Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
D'où vient ce numero?? Quel ést ce numero,quel site etc.....
appel d'un 1er n°0980097227 me demandant de rappeler au n°ci dessus pour confirmer une adresse de livraison
j'ai rappelé et on m'a demandé des renseignements sur mon sexe et mon code postal
j'ai alors raccroché et cherché le correspondant par l'annuaire inversé
il me semble avoir...
bureau detude pour installer les pv et PAC et isolation
un sms me donnant un lien pour aller sur internet
je suis désolée mais je l'ai effacé
dernier témoignage le 28/07/2016 à 09:41
Déja plusieurs appels pas tous répertorié me signalant un colis en attente d'adresse cherche son destinataire appelez au n° 0897121601
dernier témoignage le 28/07/2016 à 09:38
je devais rappeler une agence d' urgence ???????!!!!!
Lorsque j ,appel .......une sonnerie occupée. PHISHING ? GROSSE ARNAQUE TELEPHONIQUE
méfiez vous de ce numéro.
Dans le message, il est demandé de rappeler à ce numéro pour pouvoir être livré pour un colis. Aucun colis n'est attendu.
votre huissier a essayé de vous joindre, le rappeler au 0890611288
Ce no m à appelé et sans laisser de message
Ce no m à appelé plusieurs fois je decroche il n y a personne
dernier témoignage le 28/07/2016 à 08:55
on a appelé pour un colis qui n'existe pas et on nous a même donné un n° de colis j'attendais bien un colis je n'ai donc pas eu de suspicion
dernier témoignage le 28/07/2016 à 08:46
je ne sais pas quand a eu lieu cet appel.je l'ai decouvert avec ma facture.cela me coute 17 euros sans rien savoir
elle ma fait attende 5minutes au telephone pour m'entendre dire qu'il y a eu un erreur de manipulation et sa a racrocher
dernier témoignage le 28/07/2016 à 07:00
Idem - demande réservation hébergement - Fax à peine identifiable (ACS industrie mais pas de coordonnées) et un numéro de fax pour répondre
dernier témoignage le 27/07/2016 à 22:48
Un appel sur mon portable, d'une personne avec un accent , me disant que comme client des éditions Atlas (ce qui est vrai, comment a t-il su?), j'avais droit a un cadeau : une assurance vie contre mon numero IBAN. face a l'insistance de la personne, j'ai mis fin a la discution.
message: votre huissier a essayé de vous joindre merci de le rappeler à ce numéro à 13heure(nous étions là )Est-ce une arnaque?
dernier témoignage le 27/07/2016 à 20:10
J'ai décroché pour la deuxième fois dans la journée et personne au bout, puis good bye.
J'ai signalé ce N° sur bloctel.fr.Sans suite.
Ce Mercredi 27 Juillet 2016 j'ai reçu 4 appels émanant du 01 87 19 29 07. Ce correspondant ne laisse pas de message ; lors du dernier appel à 19 H. 34 j'ai répondu, mais l'appelant a raccroché.
à qui correspond ce N° spécial 0820 62 91 91 ?
dernier témoignage le 27/07/2016 à 19:12
plusieurs fois par jour, je me suis inscrite sur bloctel mais visiblement il y a des looping. comment faire, ça raccroche immédiatement
simplement un appel en absence mais rien pas de message
aucune idée de l'interlocuteur . il m'a appellé sans laisser de message
dernier témoignage le 27/07/2016 à 18:56
Appels incessants de ce numéro téléphonique ! Comme le pseudo Papy, c'est très gènant ! Comment faire pour y remédier ? Elisabeth
ils disent que c'est l'huissier et qu'il faut rappeler le 0890611277
une femme a laissé un message sur mon répondeur : service expédition veuillez rappeler le numéro 0896121604 pour un colis en attente.
Par précaution je n'ai pas rappelé