Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082440
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/03/2019 à 15:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 67 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel deux fois depuis ce matin ne donne pas le temps de decrocher trois sonnerie et puis rien cela commence a bien faire

• 40 consultations
    pas de témoignage

Comme tous les jours sans cesse déranger par des appels; RAS LE BOL ; Il faudrait que çà arrête, mais que faire ???????????????????????????????????

• 145 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2019 à 15:02
    comparateur mutuelles plusieurs appels par jour, ça devient franchement penible penible penible penible (pour doit on obligatoirement ecrire 20 mots pour que le commentaire soit retenu?????)

• 4076 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2019 à 13:33
    Harcele tous les jours depuis des semaines. Matin/Apres midi. une fois j'ai décroché , c'était quelque chose d'enregistrer , un pseudo conseiller en je ne sais quoi. Pourtant chez Bloctel et meme quand on bloque via Free, ça passe quand meme.

• 228 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2019 à 11:28
    Je reçois un appel et la personne raccroche au bout de 5 secondes. J'ai vérifier le numéro et j'ai vu que c'était un numéro particulier. Il s'agit d'un appel provenant du Vanuatu. Il ne faut surtout pas rappeler pour éviter toute surfacturation.

• 47 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé sur mon tel fixe ; j'ai décroché en disant Allo ... il m'a laissé quelques secondes en silence puis a coupé sans explication aucune ... C'est a minima la troisième fois que cela se produit. C'est insupportable !

• 56 consultations
    pas de témoignage

Je reçois en permanence des appels de ce numéro inconnu. C'est véritablement du harcèlement

• 108 consultations
    pas de témoignage

c'est toujours pareil pas le temps de répondre et çà raccroche

• 40 consultations
    pas de témoignage

c'est plusieurs fois par jour quand on décroche personne à l'autre bout du fil

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2019 à 08:18
    Appels sans laisser de message , encore du démarchage sans doute malgré bloctel , marre de tous ces appels !

• 979 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2019 à 07:24
    étant absente ce numéro m'a appelé 13 fois de 9h30 à 19h15. GRRR ! donc maintenant je ne répond plus sur mon fixe .

• 39 consultations
    pas de témoignage

1 appel en absence en milieu d'après midi. Pas de message.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numerofigure dans les appels en absence et est réputé spécial @.

• 79 consultations
    pas de témoignage

Quand on décroche ce correspondant raccroche et ce parfois plusieurs fois dans la journée

• 4124 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2019 à 18:53
    C'était un appel que j'avais déjà appelé pour une recherche de lieu mais je ne me souviens plus qui était-ce et je ne suis plus sûre de la raison de l'appel. Il m'a rappelé pour la première fois aujourd'hui 28 mars 2019 alors que je l'avais appelé samedi 23 mars 2019

• 41 consultations
    pas de témoignage

appel moins d'1 seconde et raccroché suivi dans les5 minutes d'un autre appel numéro similaire mais différent ( 9609007977)

• 38 consultations
    pas de témoignage

Contacter pour me vendre des assurances, complémentaires santés.. personne insistante

• 50 consultations
    pas de témoignage

appels répétés auxquels je ne réponds pas mais j'aimerais savoir qui est cette parsonne

• 42 consultations
    pas de témoignage

Le nom famille de set numéro svp 0470836863 je besoin

• 317 consultations
    pas de témoignage

des appels sans arrêt du matin jusqu’au soir. cela c'est tous les jours.

• 208 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2019 à 17:14
    Parasite téléphonique désagréable et invasif, appels réguliers toujours vers 16 h 30, gênants sans interlocuteur, certainement une "robot" ! à bannir !

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2019 à 17:13
    des arnaquer je vous emmerde Il semblerai que j'ai gagné un voyage pour deux par avion , destination à choisir, ou un chèque de 2000 euro ARNAQUE lllll

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2019 à 16:38
    Je ne retrouve pas le nom de cette personne. J'en ai besoin afin de voir s'il s'agit d'une arnaque ou pas.

• 551 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2019 à 16:22
    Depuis trois jours le même numéro appelle sauf les deux derniers chiffres (finales 99 et 97) qui changent au sujet d'un gain sur un jeu en ligne auquel je n'ai pas participé. Cordialement

• 11 consultations
    pas de témoignage

APPEL DE LA PART D"INTER-MARCHE SERVICE LIVRAISON POUR RECEVOIR UN CHÈQUE CADEAUX DE 1500 EURO APRES APPEL DU NUMÉRO 00678698297 (DOUBLE ZÉRO AU DÉBUT POUR VALIDER SOIT DISANT LA GRATUITER DE L"APPEL !!°) puis je doit donner un code une lettre un chiffre pour m'identifier.