Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076521
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/12/2014 à 12:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 56 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence sur mon télèphone portable(ligne blanche), j'ai rappelè et le message m'a dit de faire le 0899961877 pour récupérer un carton en attente dans un relais,ce que je n'ai pas fait suspectant une arnaque.Je suis souvent appelée sur le fixe(ligne rouge) le midi,je dois attendre...

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est spécial et je ne puis répondre correctement et je ne veux plus de publicité pour clubs.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Il m'appele plusieurs fois par jour alors que je suis en liste rouge

• 5 consultations
    pas de témoignage

livraison d'un colis à l'adresse illisible donc rappeler ce numéro pour donner mes coordonnées

• 121 consultations
    pas de témoignage

La personne m'a demandé par mail de l'appeler sur ce numéro et ensuite de faire le code 1203. Je ne l'ai pas fait. Elle m'a appelé de nouveau ce soir. Merci de votre réponse.

• 34 consultations
    pas de témoignage

HJHHZDK HJKHJH HJKHK HKHJ H KH KHH LHKL JHJHD JKHHKJKH HJ HJH HKJ HJ JH JHJKHJ H J HJKHJKH J HJHKHKHK

• 2 consultations
    pas de témoignage

Il y a eu plusieurs appels mais pas de reponse au bout du fil

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce N° ne répond pas si on décroche une répondeur vous demande de rappeler le site étant occupé

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle environ 10 fois par jour, ne laisse pas de message et aucune voix ne répond quand je décroche. Un "0" supplémentaire apparait devant ces 10 chiffres !

• 7 consultations
    pas de témoignage

Contact texto vers 20H précisant "j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer" le N° correspond à une boite vocale sans nom

• 30 consultations
    pas de témoignage

Bah lorskon répond on tombe sur une personne qui a changer de numéro et kan on a peu son numéro on tombe sur une conversation entre 2 inconnu et c'est tjr un homme et une femme

• 401 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2014 à 17:37
    ce n° m'a proposé une offre intéressante d'abonnement canalsat puis demandé mon RIB j'ai demandé confirmation par courrier et depuis pas de nouvelles!

• 165 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2014 à 17:04
    ce matin g voulu te tel au numero ke tu ma donné et ta pas repondu etc etc apel moi au 0899920116 c'est ma ligne direct nosmsstop 1 E35+OE34

• 452 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2014 à 17:01
    appel concernant une commande et un livreur qui a du mal a nous joindre rappeler ce no avant renvoie du coli.

• 99 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2014 à 14:54
    Idem Jo . On m'a appelé avec No 0972420616 . j'ai répondu,échange de quelques mots inaudibles , et la personne a raccroché.Qd je rappelle le No précédent , 1 msg me dit d'appeler le 0899921219.

• 8 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un sms me demande de confirmer mon n) de téléphone et de rapeller le n° inscrit plus haut

• 30 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO APPEL ET RACCROCHE AUSSI TOT QUE JE DECROCHE

• 28 consultations
    pas de témoignage

APPel en absence et pas eu le temps de repondre

• 71 consultations
    pas de témoignage

ai appelé : messagerie vocale d'une voiture gagnée; demande de renseignements personnels (coordonnées ect)

• 11 consultations
    pas de témoignage

l appel provient de 097267558 quand on fait ce numéro un voix nus dit appelez moi su 0899820135 je n est pa ete plus loin pensait que c etait une arnarque

• 17 consultations
    pas de témoignage

Cet appel provient de Bosnie, je n'ai pas répondu car j'étais en rendez-vous. Je ne connais pas cet utilisateur qui ne m'a pas laissé de message bien entendu.

• 148 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/12/2014 à 16:11
    Appel d'une demie sonnerie, aujourd'hui à 16h05 sur mon portable. Impossible de connaitre l'identité du numéro entrant. Qu'est ce que cela signifie ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

Le numéro d'appel change chaque fois. Plusieurs appels par jour. Une voix féminine me dit de la rappeler à un numéro

• 109 consultations
    pas de témoignage

Des appels répétés sans messages a toutes les heures du jour et de la nuit

• 3 consultations
    pas de témoignage

Aucun message de laissé sur la messagerie, et quand on rappelle on a un disque qui ne veut rien dire