Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099679
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/06/2016 à 14:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 14:32
    appels trop fréquents sans aucun message et sans connaitre le correspondant

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 14:29
    J'ai également reçu cet appel. Je n'ai pas répondu à temps et je n'ai pas eu de message. Etant actuellement au chômage, je me suis dit que c'était peut être une entreprise a laquelle j'ai postulé...mais si cela avait été le cas, la personne m'aurai laisser à coup sur un message.

• 96 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 14:28
    C'est une femme qui ne semble pas entendre ce qu'on dit et qui pense qu'on est un "repondeur" et qu'elle rappellera plus tard.

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 14:26
    N° inconnu lorsque j'ai décroché un répondeur me dit qu'il ne peut donner suite à mon appel - encore une arnaque pour rappeler un numéro surtaxé

• 74 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    mon telephone portable a sonné deux fois ,lorsque jai décroché " ce numéro n'est pas joignable"..je n'ais pas rappeler ...

• 7 consultations
    pas de témoignage

c est en consultant mon detail des appels que j ai remarqué ce numero.

• 102 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 14:03
    J'ai d'abord été contactée par un e mail qui me demandait d'appeler un n° le 0972560367 qui était en dérangement et me donnait ce nouveau n° à appeler ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu quelqu'un au bout du fil. Je pense que c'est une arnaque!!!!!. Ils profitent du fait que nous...

• 113 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 14:01
    Une boite vocale me disant "nous ne pouvons donner suite à votre appel" alors que ce numéro est à l'origine de l'appel

• 31 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu de ce numéro un message automatique qui me parle d'un colis...

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ( je ne reponds jamais aux n° inconnus !!! )

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sur mon portable, laisse le silence 2mn alors que je parle, quand je me tait il raddroche et aussitôt appelle sur le fixe avec le même comportement. Comme pour savoir pour savoir si on est chez soi!

• 93 consultations
    pas de témoignage

seulement des appel et rien d'autre j'aimerez quand même savoir ce que c'est?

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 13:54
    Probablement un piège car j'ai eu le même scénario donc je pense qu'il ne faut pas les rappeler. Mais comment les signaler ?

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 13:47
    Appel en direct, je décroche et j'ai un message enregistré : "ce numéro n'a pu être joint, recomposez le..." . J'ai raccroché à ce moment.

• 190 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 13:38
    lorsqu'on décroche le téléphone, pas d'interlocuteur. Astuce, décrochez et ne pas parler : au bout de 2/3 secondes, ça raccroche automatiquement.

• 89 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans message sur répondeur, j'ai eu un appel la veille à la même heure environ mais avec un 09. Pareil, pas de message sur répondeur.

• 731 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 13:13
    Plusieurs appels depuis des semaines. Je ne réponds jamais et il n'y a pas de message. Ras le bol !

• 85 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sur mon portable mais n'attend pas la messagerie. Je ne décroche pas car je ne connait pas ce n°. mais je l'ai régulièrement.

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel fréquent - lorsque je décroche, on me dit "je n'arrive pas à t'avoir, je vais te retéléphoner" comme si cette personne était une proche, mais quand je veux rappeler le N° , il sonne occupé. J'en ai assez d'être dérangé

• 5 consultations
    pas de témoignage

très nombreuses appels pour essayer a vendre un service sur installation électrique en cas de rappel de ce numéro celui ci est déclaré comme inexistant même pas le courage de se faire connaître...

• 95 consultations
    pas de témoignage

message suivant dés qu'on décroche: suite à cet appel, composez le numéro appelant ( 02 21 05 43 33) ou faites le 3694

• 97 consultations
    pas de témoignage

Pas décroché. J'ai déjà eu des appels de N° spéciaux mais je ne me souviens pas si ce N° en faisait partie.

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2016 à 12:30
    Gain de 2000 euros à une loterie organisée par Conforama. On me donne un code gagnant IB21 à communiquer à la responsable des lots Mme Altaire Nicole au numéros 0899271944. Arnaque ?

• 12 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels par jour (jusqu'a 15), sur fixe d'une dame agée malade, total facturation orange,302 euros, je précise que ce n'était que des appels entrant...

• 66 consultations
    pas de témoignage

lorsque j'ai décroché, j'ai eu une voix vocale me disant qu'il ne pouvait pas faire suite et de rappeler ce numéro.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus