Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numero demande un rappel a un 08 mais pas le temps de noter le numero
on me dit que pour finaliser ma commande il faut que je les rappelle sauf que je ne commande pas par correspondance
On m'a appelé. Il n'y a pas le temps de décrocher. J'ai essayé de rappeler et je tombe sur le message demandant de rappeler ce numéro.
J'ai contacté le service après vente(0970805254) au sujet d'un appareil photo acheté chez ALDI et on m'a dit que le n° avait changé et qu'il fallait appeler le 0826620199 et curieusement, toutes les lignes sont occupées
dernier témoignage le 05/07/2016 à 08:49
appel régulier raccroche après quelques secondes ( disque de relais interne qui doit vous passer l'interlocuteur) cela dure depuis quelques semaine maintenant
appel reçu le 04/07/16 pour un voyage à destination de mon choix, gagné...
dernier témoignage le 04/07/2016 à 20:04
numéro spéciaux jamais appelés, que faire pour arrêter ce problème car il change de numéros tous les mois,le dernier numéro est 0899379216
c'est un appel avec un message pour lequel on me dit que je suis en attente d'un recommander,il me laisse un numéro commençant par 09 et lorsque j'appelle ce numéro 09.........la messagerie me dit appeler au numéro 0892476901
.
Apel sur le portable puis immédiatement sur le fixe et raccroche sans rien dire!
dernier témoignage le 04/07/2016 à 19:21
J'ai reçu un sms qui disait ceci:
"Comme j ai jamais ose le dire directement,j ai enregistre un message.Tu peux l ecouter ici http://allo-messagerie.com/R/?c=mTFSnM" Je ne vous conseille pas de regarder ce lien. Jai vu que je n'étais pas le seul a avoir eu ce sms alors voila.
j ai été appelée par le numéro suivant :09 80 09 60 27 me demandant de rappeler le numéro ci dessus pour récupérer un envoi recommandé
j ai recu un message vocal du 0980096346 m'indiquant que je devais rappeler le 08 92 47 69 57 dans le but de m'adresser un recommandé
dernier témoignage le 04/07/2016 à 18:34
Appel de ce numéro inconnu, je n'ai pas rappelé même si plusieurs appels renouvelés de ce n°, j'étais curieuse et voulais en plus...merci de vous lire, merci d'éviter ces arnaques et bravo!
dernier témoignage le 04/07/2016 à 18:31
j'ai reçu 2 appels consécutifs :
1°) à 17h 07 du 0180493150 2°) à 17h 10 du 0116608948
je ne peux les identifier. merci de votre aide.
je n'ai pas décroché, mais je ne peux les identifier. Merci de votre aide.
Cela sonne, je décroche et aussitôt sans un mot, ça raccroche
dernier témoignage le 04/07/2016 à 17:49
Appel en absence me fournissant un code d'accès et me demandant de rappeler un service à plus de 3 euros la minutes (en utilisant le code d'accès) indépendant de l'administration française
Sur mon telephone fixe , au heure de midi, lorsque j 'ai deccroché, j ai eu la sonnerie raccrochés
dernier témoignage le 04/07/2016 à 16:53
appel en absence sans message vocal. je ne les ai pas rappelé de peur d'avoir affaire à un numéro surtaxé !
dernier témoignage le 04/07/2016 à 16:43
appels en absence ou bien encore appels décrochés personne et raccrochage automatique. facturation chez sfr de plus de 30 appels à 3.00€
dernier témoignage le 04/07/2016 à 16:20
Ce numéro ne cesse d'appeler 2 fois le 1er juillet 2016 et 3 fois à ce jour, le 4 juillet à partir de 16h04
Il s' agirait d' un numéro à faire pour des démarches administratives que j' aurai soi disant faites
Cet interlocuteur m'a appelé avec un nom de société à rallonge que je n'ai pas compris. Il s'agissait de me proposer quelque chose pour ma maison, dont je suis propriétaire.
dernier témoignage le 04/07/2016 à 15:26
idem! Numéro intempestif...qui se manifeste à l'identique ! Avec une répétition dans la journée:
Exactement pareil, même harcèlement et message...
dernier témoignage le 04/07/2016 à 15:20
une voix de femme m'a appelé en disant de la rappeler, je l'ai fait, toujours une voix de femme disait qu'elle n'était plus joignable sur ce numéro et qu'il fallait l'appeler sur le 0890787054, ce que je n'ai pas fait!!!!
j'aimerais les identifier pour porter plainte ou au moins déposer une main courante à la police