Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
il ma harcèle et je voudrai savoir c'est qui je sature !!!!!!
Avec une liste de 192 N° de télp. soit FORUM ou LISTE ROUGE ... Je ne décroche plus jamais mon télp. MARRE de CHEZ MARRE ...
appels réguliers quotidiens et répétés au décroché personne au bout déclenche la messagerie sans laisser de message et si on appelle ce numéro un robot répète en boucle le numéro et raccroche au bout d'un moment , de plus est sur liste rouge.
Appel sans réponse. raccroche rapidement
Doive espérer mon appel sur numéro surtaxé
apparemment c une agence de voyage qui me dit avoir gagne vu qu aujourd’hui c mon anniversaire !!! et cela fait maintenant 1 h que je suis en ligne et il me demande de patienter j ai juste donner n) piece d identite de moi et de mon conjoint quel l risque je cours ?et j ai eu un code et...
Une femme a appelé pour dire qu'un colis aurait dû m'être livré le matin mais ne l'avait pas été en raison de mon absence (ma mère a répondu, la femme lui a juste dit "je suis le transporteur"). Elle donné ce numéro à rappeler pour donner RDV au livreur. J'ai appelé 2 fois, une fois...
on m'a annoncé que j'ai gagné 1 voyage
on m'a demandé de rappeler au 0899232951, de taper * et le chiffre 2, demander Mme clara DUFOUR qui m'indiquera les démarches nécessaires pour mon voyage
dernier témoignage le 19/07/2016 à 16:12
Appel répétés de ce numéro une fois j'ai décroché c’était pour me vendre un abonnement a un magazine par rapport au dossier familial
dernier témoignage le 19/07/2016 à 16:05
Cela fait déja plusieurs fois que l,on m'appelle avec un 09 donc je décroche mais là la personne fait semblant d'avoir du mal à me joindre la communication est mauvaise donc je rappelle c'est la voix d'une femme évidemment je ne la connais pas puis lorsque je rappelle je tombe sur une...
on me dit : vous avez gagné 3000 euros suite tirage au sort d'une émission de JLuc REICHMANN
vous devez faire ce numéro immédiatement pour établir le chèque et moins d'une minute après on me rappelle pour me faire remarquer que je n'ai pas encore appelé
déjà plusieurs appels en quelques semaines,la personne se présente comme étant le secrétariat d'un cabinet de voyance.
qui est ce numéro qui a essayé de contacter ?
appels répétés me disant d'aller au plus tôt retirer un colis..je n'en attends aucun, pas de lieu indiqué et rap. au 0890613914
j'ai été appelé par le 0980091829 et l'on m'a dit que mon numero de tel avait été tiré au sort et que j'avais gagné un lot d'une valeur de 1000 euro ,on m'a donné un numero de code et ce numero de tel à appeler
dernier témoignage le 19/07/2016 à 15:44
j'ai reçu un message laissé sur mon répondeur tel avec numéro à rappeler pour une livraison de colis en attente
dernier témoignage le 19/07/2016 à 15:42
Le plan Canicule sert à “prévenir les particuliers (dont les personnes âgées) de la survenue d’une vague de chaleur”, explique la Direction Générale de la Santé et à “les informer des différents moyens de se protéger”, souligne l’institut national de prévention et...
dernier témoignage le 19/07/2016 à 15:35
Bonjour, j'ai été contactée par Saphir voyage. Ils prétendent que je fais partie des 5 gagnants d'un voyage. Ce serait à moi de choisir la destination. Pour cela je dois appeler le 0899273110. Est-ce une arnaque ?
appel sur mon fixe , je décroche , une personne me répond puis raccroche
Pour 19 minutes de conversation je suis facturé 15, 787 euros ! Un peu chéro !!!
aucun interlocuteur au bout du fil plusieurs appels de quelques jours alors que nous sommes sur bloctel
UN APPEL ET ON ME DEMANDE pour récuperer un colis en recommandé " rappeler ce numéro0980097927 puis on me raccroche au nez
Aucun interlocuteur en décrochant, bruits de sonnerie avant de raccrocher, mystère!!!
Il appelle sans cesse et ne laisse, bien entendu, aucun message
Demande de rappel du numéro - appel surtaxé à 2,99 euros et ne répondant pas
dernier témoignage le 19/07/2016 à 14:23
ca sent l'arnaque...ils laissent message demandant de rappeller de toute urgence sinon annulation de la commande (sans preciser quoi que ce soit...) puis on rappelle et la on peut gagner 20 €