Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/07/2016 à 13:31
Ce numéro appelle toutes les nuits vers 1H !!! Mais personne ne répond si on décroche, pas de message laissé sur répondeur
Soyez le premier à répondre !
j ai recu cet appel mais refuse , premiere fois que jai cet appel
ce numéro appelle souvent à 12 h. et il n'y a personne au bout du fil
dernier témoignage le 19/07/2016 à 12:34
C'est un numéro normal par 09 qui coupe presque aussitôt après les premières sonneries : 0980097584. Quand vous rappelez, c'est une voix robotisée qui vous dit qu'il y a un recommandé pour vous et que vous devez rappeler au 0892476994. Je n'ai pas rappelé. La poste ayant mon adresse.
j'ai recu un mail pour un travail il me demande des papier d'identité etc j'ai verifie le nom de l'entreprise et j'ai appelé a ce n° je le sens pas du tout je veux etre sur avant d'envoyer un papier
appelée par un autre numero pour une livraison, on me dit d'appeler celui-là mais appel à 3€ et après avoir redonné mon numero de portable on me demande si je suis un homme ou une femme ... ça me semble louche !!!
ce numero apparait sur le bon coin pour une location de maison,je l'ai appelé avec mon portable et on m'indique qu'il n'y a pas d'abonné
appel reçu à 11h58 le 19 /07/2016
lorsque j'ai décroché ....personne ne répond
ce numéro nous a appelé plusieurs fois, ors ce numéro comprend notre numéro fixe: 80 74 24 66 mais nous c'est avec le 03...et non le 05..Et surprenant c'est notre nom qui s'affiche sur l'écran du téléphone...
Suite à notre recherche ce n° n'est pas valide, je leur ai demandé de...
appels fréquents de ce numéro, je ne réponds pas mais ne se décourage pas. J'ai un répondeur, je considère que l'on peut me laisser un message.
il appel, je repend une voix féminine au bout de ligne qui pressente et décrits une salle de sport toute options et un forfait exceptionnel avec une invitation de visite, sans engagement, mais des que vous accepter et vous donnez votre nom et prénom elle vous laisse sans raccrocher.
vous...
dernier témoignage le 19/07/2016 à 11:40
Toujours aux heures des repas ou proches. Ne laisse pas de message. Je ne rappelle jamais, certainement commercial. En tout cas n'inspire que de la méfiance...
si je le rappelle le message : numéro n'est pas attribué
J'ai recu un appl d'un numero commencent par 90 70 26 41 63 me disant de rapeler le numero 08 99 19 13 48 et personne a repondu
message repondeur qui demande a être rappelé au sujet de la préparation d'une commande
0476983992
j'ai reçu plusieurs appels en absence, sans message enregistré. Je précise que je suis inscrite sur Bloctel. Je ne décroche pas lorsqu'il s'agit de numéros inconnus.
Appel répété 2x. Mais injoignable en retour depuis la Belgique. Merci
je ne décroche pas intentionnellement. Je viens de recevoir à l'instant même un appel et cette fois j'ai décroché mais ça coupé aussitôt voici ce numéro 0180496195. Voici les numéros reçus hier au soir vers les 20 heures
0168170964. 0167172937. 0131858890 encore un appel en...
J'ai 2 lignes différentes et j'ai reçu en même cet appel , une ligne est coupée assez vite mais sur l'autre
l'appel persiste interminablement. Et quand il raccroche un quart d'heure après il rappelle
"bonjour Maryline j'ai2 bonnes nouvelles a vous annoncer suite a mon tirage pour vous apl (1e code voy02 au 0242000042
Appel sans communication,personne au bout du fil et raccroche de suite
appel repété en absence - ne laisse jamais de message
appel sur fixe a mon epouse pendant son absence.étant sourd a cent pour cent je ne peux donc pas décrocher
J'ai été appelé sur mon tel. fixe par quelqu'un (société ou particulier ?) et lorsque j'ai décroché, un "disque" m'a délivré le message suivant : "J'ai un recommandé à vous envoyer, pouvez vous me rappeler au 08 92 47 69 92"
Je précise que le n° de tel. qui m'a adressé ce message...
dernier témoignage le 18/07/2016 à 19:15
numero appelé pendant l absence de mon épouse.je ne peut pas répondre vu que je suis sourd a cent pour cent