisant notre nom de famille
J'ai eu ce numéro le 13 juillet et en le composant on me demande de faire le 0899276384 24h/24 et 7j/7.
C'est un numéro surtaxé aussi faites attention ...
dernier témoignage le 15/07/2016 à 08:42
J'ai reçu un appel téléphonique d'une plateforme m'indiquant que je n'aurais pas récupéré une commande en point relais et qu'il faut que j'appelle ce numéro pour les nouvelles modalités d'expédition.... Je n'ai passé aucune commande.
il me renvoie à un site de rappels illimités en uk
dernier témoignage le 14/07/2016 à 21:40
Message sur le répondeur provenant du 0763501706 mais demandant de rappeler le 0890319760 sinon "le colis sera renvoyé" Attention à l'arnaque
dernier témoignage le 14/07/2016 à 21:04
On m'a contacté sur fb (sur le compte piraté d'une amie) pour que j'appelle ce N° pour soit disant débloquer un portable. Je ne me suis pas faite avoir, mais d'autres amis communs, oui :( Attention, c'est une arnaque ! Facturé 3 euros par appel...
Appel de ce numéro tous les jours - Personne au bout du fil si je décroche