Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 25/05/2016 à 10:54
Une personne nous dit que notre commande sur PriceMinister est bloqué par le transporteur. Il suffit d'appeler pour recevoir notre commande.
dernier témoignage le 25/05/2016 à 10:52
Ce numéro appel à n'importe quelle heure. Personne ne répond. Appel plusieurs fois dans la journée et tous les jours ! Maintenant je décroche et raccroche mais il appel un seconde fois et au bout de la deuxième fois arrêt. Marre d'être importuné par ces numéro car il y en a plein...
Soyez le premier à répondre !
J'ai eu appel, puis on ma laissé un message pour que rappelle se numéro mais on me dit qu'il n'est pas valide .C'est un contact par rapport a la gendarmerie .
dernier témoignage le 25/05/2016 à 10:48
le portable a sonner, lorsque j'ai décrocher pas de présentation juste;je vous appelle pour confirmer notre rendez vous et ça a raccrocher
Appels en absence sans laisser de message. Plusieurs fois par semaine
PAS DE MESSAGE IL NE LAISSE PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR
je ne connais pas ce numero car numeroe special es ce des attrape nigaus
appels répétés auxquels je ne réponds pas , puisque inconnus dans mon portable .
j'ai découvert ce numéro ce ma tin en arrivant au bureau, j'ai cherché à savoir qui c'était
appels répétés mais brefs car je n'ai pas le temps de décrocher.
Appel avec sonnerie de courte durée,pas eu le temps de décrocher,pas de message sur ma boite vocale.
Pas eu le temps de répondre, le téléphone a sonné trois fois. Pas de massage laissé.
dernier témoignage le 25/05/2016 à 09:56
j'ai reçu un appel sur mon fixe pendant mon absence , j'ai rappelé ce numéro , on me demande de patienter et au bout de presque 2 minutes on me raccroche
C'était un disque je n'ai pas entendu le début de la conversation et ai raccroché aussitôt pensant que c'était un numéro surtaxé
ce numéro appel très souvent entre 12h et 14h sans interlocuteur une foie décrocher.
dernier témoignage le 25/05/2016 à 09:52
ce numéro que je ne connais pas essaie de me joindre aussi bien sur mon fixe que mon portable
alors quand je ne connais pas je ne décroche pas !!!!!! et je voudrais également que ces appels cessent
MERCI d'Avance
appel sans interlocuteur en ligne, numero non attribué d'après ORANGE
lorsque j'ai décroché on m'a raccroché au nez je déteste cela
J'ai pu décrocher et un robot me demander de rappeler un numéro à 4 chiffres
dernier témoignage le 25/05/2016 à 09:39
Je n ai pas eu le temps de décroché ,le numéro je ne le connaissait pas et quand j ai voulu le rappeler cela sonnait toujours occupé, j ai réitéré 3 fois pour obtenir le même résultat
dernier témoignage le 25/05/2016 à 09:29
Ce service est serieux il permet de pouvoir réceptionner son colis promotionelle ou publicitaire , après appel le service est bien valide , les interlocutrices sont très compétente et donne des informations precises , j’ai bien reçue ce que j’attendais . Service valide rien à ajouter .
cet appel a eu lieu ce matin à 9h25 et je n'ai pas décroché
appel d'amazone me disant que je dois recevoir un colis et qu'ils sont en attente de mon adresse complète, je dois les rappeler.....
proposition d'un circuit en Irlande à guide, je n'ai rien demandé, ni fait de recherche en ce sens
j ai subit une grosse arnaque téléphonique.on me contacte sur mon portable sfr le nnuméro de l appelant 06/90/73/84/30 qui me demande d'appeler de suite le numéro 089031019 et de donner le code 020 appelle gratuit.... Elle me dit d'un ton sec appeler de suite ce numéro sans me donner...