Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101620
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/07/2016 à 15:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels en absence , je n'ai donc pas décroché, je cherche à qui appartient ce numéro

• 6 consultations
    pas de témoignage

Numéro de téléphone sur une annonce sur le site "le bon coin"

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2016 à 15:51
    la personne qui m'appelle ne figurant dans mes n° connus donc je ne réponds pas si c'était important elle me laisserait un message or ce n'est pas le cas

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce n° appelle souvent dans la journée, si je décroche je n'entends rien.

• 35 consultations
    pas de témoignage

On ne se présente pas. On me dit (voix enregistrée ) que mon colis est tjrs en attente. Je rappelle et là encore serveur vocal, inaudible, mais je dois payer 3€ etc ....

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un message avec un combiné téléphonique en photo puis un message en dessous " vous avez une nouvelle notification vocale disponible. cliquez ici pour k.QT. écouter http://rdv-contact.com/M/?c=rwhbo

• 390 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2016 à 14:14
    Nous annonce que pour le 5éme anniversaire de l'agence "ANTALYA GROUPES", nous avons gagné un voyage. Belle arnaque, passer 2 heures pour personnaliser le voyage que nous avions gagné, la communication interrompue, j'appelle la compagnie aérienne : pas de réservation pour la date retenue....

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2016 à 14:13
    Une femme avec un accent bien de chez nous a commencé sont blabla, puis a raccroché sans formule de politesse.

• 20 consultations
    pas de témoignage

j ai recus l appel ensuite c est une messagerie qui me dit de faire le numero ci dessus a 3 €

• 26 consultations
    pas de témoignage

J,ai décroché mon portable, j,ai raccroché car on m'invitait à rappelé ce numéro

• 4902 consultations
    147 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2016 à 13:41
    je me suis fait complètement avoir j'ai passé des heures pour me faire croire que j'avais gagné un voyage destination hotel .. cela a duré un long moment au moins 2H que dois-je faire?

• 26 consultations
    pas de témoignage

un appel en me disant que j avais gagne quelque chose

• 3743 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2016 à 13:22
    2 APPELS CE JOUR UN SUR 0367362060 ET UN SUR 0367362032 A UNE DEMI HEURE D INTERVALLE SANS PERSONNE AU BOUT DU FILS

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels répétés ( 3 fois / heure ) sans aucun dialogue

• 4 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil quand je decroche c(est tres enervant

• 738 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2016 à 12:36
    ce numéro m'appelle souvent appel trés court je ne réponds pas le 18 07 2016 2 appels 11.06 14.06 celà devient trés agaçant

• 32 consultations
    pas de témoignage

une arnaque sans doute appel surtaxé pour reception colis inexistant

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté il y a 1 h par ce No et quand j'ai tenté de prendre contact on m'a fait croire que jamais personne ne m'avait appelé

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché trop tard! Il est possible que ce soit ce num qui m'ai appelé maintes fois en disant que le num du standard avait changé et contacter au 08.........

• 164 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2016 à 11:44
    Un message sur mon répondeur m'indiquant que je vais recevoir un colis. Je rappelle donc étant donné que j'en attendais un et là on m'annonce 3€ l'appel et 1 € et quelques la minute. Au bout de 3 minutes on m'a raccroché. Belle arnaque !!!

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2016 à 11:42
    Oui moi aussi le 21/07/16 j'ai reçu des appels du08.90.27.22.80 me disant que mon N° avait été tiré au sort et j'avais gagné 2000e en cadeaux !au début j'ai raccroché et il rappelle sans cesse ! c'est du harcèlement et ensuite nous donne un autre N° 0890033287 soit disant gratuit pour...

• 20 consultations
    pas de témoignage

c est un appel en absence qui me demande de rappeler un numero pour ecouter un message

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel précédé de l'indicatif 003 voix à fort accent étranger , j 'ai fait repréciser le nom de la société "derma futura" si j'ai bien compris . j'ai informé que j'étais inscrite sur Bloktel et j'ai raccroché. comment informer bloktel de ces appels ?

• 29 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel mais ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas répondu. Quand j'ai comppse ce numéro j'ai entendu une bande annonce me disant que j'avais un colis et que je devais rappeler le 0892478104 qui coûte 3€ par appel plus prix d'un appel. Encore une arnaque je vais signaler ce...

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable avec message appeler en urgence mon agence pole emploi

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus