Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
C'est un appel récurrent, hyper court, ne permettant pas de décrocher le combiné.
Je l'ai déjà noté comme "spam"...
2 fois appelée sans laisser de message
Non présente , appel sans message 2 jours de suite ?
Dès que le répondeur se met en marche, cela raccroche. Aujourd'hui, sur le fixe, un premier appel puis un deuxième aussitôt après et rebolote deux heures plus tard. Comme si cela ne suffisait pas, je viens de recevooir ces appels sur mon portable et aussitôt après sur mon fixe.
ce numéro m'appelle 6 fois par jour sans laisser de message,
Il appelle, on décroche, il raccroche.
C'est le 3ème numéro en 3 jours.
Idem pour le 09 74 72 14 39 et le 09 74 72 14 02
Et cela depuis un démarchage du 05 37 16 11 99 pour les points de formation.
Numéro qui appelle régulièrement pour je ne sais quel démarchage. je ne décroche pas, ils ne laissent pas de message
Un numéro qui appel mais qui ne te laisse jamais le temps de décrocher. A moins d'avoir d'ores et déjà le téléphone dans les mains par hasard à la seconde ou il appel sinon t'as pas le temps de décrocher
Appel du 01 88 44 55 86,démarchage téléphonique (interdit depuis la loi du 24 juillet 2020). dit être un bureau d'études mandaté par EDF... Or, la société EDF ne mandate jamais de bureaux d'études (je l'ai contactée à ce sujet).
Personne très désagréable au bout du fil
appel ce matin … fait partie des appels qui ne laissent pas de message et que j'ignore qui cela pourrait être … chaque jour je réceptionne (constate) des appels de ce type
Lorsque je decroche aucun interlocuteur. Cela raccroche immédiatement sur fixe et portable
dernier témoignage le 09/02/2023 à 12:31
"Energie France" ??? Encore une histoire d'"enquête" sur les panneaux solaires. Prétend ne rien avoir à vendre. J'ai dit que de toute façon cela ne m'intéressait pas.
j'ai été appelé ce matin soit disant de la par de la FDJ parce que j'aurais gagné des milliers d'€ elle me demandait de rappeler le 0890141131 qui est un numéro surtaxé, j'ai donc raccroché !!
Appel ce jour sur mon portable, mais Mon téléphone le considère comme un spam, je n'ai donc pas répondu
Appels répétés consécutifs sans laisser de message sur le répondeur du téléphone.
Se fait passer pour Bouygues, connaissait mon type de téléphone pour me vendre un téléphone XIAMOI A1 qui permet de capter tous les réseaux et un abonnement supplémentaire à tarif préférentiel
M'a appelé plusieurs fois et n'a pas laissé de message sur mon répondeur. Lorsque je rappelle le numéro, je tombe sur un disque d'enregistrement m'invitant à laisser mon message, mais sans présentation et donc sans savoir quelle entreprise m'avait appelé.
se présente comme free mais pose la question "quels équipement avez vous"? glauque!
ce N°me demandait de ne pas
oublier un rendez vous demain que je n'avais pas ou alors appeler.
dernier témoignage le 08/02/2023 à 19:47
rapide et efficace. merci rapide et efficace. merci rapide et efficace. merci rapide et efficace. merci v v vrapide et efficace. mercirapide et efficace. mercirapide et efficace. mercivvvvrapide et efficace. mercirapide et efficace. mercirapide et efficace. mercivrapide et efficace. mercirapide...
appels répétés de ce numéro (liste de numéros ayant les même 6 premiers chiffres identiques et les quatre derniers qui changent : 11 04 /10 76 /10 62 ) j'ai rappelé en numéro masqué, c'est Bouyghes télécom pour des offres. J'ai menacé de porter plainte pour harcelement. Le...
Je n'ai pas décroché. En règle générale, je ne décroche jamais sur un 0188 ou un 0187
dernier témoignage le 08/02/2023 à 17:50
appel plusieurs fois par jour et ne laisse pas de message
rappelle malgré le fait de raccrocher lorsque l'appel arrive
usant à la longue
Ce numéro appelle sans cesse sans laisser de message. Veuillez le supprimer SVP
plusieurs appels en absence de ce numéro régulièrement depuis plusieurs mois
Ce numéro m'appel 2 fois par jour sans laisser de message