Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Le numéro est apparemment celui d'une voyante qui voudrait profiter d'appels surtaxés.
Le fait que je suis sur une liste rouge ne semble pas éviter les appels de démarchage.
Un autre numéro, où une voix synthétique dit "one" en anglais et ça raccroche.
mon interlocuteur s'est présenté comme faisant partie de l'ad'ap,et me proposait de remplir avec moi,et moyennant finance,le dossier d'accessibilité à déposer en mairie ou en préfecture.Très suspect,surtout quand il m'a affirmer que si je me rendais en mairie pour cette démarche je...
rien je voulais savoir le correspondant car il n'y avait de message il y a plus de dix mots!!!!!!
Nouvel appel à ma connaissance .Se complaisant à apprécier le déroulement du répondeur mais n'a pas le courage de laisser un message comme prévu!
ce numéro m'a appelé en me disant que j'étais gagnant d'un chèque de 1500 euros à prendre chez une liste de commerçants sans contre partie. Je dois joindre Me Leroy
appel de ce numéro avec message vocal demandant de rappeler le numéro: 08.92.47.80.33 car "nous sommes en train de préparer votre commande...."
Bien entendu aucune commande en cours donc certainement grosse arnaque....
j'ai été contactée par le 0970738212 me disant que j'avais un colis en attente et pour le reccevoir je devais appeler le 08 97 12 16 04. Je n'ai à ce jour pas de colis en attente
personne au bout du fil, il y en a marre de tous ces coups de fils, même en s'inscrivant sur Bloctel ca continue!!!!
slt marre de ce nnum appe tt la semai ra le bol
dernier témoignage le 26/07/2016 à 12:38
appels pour debloquer un tel portable surement pirate sur Facebook 2 appels avec le 0899632630 puis 0890030465 3 appels demandes pour delivrer les codes et ceci pour la somme de 3 euros soit27 multiplier par 10 facture possible 270 euros
Un appel m'a annoncé avoir gagné un voyage gratuit dans une loterie ce matin et demandé de rappeler ce numéro.
dernier témoignage le 26/07/2016 à 12:25
repondeur en me demandant de telephonner a un autre numero car ils avaient un recomander a m envoyer ce numero qui ma appeler est le 0980097184 et le numero que je devait rapeller est le 0892478155 certaine que cest une arnaque
dernier témoignage le 26/07/2016 à 12:12
idem, l'opératrice a déclaré que j'avais un colis et qu'il fallait rappeler ce numéro sinon le colis repartait
a midi sur le fixe
en aucune façon je ne me rappelle avoir fait ce numéro et ne rappelle pas les numéros inconnus
Par contre il m'en a couté pour 3 secondes 3 euros.
ce n'est pas une somme énorme mais je voudrai bien savoir à qui il appartient afin de pouvoir voir comment éviter cela et bloquer les...
dernier témoignage le 26/07/2016 à 11:36
contacter par ce numéro jamais de message,quand j'ai rappelé une musique d'attente et ne se passe rien ,ça pouvais durer une journée
appel en ma présence. Pas d'interlocuteur mais une boite vocale qui me demande de rappeler ce N° pour récupérer mon colis et qui raccroche automatiquement. Si je ne rappelle pas il sera réexpédié. Aucune information concernant l'interlocuteur, la commande, le nom de l'entreprise de...
11 h, ce matin
l'opératrice, à l'accent africain, a indiqué à ma mère qu'elle avait un fort dépassement de sa consommation électrique, et que pour régler le problème elle devait rappeler ce numéro. Ma mère m'a appelé, affolée, et je lui ai conseillé de ne SURTOUT PAS rappeler ce...
Appel douteux en numéro privé, le message est dicté par une femme parlant mal le français (soupçons d'un accent maghrébin) me parlant d'une facture devant être annulée qui à été contractée au près d'un site douteux (je n'ai même pas compris le nom) et me demandant de rappeler un...
dernier témoignage le 26/07/2016 à 10:51
offre par tirage au sort de voyage gratuit pour 4 si je rappelle ce n° avec un code d'accés
3 appels en 1h30 depuis 3 numéros semblables à celui-ci, je les indique également à la suite.
3 appels en 1h30 depuis 3 numéros semblables à celui-ci, je les indique également à la suite.
appel sans raison ne repond pas plusieurs appel c est un numero speciale
appel en absence
les trois derniers numéros sont ceux de notre fixe !! !drôle de coincidence